Vos feeling good movies.

17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Bon, j'ai découvert il y a peu le film Easy Girl, et je ne pouvais décemment pas ne pas l'inclure dans ce post. Ce film, il te redonne foi en l'humanité. Ce film, il te donne envie d'aller voir toutes les personnes qui se sont foutues de ta gueule dans ta vie, de te planter devant elles, leur faire un gros doigt et de leur dire : "Eh, tu sais quoi ? J'en ai plus rien à battre !". Ce film, il met juste infiniment bien.
 
11 Mars 2015
128
215
84
32
Lost In Translation et Last Night me font toujours me sentir bien, même si paradoxalement ce ne sont pas forcément des "feel good movies".
 
  • Big up !
Réactions : souvarine
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Bon je venais à la recherche d'un FGM et du coup je me suis dis que j'allais vous donner les miens :cretin: :
Mon préféré de chez préféré, qui me donne un smile de malade à chaque fois c'est Comme t'y es belle. Certes c'est pas le meilleur film du monde mais je sais pas j'adore voir leur petit quotidien, leurs relations entre soeurs/cousines, leurs histoire d'amour ^^ Gros coup de coeur en plus pour Valérie Benguigui (RIP :sad:) qui chante dans sa voiture. BREF J'aime j'aime j'aime ce film :)

Sinon comme cité au-dessus j'adore revoir Easy A (Easy Girl). Emma Stone est :loveeyes: je vénère cette actrice, je trouve ses mimiques à mourir de rire.
En vrac :
-Coup de foudre à Notting Hill
-Pretty woman
-Pitch perfect
-Intouchables (ça me met le smiiiile)
-Raiponce
-De manière générale les comédies romantiques genre The Ugly Truth ou 27 robes, le diable s'habille en prada et tout, mais moins que ceux au-dessus :happy:

Voilà je m'en retourne parcourir vos listes :hello:
 
Comme j'ai pu le lire précédemment, mon film feeling good (c'est pas le seul, mais il a un peu le monopôle) c'est Pitch Perfect :jv:ça chante, ça danse, c'est drôle (et puis bon Anna Kendrick et Brittany Snow, est-ce que je suis la seule à imaginer leur couple, presque à la limite du fantasme ? :culotte:) bref il claque du string quoi :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
Si je me retrouve beaucoup dans vos nombreuses listes (Juno, Bridget Jones, les Harry Potter (sauf le quatre uhg)) je voulais rajouter mes petites couvertures de quand (comment ça, c'est pas français ?) mon cerveau fait pas le rigolo :
- Orgueil & Préjugé, de 2005, qui ravive mon romantisme de jeune pré-pubère aux délires historiques ("L'amour ardent ou comment être un parfait snob" par Mr Darcy)
- Love Actually, avec la plus belle déclaration d'amour du cinéma (selon moi) et le casting le plus britishement affriolant de la terre.
- Mean Girl (Lolita malgré moi, parce que je fais genre je suis bilingue, mais voilà)
- The Grand Budapest Hotel, pour ses couleurs qui chatouillent la rétine, ses acteurs au charme décontracté, et son côté complètement déluré.
- Sherlock BBC (ce qui n’est ni une série, ni réellement un film, pour moi) parce que je dois avoir du sang de masochiste dans mes veines
Pour le moment il me semble que c'est tout. Et, sur ce, je m'en vais enfiler mon jogging préféré, faire infuser ma tisane avant de m'enrouler dans ma couette pour regarder une de ces merveilles.
 
1 Avril 2014
291
1 399
3 824
30
Récemment découvert, "Hector à la Recherche du Bonheur" avec Simon Pegg dans le rôle titre (mon chouchou *_*). En résumé, un psy qui se rend compte qu'il est incapable de rendre ses patients heureux et qui décide de se lancer dans un grand voyage pour découvrir le secret du bonheur. C'est beau, c'est drôle, c'est plein de petites vérités et ça fait réfléchir sur le bonheur et toutes sortes de choses ^^. A voir, mais en VO, parce qu'en le revoyant en VF avec mes parents, j'ai eu le sentiment que des dialogues avaient été coupés (dont un qui disait quelque chose du style "Nous avons tous pour obligation d'être heureux, d'aspirer au bonheur").

Bref, c'est mon petit feeling good movie à moi *_*
 

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
À mon tour
- à armes égales (me file toujours la pêche et envie/le courage de me battre)
- maman mia
- dragons
 
26 Juin 2015
13
19
664
34
Ouh, il y en a plein ...

- Les films d'animations comme:
La Reine des Neiges, Raiponce, Mulan, Anastasia, Dragons ...

- Tous les films avec Audrey Hepburn

- Les vieilles comédies américaines type The Philadelphia Story, New-York Miami...

- Les Miyazaki

- Les films kitsch, où ça danse et où ça chante:
La mélodie du bonheur, Grease, Dirty Dancing, Princess Bride (ça chante pas, mais über kitsch et über feel good), whatever lola wants (pas vraiment kitsch celui-là) ...

- Les comédies romantiques :
Quand Harry rencontre Sally, You've got mail, Sleepless at Seattle, 27 Robes, Pretty Woman, 10 things I hate about you, Penelope, l'Arnacoeur, Bridget Jones...

- Les séries BBC type Jane Eyre, Orgueil et Préjugés, North & South...

- Et en vrac:
Astérix Mission Cléopatre, Good Morning England, les star wars IV, V, VI (oui oui...^^)...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes