Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais une image de skateboard, j'ai changé pour BabyDoll dans Sucker Punch parce que j'aime le personnage, et le film (qui m'a beaucoup touchée d'ailleurs)
Mais en ce moment j'ai besoin de changement, alors je suis devenue Hermione Granger. Je sais que ce n'est pas très original, mais ce personnage signifie beaucoup pour moi. C'est mon personnage de fiction préférée, et, petite, c'était mon modèle. Je me reconnais énormément en elle.
J'ai troquée Natalie Portman pour Harry Potter parce que voilà, je suis nostalgique x)
Je pense rechanger dans quelque temps, j hésite entre les Tudors (ca me maaaaaaanque cette série) ou une image de BB avec une chèvre que je trouve chou:chat:
J'ai troqué ... une photo inconnue que je baladais depuis mon arrivée sur le site (2006) contre une image "londonienne" que j'aime beaucoup, je la trouve chaleureuse