Vos produits favoris du mois de novembre 2011

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Comme j'aime regarder ce type de vidéos sur Youtube (le concept est d'ailleurs repris par beaucoup de blogueuses à l'écrit), j'ouvre ce topic pour que vous nous fassiez vos produits favoris du mois qui s'achève dans le froid et la grisaille : novembre 2011 !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ce mois-ci, j'ai beaucoup apprécié et utilisé ces produits-ci:
ombre-essentielle-chanel-fauve-300x199.jpg

Ombre Essentielle teinte Fauve de Chanel
Je trouve la teinte très sophistiquée, qu'elle se suffit à elle même pour mettre le regard en valeur.
Cette ombre me réconcilie d'ailleurs avec les fards Chanel, je trouve les ombres essentielles de qualité supérieure aux fards en quatuor.

vernis-graphite-chanel.jpg

Le vernis teinte Graphite de Chanel
Mon vernis préféré de tout les temps. Il a réussi à détrôner BlackPearl, et je ne l'ai enlevé qu'au bout de deux semaines parce qu'il commençait vraiment à être dans un sale état, sinon je l'aurais gardé plus longtemps (mais je veux l'économiser :tears:)

Le rouge Prince Noir de MAC
Avec lequel j'ai sauté le pas pour une couleur résolument sombre pour les lèvres. La couleur est superbe et ne me déçoit pas et me fait (presque) oublier les désagréments des rouges MAC (marquent les petits défauts, et obliger de retoucher sous peine d'avoir une couleur inégale à la première application)

creme-purifiante-dr-hauschka.jpg

Oh mais quelle surprise ! La crème purifiante du Dr Hauschka !
N'agresse pas la peau, préserve son film hydrolipidique, composition irréprochable.

dr-hauschka-huile-protectrice_491880_Principale_ML.jpg

L'huile protectrice du Dr Hauschka
Régule la peau, la protège, l'aide à cicatriser plus vite, la rend plus éclatante.
J'ai d'ailleurs remarqué que depuis que j'utilisr Dr Hauschka mes cicatrices (les vraies, les trous) ont commencé à se résorber, elles sont plus petites. J'ai hâte de voir le résultat dans un an !
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je vais essayer de ne pas en mettre trop mais j'ai particulièrement aimé

illusions-ombre-illusoire.jpg

L'illusion d'ombre de Chanel en teinte "Illusoire", pour tous les jours où je porte des vêtements avec des teintes proches, je l'applique au doigt ou parfois avec un pinceau pour ombres crème Sephora et en 2 temps 3 mouvements voilà mes paupières illuminées d'une couleur absolument sublime et subtile.

prisme-blush-glow-lune-rosee-givenchy-10538930pzilm_2041.jpg

et

m94987_P79905_princ_hero.jpg


Mes deux blushs préférés, le Givenchy Lune rosée pour les maquillages dans les tons froids et le Coralista pour les maquillages dans les tons plus chauds, ils sont sublimes tous les deux et me donnent l'air en forme alors que je ne lui suis vraiment pas en ce moment.

mac-sable-eyeshadow-2.jpg

Le fard "Sable" de Mac, en ce moment il a vraiment mes faveurs, il est tellement beau !

4224602.jpg

Ma crème de jour Onagrine "Extrème Ona-Hydratant", très hydratante, qui sent très bon, un tout petit peu longue à faire pénétrer mais c'est mon 3e tube et je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux.

24155-gel_nettoyant_ultra_purifiant_perle_idc.jpg

Le gel nettoyant "Perle" d'IdC, j'en ai vidé déjà 2 tubes, je n'ai pas pu le racheter pour l'instant car je ne le trouve que chez Parashop, mais je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux (le Sanoflore que j'ai en remplacement est pas mal néanmoins).

chanel-paradoxal-1.jpg

Le Paradoxal de Chanel, assorti à l'Illusion d'ombre haha ! Dommage qu'il tienne si mal sur moi, je n'arrive pas à le garder plus d'un ou deux jours.

Je viendrai peut-être en rajouter si une sueur froide me prend en pensant à un indispensable que j'aurais oublié.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Alors ..

* Les Chubby Sticks de Clinique (teinte Mega Melon, Woopin Watermelon et Super Strawberry) : maintenant j'en ai toujours un dans mon sac je ne peux plus m'en passer, je vais pas m'étaler parce qu'on en a assez parlé mais <3

Clinique-Chubby-Stick-Moisturizing-Lip-Colour-Balm-1.jpg


* Les Météorites, Guerlain : elles remplissent parfaitement leur rôle, comme prévu je suis ravie et les utilise tous les jours :)

960449_382013-meteorite-perles-de-guerlain-637x0-1.jpg

* Le kit de pinceaux pour les yeux, Too Faced : doux, efficaces .. Que demande le peuple ?! <3

69320506.jpg

* Le Rouge Automatique en teinte Rouge d'Enfer, Guerlain : j'ai (enfin) trouvé un rouge que j'arrive presque à assumer, et puis le packaging est tellement beau..

guerlain_121rougeautomatique001.jpg


* Le paintpot Rubenesque, MAC : encore un produit que j'utilise presque tous les jours, j'ai délaissé ma base UD pour lui <3 Je trouve qu'il embellit mes fards, et quand je n'ai pas le temps (comme aujourd'hui) je le pose tout seul et il illumine discrètement ma paupière :)

Mac+Rubenesque+Paint+Pot.JPG


* L'ombre satinée en teinte Etain, Shiseido : gros gros coup de tête que je n'ai pas du tout regretté ! Couleur sublime, tenue quasi irréprochable .. :)

tin.jpg
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'aime toujours autant ce blush :
une_breezy_cheeks_blush_l3.jpg


Le vernis Captain Sparrow's Boat de Catrice, un dupe du Black Pearl de Chanel pour moins de 3 euros.
5975777060_4647246645.jpg


Les bâtonnets Essence qui ne coûtent rien et sont parfaits
5628086.50214dca8944077ad1.62234864


Les pinceaux pour les yeux Hema : entre 2 et 5 euros pièce, la plupart sont vraiment très bons.
Kwasten.jpg


Et la palette Urban Decay 15th Anniversary que j'aime d'amour (et dans laquelle on sait mettre un ou deux pinceaux Hema grâce au compartiment caché :d)
urbandecayanniversaryeyeshadowpalette_thumb.jpg
 
23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Comme Elfamelie j'aimerai citer les illusions d'ombres de Chanel ! j'ai la teinte "Ebloui" (un marron/rouge) et je trouve que c'est vraiment le type de fard qui s'adapte bien aux jours sombres (la couleur et le rendu sont assez "sombres" mais lumineux grâce aux "paillettes")
illusions-ombre-ebloui.jpg


Je citerai aussi les fards à paupière de chez Mac, la teinte Satin taupe et la teinte Sumptuous Olive (des achats récent mais déjà très bien intégrés à mon maquillage quotidien).


acquisition-mac-satin-taupe-frost-1709879.png

mac-sumptuous-olive.jpg


Niveau rouge à lèvre, je dirais la teinte Rouge Orage des rouge coco de Chanel - ça fait un moment que je l'ai, et allez savoir pourquoi en ce moment je le porte souvent !
IMG_9967MOD.gif


Gros coup de coeur assez inattendu pour le mascara "High Impact Mascara" de Cinique
clq_68A0_250.jpg


Et un dernier pour la route, le top coat Dior
christian-dior-dior-top-coat-dior-top-coat-10ml.jpg



(Gosh, je suis une bourge)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Winter River;2737206 a dit :
Petite question, les produits que vous citez sont les achats que vous avez faits en novembre ou les produits que vous avez particulièrement utilisés en novembre? En tous cas vos posts me donnent envie de faire une grosse folie beauté, un truc de malade. A côté de vous je crois que je n'ai pas acheté un seul produit de maquillage ce mois-ci :erf:

Personnellement ce sont les produits que j'ai le plus utilisé, mais la plupart sont des achats (enfin plutôt cadeaux) fait en novembre :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Winter River;2737206 a dit :
Petite question, les produits que vous citez sont les achats que vous avez faits en novembre ou les produits que vous avez particulièrement utilisés en novembre? En tous cas vos posts me donnent envie de faire une grosse folie beauté, un truc de malade. A côté de vous je crois que je n'ai pas acheté un seul produit de maquillage ce mois-ci :erf:

Je les ai tous achetés novembre sauf le vernis Chanel, mais c'est le mois où je l'ai le plus mis depuis mon acquisition, et il me semblait qu'il méritait vraiment sa place :cretin:
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Peu de produits pour ma part ce mois-ci:

Fard à paupières Ashes To Ashes NARS:
images

Fard à paupières Midnight 15 de la palette 15th anniversary UD:

images


Velvet Gloss Lip pencil New Lover NARS:
images


OPI Ski teal we drop
images


Le seul achat de novembre étant le lip pencil NARS.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
- Maquillage :

Effet bonne mine "warmth" de bare minerals
bareminerals-effet-bonne-mine_490044_Principale_ML.jpg

un enlumineur cuivré vraiment à tomber, je l'associe à ma poudre de soleil peach leopard de too faced et le résultat est vraiment canon. je l'ai pas mal utilisé ce mois-ci, j'ai toujours été contente du résultat.

Rouge à lèvres mat de Kiko, teinte 222
N_222_KKLIPSTICKM222_Mat_Lipstick.png

mon rouge foncé de cet hiver, carrément. la couleur est vraiment canon sur moi, j'aime énormément.

BB crème Clinique :
bbcream-clinique.jpg

toujours mon produit teint préféré, que j'ai mis pratiquement quotidiennement en novembre.

- Soin :

Crème au calendula d'Yves Rocher
yves-rocher-pure-calendula-creme-hydratante-soin-beaute-877983135_ML.jpg

je la mets un soir sur deux, et au matin j'ai la peau parfaitement hydratée, douce, lumineuse... en prime je suis folle de l'odeur. cette crème va m'accompagner tout l'hiver.

C'est tout :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes