Coucou, je viens faire un point sur mes cheveux.
Alors j'entre dans mon 3ème mois en étant naturelle. Mes cheveux ont bien poussé. Ils se sont stabilisés, je crois qu'ils sont un mélange de 4a-4b-4c, assez spécial
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
. Ma routine assez simple finalement :
le matin :
- pschitt d'eau
- lait de coiffage MGC / Carrot Oil d'ORS
- Activating cream de Beautiful curls
- Ecostyler Gel
Le soir :
- Co wash un soir sur deux, sinon je rince juste. Pour le cowash : AS Lovéa à l'huile d'Argent ou AS Desert Essence
- Masque réparateur surgras de chez Garnier
- Hair Repair d'ORS
Soin hebdomadaire :
- Bain d'huile de coco ou Bain avec du beurre de karaté
- Shampoing et AS Giovanni, parfois j'utilise le Scalp Smoothing de chez Aubrey Organics
- Pour le masque, tout dépend quel bain d'huile j'ai fait avant : Hair Mayonnaise ou Protein Infusion de chez Giovanni ou Replenishing Mask d'ORS ( vous savez le truc jaune).
Je les démêle tout les 2 jours parce qu'ils sont fins et qu'ils s'emmêle vite.
Verdict : Je suis contente de leur pousse, ils doivent mesurer entre 5-8 cm, ils sont en bonne santé je perd beaucoup moins mes cheveux ( bon il faut encore de les tripoter en journée) que quand ils étaient défrisés. J'ai bien récupéré sur les tempes, elles avaient souffert après des tresses trop serrées.
Je viens d'acheter l'AS GArnier de la même gamme que mon masque pour remplacer le Desert Essence, en attendant le mois prochain et une nouvelle commande iherb.