Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
yellow;4247866 a dit :
La blogueuse ThaCrunch propose un bon plan coiffure pour celles qui vivent en région parisienne valable jusqu'au 28 juillet.

Du coup, je vais sûrement me laisser tenter alors que je finis une année complète sans rajouts ! Je n'ai jamais été tresser par une professionnelle. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà réalisé des vanilles avec les mèches Xpression et qu'est-ce que vous en avez pensé les filles?

Alors tu y es allée ?
Je m'y prends sans doute tard mais je vais l'appeler tout à l'heure.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
ahvana;4263296 a dit :
yellow;4247866 a dit :
La blogueuse ThaCrunch propose un bon plan coiffure pour celles qui vivent en région parisienne valable jusqu'au 28 juillet.

Du coup, je vais sûrement me laisser tenter alors que je finis une année complète sans rajouts ! Je n'ai jamais été tresser par une professionnelle. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà réalisé des vanilles avec les mèches Xpression et qu'est-ce que vous en avez pensé les filles?

Alors tu y es allée ?
J'y suis allée jeudi et ça s'est super bien passé! Le résultat est super joli, elle a mis 3h. C'est assez serré donc c'est sûr que je laisserai au moins un mois avant d'en faire d'autres, mais je retiens l'adresse. T'as pris rdv alors?

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
yellow;4268159 a dit :
ahvana;4263296 a dit :
yellow;4247866 a dit :

Alors tu y es allée ?
J'y suis allée jeudi et ça s'est super bien passé! Le résultat est super joli, elle a mis 3h. C'est assez serré donc c'est sûr que je laisserai au moins un mois avant d'en faire d'autres, mais je retiens l'adresse. T'as pris rdv alors?
Ah bah cool :)
Elle n'avait plus de places.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
ahvana;4268205 a dit :
yellow;4268159 a dit :
ahvana;4263296 a dit :
yellow;4247866 a dit :

Alors tu y es allée ?
Le prix normal est de 40 euros si t'es quand même intéressée :)

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
yellow;4278536 a dit :
ahvana;4268205 a dit :
yellow;4268159 a dit :
ahvana;4263296 a dit :
yellow;4247866 a dit :

Alors tu y es allée ?
Le prix normal est de 40 euros si t'es quand même intéressée :)
C'est surtout ma mère qui y comptait, je vais m'en tenir au naturel :happy:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de faire quelques achat sur British Curlies pour refaire/compléter ma routine capillaire. Je lorgnais depuis un petit moment sur les produits Bee Mine, j'ai donc pris le
Bee Mine Luscious Balanced Cream Moisturiser 16oz Island Mango,
Bee Mine Be Hold Curly Butter 16oz il n'y avait plus que le sans odeur et le
Jane Carter Solution Creamy Conditioning Cleanser 8oz pour mes co wash. Il y avait une réduction de -50% sur les produits Bee Mine, je me suis ruée dessus.
Je vous en donne des nouvelles sans problèmes.

2 Mars 2013
9
3
154
Salut les filles,

Ça fait longtemps que je voulais (re)passer sur le site, mais juste pour dire un gros merci pour tous les conseils que vous avez donné.

Je ne dis pas que mes cheveux ont changé  mais il y a clairement du mieux même si je me dois encore de tâter , d'essayer pour savoir ce qui me convient.

Le leave-in Giovanni est juste super , je trouve qu'il hydrate pas mal mes cheveux.
Mais je pense que je devrais l'utiliser qu'après la douche car c'est peut être un chouia trop riche pour mes cheveux. ( Oui une amie  m'a dit que je pouvais utiliser le leave-in tous les jours sur mes cheveux).

Par contre j'ai toujours la peur de toujours en mettre trop ( de soin).

Ms cheveux sur-kiffent les masques à l'oeufs simplement et aussi l'huile de coco :)

J'ai envie d'essayer le gel aloe vera , genre en petite dose tous les soirs ou en mélangeant au soin ultra doux.

Il m'arrive de laver mon cuir chevelu au savon noir et ma foi c'est pas mal.

J'utilise aussi dans mes masques de la protéine de riz et de soie , et je trouve mes cheveux plus fort.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
selyna;4289325 a dit :
Coucou les filles ! Je débarque un peu sur ce topic, je voudrais vous poser une question :

Est-ce que l'une d'entre vous est passée au sans silicones ? Si oui, peut elle me faire signe, j'aimerai en parler un peu :happy:

Je vais lire un peu le topic en arrière pour voir vos astuces, mais si je peux partager la mienne :

La noix de coco est la meilleure amie de mes cheveux !! En huile de coco, en masque de lait.... Génial !

Je suis passée au sans silicones, sans paraben, en fait j'essaye au maximum de réduire les produits issue de la pétrochimie parce que ça ne leur apporte rien de bon. J'évite aussi l'alcool. Je me rend compte que je dois passer pour une extrémiste :shifty:.
Je ne cache pas que c'est assez pénible de passer en revue tous les ingrédients mais bon, Madz m'a bien aidée.

Je pense que la plupart des produits citées sur sur topic sont plus ou moins "vert". Donc si tu as des questions ? :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je viens tout juste de fini mes senegaleses twists!! Je suis allée plus doucement que d'habitude mais c'est parce que je les ait faites plus fines (et mieux réussi :shifty: ).
J'en ai aussi profiter pour couper la partie colorée parce que la franchement ça fait moche avec les mèches noirs.
Je ne sais pas combien de temps je vais les garder, surement 1mois ensuite s'il fait moins chaud je passe à ma routine crochet braids!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
tamishara;4303155 a dit :
wade;4297990 a dit :
Je viens tout juste de fini mes senegaleses twists!! Je suis allée plus doucement que d'habitude mais c'est parce que je les ait faites plus fines (et mieux réussi :shifty: ).
J'en ai aussi profiter pour couper la partie colorée parce que la franchement ça fait moche avec les mèches noirs.
Je ne sais pas combien de temps je vais les garder, surement 1mois ensuite s'il fait moins chaud je passe à ma routine crochet braids!

Tu les a faites toute seule?

Oui! J'ai mis 2 jours a les faire mais je suis contente. (Et surtout je n'ai pas l'argent ni la patience de laisser ma tete a une coiffeuse (qui au passage va me faire mal a la tete :stare: )

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Première commande sur British Curlies :
- Giovanni Direct Leave-in conditionner,
- Shea Moisture 100% Organic Shea Butter with Coconut & Hibiscus,
- Shea Moisture Yucca & Baobab Thickening Moisture Mist.

Que des nouveaux produits parce que j'ai l'impression que mes cheveux ne sont plus réceptifs à ce que j'utilise.

29 Juillet 2013
308
920
504
@wade : coucou pour commencer et ensuite bravo parce que je suis incapable de me faire des senegaleses seules!! J'ai arrêté mon défrisage il y a plus de deux ans, j'ai tout coupé et là ils ont repris leur texture d'origine et ont bien repoussé mais entre temps j'ai emménagé dans le Nord Pas de Calais et difficile de trouver une bonne coiffeuse. Mais bon mon soucis et qu'ils sont vraiment secs et ici je n'ai trouvé que de la crème coiffante à l'huile d'avocat et crème de karité ça marche pas mal mais je voudrais un truc plus fort et qui empêche la casse. Des idées pas trop chers et facile à trouver surtout? Merci

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes