Vos scènes cultes.

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'ai pas tenu longtemps devant le film, mais cette scène de Layer Cake avec Daniel Craig, son regard sur Sienna Miller, et sa façon à elle de danser en le regardant et son regard sur lui et la musique, me rendent totalement hystérique. (Désolée c'est en allemand mais c'est juste la scène entière et pas autre chose, c'est la mieux.)

La scène où Gaz fait un strip-tease dans The Full monty, je suis totalement amoureuse.

Cette scène de Mesrine l'ennemi public numéro un, où Mesrine se fait interviewer.

Dans Le nouveau monde, toutes les scènes sont merveilleuses. Celle-ci par exemple.
 
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
huuuum, moi il y aurait ce moment, dans la leçon de piano, où ada joue, toute menue, toute vetue de noir, et georges lui demande si elle peut relever le bas de sa robe... en dessous, elle a ses bas...et dedans, ce trou, et le peau tellement blanche en dessous..et la manière qu'il a te touche ce cm² de peau, c'est juste...waouuuuuh quoi, jreste sur le cul à chaque fois.

sinon, y'a la scène finale de brokebak moutain, quand il ouvre le placard et qu'il y a les chemises et la photo... ça marche toujours aussi bien pour mes petites glandes lacrymales (en meme temps, ce film marche décidément très très bien pour mes glandes lacrymales !)

sinon, dans la vie est belle, quand il débardque à ce repas si guindé, du haut d'son cheval vert et qu'il prend sa belle avec lui..moi, j'retombe amoureuse de roberto benigni à chaque fois !

bon, et puis il doit y en avoir au moins un milliard d'autres, mais jvais pas toutes les citer !
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Ma scène culte, c'est dans Gone with the wind à la fin... Lorsque Scarlett demande à Rhett Butler qu'est ce qui va arriver et ce qu'elle va faire et qu'elle ne peut pas continuer sans lui et il répond "Frankly my dear, I don't give a damn!"

Il y a aussi dans Little Miss Sunshine, la scène du talent show

Et puis la scène qui m'a fait tomber amoureuse de Guillaume Canet dans Jeux d'Enfants... Celle où il embrasse Sophie sur le capot de la voiture...<3 Je pense que je n'ai jamais autant fondu lors d'un film que lors de cette scène.
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
La Roulette russe dans la "cabane" puis celle de la fin aussi dans The Deep Hunter (Voyage au bout de l'enfer) , je trouve ces scènes très intense !
Puis Orange Mécanique (pas de scène en particulier , tout le film est culte !)
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Ca fait des années que je me repasse cette scène de Notting Hil en imaginant qu'un jour, moi aussi j'arriverais par hasard chez Hugh Grant et j'aurais le droit à la tirade des abricots.

'Surréaliste mais sympathique!''
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes