Vos scènes cultes.

23 Août 2008
36
2
2 169
croix-valmer
-Dans Dirty Dancing, quand Bébé et Patrick swayze vienne de faire l'amour et qu'il lui demande quel est son vrai nom, et qu'elle lui dit Frederique c'est un nom de mec et il lui répond, non pour moi c'est le prénom d'une vraie femme.
Et la scene de la fin où il arrive en disant on ne laisse pas Bébé dans un coin.
-Dans le 5eme élément, quand Lilou se bat .
-Bodyguard, lorsque Whitney Houston, sort avec Kevin Cosner, et elle lui dit ne vous inquiètez pas, je vous défendrai :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
La fameuse scène de 25th Hour (en plus avec un de mes acteurs préférés) qui est juste géante.

Cette scène
de Dancer in the dark et celle-ci qui en est la suite qui personnellement me sont insoutenables.

L'introduction du film Watchmen
que je trouve vraiment bien faite.

Cette scène de Old Boy qui est à couper le souffle (désolée je ne l'ai pas trouvé en sous titré).

La scène finale de Entre ses mains avec Poelvoorde & Isabelle Carré.

Le fameux Hey gamin, gamiiiiin de Poelvoorde.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Alors THE scène culte c'est quand même la scène finale de Dead Poets Society, je viens de regarder le lien posté plus haut et j'ai encore chialé, c'est vraiment trop beau

Après la scène que j'adore, et que je dois être la seule à trouver excellente: YouTube - Pansy Parkinson and Drco Malfoy---I'm With You

Sinon y'a aussi le "You think I'm perfect?" "I hink you're mad, but you're perfect for me" de Georgia Nicolson

Le scène de jeux d'enfants, "c'était mieux que...", la seule scène du film qui ne soit pas bonne à jeter selon moi

La scène de danse de Little Miss Sunshine aussi

Dans "10 Things I Hate About You", le poème qu'elle lit en classe (I hate the way you talk to me...)

Et si on compte les scènes de séries (je zappe himym parce que là c'est scènes cultes sur scènes cultes, presque pareil pour tbbt) il y a aussi
YouTube - Greek S02E22 At World's End' dans Greek, la scène où Ashley dit à Cappie "It's the end of the world, what are you gonna do?". J'aime tout, la musique, l'ambiance, la fête dans le fond
Et il y a aussi celle entre Cappie et Casey "Why can't you ind someone else who's perfect for you?" "Because no other girl in the world compares to you". La déclaration de rêve quoi

YouTube - One tree hill - show pom girl (épisode 14 saison 3) cette scène je la trouve juste belle

Je n'ai jamais prétendu regarder des films très intellectuels...
Il en manque surement plein, je repasserais ^^

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Mona.;1272426 a dit :
La fin de Love actually, à l'aéroport avec les retrouvailles d'inconnus sur une sublime chanson des Beach Boys.

Jason Segel chantant sa chanson sur Dracula dans un bar, dans Sarah Marshall. J'adore l'accent, et puis c'est du grand n'importe quoi.

Hippie.;1299808 a dit :
Et à la fin de Little Miss Sunshine quand Olive fait sa danse.. ahah

Les scenes de ces citations sont extra ;)
Pour reprendre Love Actually, je crois que ca a déja été dit, mais il y a LA scène ou Hugh Grant danse, elle est tellement cultissime. Je pourrais même vous faire la choré ;) Et la chanson est stylée
Sinon pour moi, Titanic en entier est culte! :)

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Lwiz;1387561 a dit :
Dans "10 Things I Hate About You", le poème qu'elle lit en classe (I hate the way you talk to me...)
Ouii ! Avec celle où Heath Ledger chante Can't take my eyes off of you dans le stade.

J'adore cette scène de Suspiria, mais le film en entier est si esthétique.. j'aime les couleurs criardes, la musique obsédante, et même le sang ketchup!

Et puis tout Orange mécanique est culte, mais ce passage doit être mon préféré.

A

Ancien membre

Guest
Ma préférée dans DIRTY DANCING lorsque Sylvia et Mickey s'entrainent et qu'elle se met à lui chanter "babe ooooh babe my sweeeet babe...You're the one!"
La scène est géniale car ils ont l'air tellement intime,tout les deux a genous sur le sol....le genre d'amour que l'on aimerait toutes connaitre.

Cette scène je m'en souviendrais toute ma vie,car se film a bercé mon enfance,je l'ai vu au moins des millions de fois et je ne m'en lasse pas!

(Aller on se la regarde cette scène!!)

A

AnonymousUser

Guest
Je plussoie pour la choré d'Olive dans Little Miss Sunshine qui est juste extraordinaire!

Et je rajoute la choré d'uma thurman et travolta dans Pulp Fiction

21 Avril 2007
420
134
4 834
La scène de 500 days of Summer où Tom et Summer vont à Ikea. Ca fait une demi heure que je la cherche, j'ai vraiment envie de vous la faire partager. Je trouve que ce moment est juste parfait. Et comme je suis une vraie nouille romantique, je me plais à m'imaginer refaire la même scène avec mon copain.

Ahhh c'est bon je l'ai trouvé!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Pour l'instant les seules qui me viennent sont :

-La scène dans Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants avec la chanson Creep de Radiohead en fond sonore, Charlotte Gainsbourg et Johnny Depp.

-L'intro du film Apocalypse Now avec The End des Doors en fond sonore, magistral !

-La scène dans C.R.A.Z.Y où le personnage principal chante sur Space Oddity de Bowie. (la chute fait un peu mal)

Et je pourrais citer le film Les lois de l'attraction, dans ce film, toutes les scènes sont cultes ! J'ai trouvé celle-ci et celle-là.

(J'en ai pleins d'autres bien sûr, je reviendrais ;))

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Nustikao;1397697 a dit :
La scène de 500 days of Summer où Tom et Summer vont à Ikea. Ca fait une demi heure que je la cherche, j'ai vraiment envie de vous la faire partager. Je trouve que ce moment est juste parfait. Et comme je suis une vraie nouille romantique, je me plais à m'imaginer refaire la même scène avec mon copain.

Ahhh c'est bon je l'ai trouvé!
Ah oui ! Celle-ci est trop marrante. Surtout le moment avec les chinois dans la salle de bains :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes