Vos swatches!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pigments Fyrinnae (avec Pixie Epoxy)

De haut en bas et de gauche à droite:
Bifrost, STFU, Pyromantic erotica, OMGWTF, Jade Ghost, Rapunzel had extensions, Gigawatt, Freya, Bite me, Lucky charm, Pumpkinfire, Shinigami, Gilded wings, DOkkàlfar, Biker Chic.
00214.jpg
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
L.H.O.O.Q. merci :)
Tu as quand même l'air d'avoir des cils un minimum courbés à la base, donc j'ai bien peur que le They're real n'est pas d'effet sur les miens (comme d'hab) et j'ai peur de swatcher en magasin :erf:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
L.H.O.O.Q.;2602118 a dit :
Oui en fait ils sont moyens sur tout : courbure, longueur et épaisseur :lol:.

Peut-être que combiné à un recourbe-cils ça fonctionne bien. Je me souviens avoir testé un agnès b. spécial courbure qui était vraiment bien (mais juste pour ça par contre), je me souviens plus du nom par contre :erf:.

En fait j'hésite depuis plusieurs mois à investir pour la permanente de cils.. Ça serait un investissement plus sûr que le recourbe cils.
Mais je peux toujours essayer de voir le prix du recourbe cils sur le site. Merci du plan !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
(Oui vous remarquerez que j'ai du mal à appliquer le rouge à lèvres correctement, soyez indulgentes! :shifty: )
Chubby stick teinte Chunky cherry.


Et un Dior que je pique tous les jour à ma maman en l'estompant un peu, je reviendrai éditer pour donner la teinte exacte!
 
27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
Je participe timidement avec mon premier post, swatches des crayons UD du pack travel Electric :
udpencils5.png

Perversion, Ransom, Woodstock, Radium, Junkie
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Swatch d'un des RAL gloss Agnès B offert dans le Glamour!

Leely;2677998 a dit :
swatchglossagnsb.jpg


Et voilà!!
fleurs.gif

Désolée je n'ai pas un super appareil photo....
En fait la teinte Rose Cristal est un rose assez discret qui renforce la couleur naturelle des lèvres. Il y a de petites paillettes argentées que j'ai vu en effaçant mon swatch de la main: il restait toutes les jolies paillettes (j'adore ça
coeur2.gif
)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai pris le temps de swatcher ma petite collection de RAL + deux palettes yeux que j'ai récemment achetées :happy:.

SAM_2194.jpg

De gauche à droite : Guerlain Kiss Kiss Strass teinte "Rose de la reine", Rouge Artist Intense de MUFE teinte 38 et Rouge Artist Intense teinte Moulin Rouge.

SAM_2187.jpg

Le Kiss Kiss est assez discret, il contient des paillettes irisées. Niveau tenue, si je me souviens bien (je ne le porte pas très souvent, c'était un cadeau), elle est moyenne, il faut en remettre régulièrement.
Et les Rouge Artist Intense sont... intenses :cretin:. Couvrants, bonne tenue, agréables à porter.

SAM_2195.jpg

De gauche à droite : 01, 02 et 12 de la collection Kate Moss pour Rimmel.

SAM_2192.jpg

Là, l'ordre est inversé :sweatdrop:. De haut en bas, c'est le 12, 02 et 01. Ils sont aussi couvrants en un passage (même si je passe deux fois pour bien uniformiser), la couleur est là aussi intense, la tenue est pas mal du tout (une soirée à boire sans aucune retouche !) mais ils sont un poil desséchants, je trouve. Le 01 est un très beau rouge <3, le 02 et le 12 sont un fushia et un rouge/pêche/saumon (bonjour j'ai du mal avec les couleurs) qui donnent bonne mine.

SAM_2197.jpg

Palette "English Oak" de Rimmel.

sam2198k.jpg

Palette "Royal Blue" de Rimmel.

Très bonne tenue, ils ne creasent pas du tout, les fards s'appliquent bien et je trouve que les couleurs sont super belles, elles conviennent pour le jour (pour la nuit aussi, remarque) mais pas fades pour autant. Bref, en tant que noob du fard à paupières, je m'amuse bien avec ces palettes !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai swatché mes différents mascaras :

Déjà mon ?il nu pour comparer :

sansmascara.jpg



Inimitable de Chanel. Il est un peu vieux donc pas au mieux de sa forme :

chaneljx.jpg



Un mascara Waterproof ELF :

elfw.jpg



Singulier de YSL :

ysld.jpg



Volum'Up de Agnès B. Le plus infâme mascara que j'ai jamais testé. Il fait de gros paquets, colle les cils entre eux, fout de la matière partout où il faut pas, et l'effet est désastreux. Rien que quand on voit la brosse on comprend.

agnsb.jpg



Grow Luscious de Revlon :

revlonj.jpg



They're real de Benefit :

benefitj.jpg



Je précise que mes cils du bas ne sont pas maquillés (je mets rarement du mascara en bas, je trouve ça "trop") et que je n'ai pas utilisé de recourbe-cils donc l'effet pourrait sûrement être meilleur sur chaque mascara.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes