@Priscilla- , les résultats de ton challenge sont vraiment parlants.Peut-être que je devrais partir en quête d'huile essentielle de menthe poivrée ! Tu l'appliquais pure ou diluée dans quelque chose pour tes massages ?
! J'ai mis bien plus que 25 minutes à démêler et laver mes cheveux mais tout de même, c’était 2 fois plus rapide que d'habitude. Je ne pensais pas que cela fonctionnerait sur mes cheveux très crépus. J'ai ensuite réalisé une vingtaine de twists sur cheveux humides. Ça m'a pris une éternité, c'est encore quelque chose d'assez nouveau pour moi. Le résultat était potable. Je les ai défaites aujourd'hui et j'ai un pseudo- twist out avec des bouclettes très serrées. Ça me plaît. Pour le moment, je me cantonne à un hair regimen minimaliste et naturel, même la tentation est forte aux US, avec tous les produits Shea Moisture, Carol's Daughter i tutti quanti à portée de main alors qu'en France, ils coûtent une blinde ou sont impossibles à trouver.
Je vais finalement attendre avant de refaire des tresses/vanilles avec extensions. C'est important d'apprendre à les apprivoiser après toutes ces années pendant lesquelles ma mère me faisait des tresses que je portais continuellement parce que "ce n'est pas possible de gérer le cheveu crépu"
.
Je vais finalement attendre avant de refaire des tresses/vanilles avec extensions. C'est important d'apprendre à les apprivoiser après toutes ces années pendant lesquelles ma mère me faisait des tresses que je portais continuellement parce que "ce n'est pas possible de gérer le cheveu crépu"
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)