sandii;2873815 a dit :J'ai acheté de la crème de coco. Je commence aujourd'hui la cure de lait/crème de coco à savoir un masque 2/3 fois par semaine. On verra dans 1 mois.
Dis, on la trouve où la creme de coco? c'est celle alimentaire?
sandii;2873815 a dit :J'ai acheté de la crème de coco. Je commence aujourd'hui la cure de lait/crème de coco à savoir un masque 2/3 fois par semaine. On verra dans 1 mois.
Wanted?!;2873934 a dit :Dis, on la trouve où la creme de coco? c'est celle alimentaire?
mais j'ai entendu pleins de bon retour essaye et tu verras par toi même. A ce qui parait les résultats ne se voient qu'a la fin!
en plus je viens de decouvrir un nouveau truc que j'ai envie de tester!La.Revenante;2875412 a dit :C'est flippant. Je vais tester 1 semaine et si il ne m'arrive rien de bizarre je vais continuer.
c'est complétement indépendant!sandii;2874769 a dit :Oui oui alimentaire. Je l'ai acheté à monoprix la marque c'est KARA et il y'a 99,7% de crème de coco ( entre parenthèse extrait de coco + eau donc peut être un peu moins de vrai coco genre plus de 80% en tout cas) j'ai pris la boite de 425 ml à 3? et la brique de 200 ml est à 2?.

Je me demandais aussi ! Le premier soir : une grosse tresse couchée, et après, des ptits choux. Et foulard à chaque fois.Dyx;2875081 a dit :Et comment tu as fait au moment de dormir ? ça paraît bête, n'empêche que je me pose la question.