vos ptites nevroses....

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
a voui replacer mon soutien gorge constamment, d'avoir eu des seins trop gros trop tot ca m'a perturbé, je suis toujours persuadée que le soutien gorge est trop petit.
Me passer la main dans ma meche avant resultat lavage tous les 2 jours sinon ils deviennent trop gras et a cause de ca il sont super sec et donc je me repasse les mains dans les cheveux.
Chercher des fourhes dans mes cheveux tout le temps, particulierement en cours sous les yeux des profs mais je continue quand meme.
Cliquer sur actualiser pour un forum alors que 2 minutes avant il y avait rien de nouveau de posté. S'il n'y a toujours rien, recliquer.
 
skin a dit :
Ah, et je ne supporte pas boire dans une bouteille qui a plus de deux jours. Je sens toujours l'eau. J'ai remarqué qu'après qu'une bouteille ai été ouverte plus de deux jours, elle a une odeur bizarre. :eek:

Moi aussi j'ai remarqué ca ! Rho c dingue comment jme sens moins seule, la plupart des trucs, jme rend compte que chuis pas seule ^^.
 
13 Octobre 2005
34
0
4 667
paris
bien ce sujet!
Alors, moi, y en a beaucoup lool
- je verifie au moins une dizaine de fois si mon reveil est bien enclenchée
-il faut toujours que je me regarde dans un miroir plusieurs fois par jour. Pas pour m'admirer, mais pour voir si je suis presentable...lol
-quand je marche il faut que j'ai quelque chose dans les mains, que ce soit un sac, ou alors quand j'ai rien, je marche les poings fermés.
-je ne supporte pas d'avoir les ongles sales, et il faut qu'elles soit toujours vernis
-je peux pas sortir de chez moi si j'ai pas mis de la creme hydratante sur le visage

je reviendrais quand d'autre me reviendrais à l'esprit
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
- Moi aussi, il faut que mes mains elles tripotent toujours quelque chose. Impossible de ne pas les occuper, même à table il faut que je joue avec mes couverts et mon verre [risque de casse très élevé]. En cours c'est un stylo, dehors c'est ma toullette de café ou mon paquet de clopes.
-Un bruit bizarre que je fais avec mes lèvres [comme dans l'âne dans Shreck 2, vous savez l'espèce de bruit de bocal]. Je le fais souvent sans m'en rendre compte, en cours surtout, au risque de passer pour une folle.
-Impossible de sortir sans lavabo.
-Quand je discute je déchire souvent des petit bouts de cartons, genre ticket, paquet de cigarette.
- Je met souvent ma cigarette à l'envers dans ma bouche [et me suis rendu compte y a pas longtemps que je faisais comme l'alcoolique d'un des film de Billy Wilder Le Poison ]
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il y a aussi le truc des paris, c'est un peu difficile à expliquer, mais depuis Un long dimande de fiancailles, tout le monde comprend, depuis que je suis petite je fais ce genre de chose. Parfois ça a eu des dimensions quasiment tragiques haha, enfin, du genre 'si je ne recois pas d'e-mail ou si quelqu'un ne m'appelle pas ce soir je fais ci ou ca', enfin, vous voyez.

Aussi, admettons que je suis dans les escaliers à l'école, et qu'une personne ouvre la porte, il faut absolument que je rattrape la porte avant qu'elle ne se referme, sinon tout ira mal le reste de ma journée.

Lorsque j'attends l'autobus, je fais un décompte dans ma tête, il faut que l'autobus arrive à un chiffre paire ou rond ( admettons 20, 60, 100...). Meme chose, du coin de rue à chez moi, je compte mes pas, il faut que j'arrive chez moi à un chiffre rond, toujours.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
oh creamm moi aussi môme je faisais ca tout le temps maintenant moins mais je crois qu'on est vraiment pas les seules. Ce sont nos propres superstitions! =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oula je me sens moins seule ^^ Alors,moi le soir c'est comme ça :
Après mettre brosser les dents il faut que je me gargarise DEUX fois la bouche et je dois boire soit 7 ou 16 ou 25 ou 34 ou 43 (43 c'est le must et c'est ce que je fais le plus) gorgées d'eau.Parce que quand on additionne les deux chiffres ça fait 7.

Chez moi MCM c'est la chaîne 33 et le volume quand je l'écoute doit être soit du 33 soit du 22.Comme pour Mtv qui est la 22 ça doit être 22 ou 33.

Les autres chaines du 20 quand je peux.La radio dans la voiture du 7 si possible.Je verifie mille fois la porte avant d'aller me coucher.Je mets toujours mon écharpe sur ma bouche et quand je suis "nerveuse" je triture mon écharpe comme un doudou.

Quand je passe devant un miroir ou une porte qui réfléchit mon image dans la rue,je regarde systématiquement dedans.Quand je suis au snack avec des amis,je dois toujours aller dans les toilettes avant de partir pour vérifier si tout est O.K.
Je préférerais mourir plutôt que d'utiliser les toilettes du bahut.J'pourrais faire pipi sur ma chaise,tant pis.

Je bouffe mes peaux autour des ongles,pour que rien ne dépasse.Comme Ruby.

Je mords l'intérieur de mes joues,parfois.Je craque les os de mes mains.Souvent et j'ai promis d'arrêter -_-'.

Je passe souvent mon index sur mes sourcils,lorsque je réfléchis.J'aime quand la personne qui est avec moi marche à ma gauche. Je m'"arrache" les fourches.C'est dingue,ça m'apaise et j'peux y passer des heures.

Lorsque je débute quelque chose faut que ça soit à une heure "ronde".00,15,30,45.
Je regarde toujours l'heure avant de dormir et je compte le nombre d'heures de sommeil que j'aurais.Je triture mes boucles d'oreilles lorsque je suis gênée.

Voilà.(La première qui dit que j'suis zarb',garre à elle.) ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes