Vos citations de films préférées ?

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
"Oh, la beauté est un appel séduisant à la mort et je suis dépendant de la tendre voix de sa sirène."

Rockn'Rolla.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
‎-Elle peut bien me parler avec son look de sbire du capitaine Spock! Moi au moins j'ai pas l'air d'une pétasse assoiffé d'un Manhattan désuet!
-Oui mais ta robe est légèrement anachronique.

:)
 

Nya

7 Novembre 2012
18
10
354
25
Montpellier
"Pourquoi je tombe amoureux de toutes les femmes qui me prêtent un tout petit peu d'attention ?"
Eternal Sunshine of the spotless mind (<33333333333)

"Je t’aime Harry. Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle."
Requiem for a dream
 
L

lemon-tree

Guest
« Comment pouvez-vous imaginer quoi que ce soit si on vous fournit toujours des images ? Discours contradictoire. Croire délibérément aux mensonges, tout en sachant que c'est faux. Exemples de la vie quotidienne : je dois être jolie pour être heureuse. J'ai besoin de chirurgie esthétique pour être jolie. Je dois être mince.  Célèbre. A la mode. Les jeunes garçons d'aujourd'hui entendent dire que les femmes sont des putes. Des salopes. Des choses faites pour être baisées. Tabassées. On doit leur chier dessus. Les humilier. C'est un holocauste commercial. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, durant toute notre vie, les autorités en place s'efforcent de nous abrutir jusqu'à la mort. Alors, pour nous défendre, et lutter contre l'assimilation de cette fadeur par notre processus de pensées, nous devons apprendre à lire. A stimuler notre imagination. A cultiver notre propre conscience. Nos propres systèmes de valeurs. On en a tous besoin pour défendre et préserver notre esprit. »
Detachment
 
D

Drella

Guest
« Regardez la danse de Boronskaja. Elle est en forme magnifique ce soir!
-La danse de Boronskaja ne m'intéresse plus. Ni celles de toute autre ballerine assez stupide pour se marier.
-Voyons, Boris...
-Elle est finie. Terminée. On ne peut pas tout avoir. La danseuse qui croit au douteux confort de l'amour ne sera jamais une grande danseuse. Jamais!
-C'est un vrai point de vue de puriste, mais on ne peut pas forcer la nature humaine.
-Vous le pensez? Je crois qu'on peut faire encore mieux. On peut la refuser. »

« N’oubliez pas que l’impression de simplicité ne s’obtient qu’avec l’agonie du corps et de l’esprit »

« Pourquoi dansez-vous?
-Pourquoi vivez-vous?
-Eh bien je ne sais pas exactement...car il le faut?
-C'est aussi ma réponse. » Sourit-elle.

Les trois viennent de The Red Shoes, 1948.

« Son odeur sur chacune de leurs femmes...! » Belle phrase je trouve. Mademoiselle 1966.

« Après ce qui s’était passé entre nous hier soir, j’étais venue voir comment tu étais mort. Je pensais que tu m’aimais d’avantage. Et que tu te serais tué pendant la nuit. » d’un ton déçu.
Cet obscur objet du désir, 1977.
 
  • Big up !
Réactions : Cocteau et Yuliia
29 Août 2012
218
898
2 974
" Say nothing at all, ever, and then, when the tension becomes unbearable you just say "So how about it then"
Good morning england

" la bonne personne, c'est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose"
Juno


"- Qu’est ce que tu fais là mon pauvre chou ? À ton âge, on ne connaît pas encore les souffrances de la vie.
- Manifestement docteur, vous n’avez jamais été une fille de 13 ans."

Virgin suicid

" -c'est le genre de vague qu'on ne voit qu'une fois. C'est le genre de vague qui te laisse pas le choix. C'est le genre de vague ... que quand tu la vois, tu fais waaaah."
Brice de nice

"-il m'aime pluuus!
-Mais non , tu te fais des idées : il t'a jamais aimé !"
Brice de nice
 
22 Octobre 2013
202
104
224
"una es más auténtica cuanto más se parece a lo que ha soñado de si misma"

"Merci la geuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne"
 
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
"Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !"
Les bronzés font du ski.

"- Eh, Pierre ! Y a un monsieur très malpoli qu’a téléphoné, y voulait enculer Therèse !
- Oui mais c’est un ami.
- Ah bah ça va alors."
Le père noël est une ordure

"Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul !"
Le père noël est une ordure


"- En tout cas, ils peuvent me tuer, je ne parlerai pas.
- Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas !
- Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous."
La grande vadrouille.

"Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où."
Trainspotting, Renton.

"Han Solo : Pourquoi vous me suivez ? Vous avez peur que je ne vous donne pas un petit baiser d'adieu ?
Princesse Leia : Autant embrasser un Wookie.
Han Solo : Mais je peux arranger ça. Et ça vous ferait pas de mal d'ailleurs."

"Pour vaincre la peur tu dois te fondre en elle."
Batman begins.

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal."
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

"Je peux lire dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peux venir où le courage des hommes faillira où nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n’est pas arrivé ! Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé. Aujourd’hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir, hommes de l’ouest."
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, Aragorn.

" Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! " Obi-Wan Kenobi
"
-" Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste."

- ...

Le dîner de cons

"Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis." Albus Dumbledore
 
24 Mai 2016
22
33
174
29
www.facebook.com
Ce topic est excellent surtout que je retiens les répliques de films par cœur à force de les voir :rire:

Le seigneur des anneaux :
"VOUS NE PASSEREZ PAS !!!"
(fallait bien la faire)

Mission Cléopâtre :
"Oh Malococcyx comment allez vous !
- Mal !
-...pourquoi ?
- La porte au plafond !
- Ah non mais j'anticipe, si vous voulez construire un deuxième étage, PAF vous avez déjà une porte !"

"il est où le magneau, ilsont mangez le magneau ?!"

Ce sera tout pour ce soir ^^
 
31 Mai 2016
92
339
64
34
Alençon
Attention à la référence mais j'adore cette réplique de Kung-Fu Panda : "Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent"

Et : "Si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent" Wayne's World :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes