Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Aaaaah je suis la seule a pas aller a la nha?!! Vous me raconterez!
Merci pour tes explications kenette! Ça aide a mieux comprendre! Par contre ça m'est déjà arrive d'aller chez bellebene parve que je travaillais juste à côté, et j'habite pas très loin et que n'empêche d'avoir des conseils de quelqu'un qui voit tes cheveux c'est sympa!!je vais de suite regarder ce qui se vend sur iherb parce que karawes veut plus vendre oyin, enfin pas le hair dew et le whipped pudding!sniff!! Introuvable en France! C'est chère

G

Georgia Parker

Guest
Alerte Alerte :d FAUSSE ALERTE
Je suis à la recherche d'une coiffeuse qui ne prend pas plus de 50 euros (Oui j'ai beaucoup d'espoir) en région parisienne ou à Paris.
Vous avez des contacts s'il vous plaît ? :)
Edit : le problème est finalement résolu :)

Dernière modification par un modérateur :
6 Septembre 2012
835
349
494
nick;3848224 a dit :
Alerte Alerte :d
Je suis à la recherche d'une coiffeuse qui ne prend pas plus de 50 euros (Oui j'ai beaucoup d'espoir) en région parisienne ou à Paris.
Vous avez des contacts s'il vous plaît ? :)
Salu Nick, tu veux une coiffeuse pr pas cher mais tu ne précise pas ce que tu veux faire ni ta longueur de cheveux. Imagine qqun qui veut faire des rajouts jusqu'au fesses ce sera sans doute pas le mm prix que qqun qui veut faire un big chop ou un taillage de pointe...Bref je t'envoies en MP qques contacts.

G

Georgia Parker

Guest
kenette;3848595 a dit :
Salu Nick, tu veux une coiffeuse pr pas cher mais tu ne précise pas ce que tu veux faire ni ta longueur de cheveux. Imagine qqun qui veut faire des rajouts jusqu'au fesses ce sera sans doute pas le mm prix que qqun qui veut faire un big chop ou un taillage de pointe...Bref je t'envoies en MP qques contacts.
Oui c'est vrai, j'y ai pensé après mais je n'ai pas pris le temps d'éditer mon message. 
J'ai les cheveux assez court et c'était pour des vanilles qui m'arriveraient aux épaules.
Je venais justement éditer mon message d'ailleurs, ma mère a changé d'avis (encore une fois... :stare:) et veut me coiffer ce soir finalement. Mais si ça ne te dérange pas, je veux bien avoir les coordonnées de tes contacts, je sais que je peux en avoir besoin. Merci :fleur:

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
@kenette : le truc c'est que sur les groupes facebook ou je suis tout le monde s'excitait plus ou moins sur la nha comme quoi ça allait un peut être the event. Sauf que j'ai parcouru un autre groupe et la les sons de cloches ont commencés à être différent :/ . Apparemment les produits proposés l'an dernier étaient chers ,les conseils basiques et l'organisation pas au top. Et idem ça commence a faire un moment que je parcours le net francophone et anglophone à la recherche d'info capillaire je serais dégouté de ne rien apprendre de nouveau. Du coup les blogeuses annoncés au programme ça m'a plus refroidit que ravis. Mais bon je verrai bien et je me ferai mon propre avis cette année.

@moi75: si tu scelles avec une huile tes cheveux grisonnent toujours autant? Sinon pourquoi ne commande tu pas le gros litre de hair dew sur le site d'oyin directement ?

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
lamina: je scelle avec le burnt sugar!
je commande pas parce qu'en ce moment j'ai pas de sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniff:crying: c'est pour ca aussi que je veux terminer les produits que j'ai!!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Voila voila je me suis enfin lavé les cheveux presque 2 mois avec mon vieux crochet, je commençais à devenir folle!!
La je l'ai refait mais en mieux, pas un cheveux dehors donc pas de casse, du coup je peux les garder jusqu’à fin février sans problème!

Concernant les prix des produits c'est simple je boycotte tout ça parce que j'ai juste l'impression d’être prise pour une imbécile ... 19euros pour un AS, seriously??!!
Du coup je reste simple, je n'ai que des produits à double emploi et qui ne sont pas chers. Mes cheveux se portent bien, je les laisse tranquille et ils me le rendent bien:cretin:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je n'avais pas pu me coiffer il y a quelques semaines parce que j'étais en partiel mais maintenant c'est fini !!!!
Du coup je me fais tresser demain. :)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Désolé pour le double post

Je me suis fait tresser, j'ai de longues braids noires et rouges jusqu'aux fesses. A la base je ne voulais pas aussi long mais bon je suis contente maintenant il faut je m'habitue à avoir de longs cheveux comme ça et surtout trouver un moyen pour dormir avec et prendre une douche....

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
kenette;3845713 a dit :
Je rebondis sur ça, je ne pense pas que ça soit vrai. J'ai eu les cheveux défrisés aussi (très long à la taille)
Ben je peux te dire que je faisais pas gd chose et mes cheveux étaient en meilleur état que bcp de filles qui mettent  qui ampoule, qui bain d'huile, qui leave-in qui seche cheveux ultra-performants, qui lisseurs dernier cri...
Wow, par curiosité, quelle est ta routine? Et la nature de tes cheveux? Je n'ai jamais vu (en France) une fille aux cheveux crépus aussi longs (même défrisés), c'est impressionnant et ça fait mentir ceux qui disent que c'est impossible !

@sandii : tu fais tes vanilles sur cheveux après brushing ou pas? Combien de temps les gardes-tu en général? J'aime beaucoup le résultat!

@Hyperbole : photo?

Sinon, je ne sais pas si c'est la cure de fer, la cure de biotine, ou le fait de poser le masque Shea Moisture ("deep treatment mask") pendant 1h avant mon shampoing hebdomadaire, mais mes cheveux cassent beaucoup moins lorsque je les peigne, je suis super contente. La cure de biotine est bientôt finie, ça aura duré deux mois. Je pense faire une pause et reprendre en mars.

Résolutions et objectifs capillaires pour 2013 :
[ul][li]pendant l'hiver (jusqu'en mars, et à nouveau en novembre) limiter les twist-out à une journée par semaine (la veille du shampoing en gros);[/li][li]apprendre à me faire des vanilles plates et des variations (grosse vanille plate qui entoure ma tête comme un bandeau + afro puff par exemple);[/li][li]continuer régulièrement les cures de biotine et de fer, et ne pas tester les compléments alimentaires dédiés à la pousse qui coûtent un bras;[/li][li]faire une coloration;[/li][li]garder une routine simple mais être plus assidue sur la partie hydratation : spray Taliah Waajid ou gel d'aloe vera + huile de ricin un jour sur deux.
[/li][/ul]

6 Février 2011
220
82
714
Paris
yellow;3887169 a dit :
@sandii : tu fais tes vanilles sur cheveux après brushing ou pas? Combien de temps les gardes-tu en général? J'aime beaucoup le résultat!
Merci. Non ça dépend. Des fois je les fais sur cheveux après brushing ou des fois sans.
Pour la durée ça dépend de la taille des vanilles. Les grosses je garde 1 mois. Et là les dernières que j'ai actuellement sur la tête sont très très fines. Je les ai faites fin novembre. J'ai actuellement pas mal de repousses mais ça ne se voit pas trop et les vanilles sont dans le même état qu'au début donc je compte les garder 1 mois encore, on verra ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes