Vos vérités cinématographiques/télévisuelles.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ah, j'ai une révélation aussi ridicule que "je n'ai jamais lu le Journal d'Anne Franck" (et c'est vrai que je ne l'ai jamais lu, je dois être a seule à ne jamais l'avoir étudié au collège) :
Je n'ai jamais vu Citizen Kane (comme mon message est tordu, c'est ça ma révélation).
Voilà, le film que tout le monde a vu, sauf que moi non. Et grâce à ça, je me sens totalement inculte. :cool:

Ah et contrairement à pas mal de monde, apparement, j'ai trouvé Las Vegas Parano très très très chiant, et j'ai arrêté de regarder au bout de vingt minutes.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Nadja a dit :
Je n'ai jamais vu Citizen Kane (comme mon message est tordu, c'est ça ma révélation).
Voilà, le film que tout le monde a vu, sauf que moi non. Et grâce à ça, je me sens totalement inculte. :cool:

Je l'ai jamais vu non plus, je sais même pas de quoi ça parle...

Sinon, je suis accro à E! TV (oui, honte à moi, je sais)

Je ne supporte pas de regarder des films ou les animaux sont les héros, je pleure du début à la fin...
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
j'adore les films d'horreur même les plus nazes (evil dead...)

je kiffe "josephine ange gardien" ça me plait c'est léger limite niais mais j'aime bien

j'adore re-re-regarder "rocky" le 1er ce qui m'a valu à une période le surnom de
"adrrrrriiiiiiiiiieeeeeennnne!!!"

je n'aime pas "greys anatomy" je sais pas mais j'accroche pas

je suis une fana de "la petite maison dans la prairie" (jm'en lasse pas!!) de "madame est servie" ,"une nounou d'enfer" , "V" , "les routes du paradis" , "drôles de dames" et "la croisière s'amuse"

petite je regardais que les séries genre avec des bolides super puissants: "tonnerre mécanique","super copter" "k2000" et celles avec héros un peu farfelus: "mcgyver","papa schultz", "le magicien","manimal","shériff fait moi peur","agence tous risques","starsky et hutch"...

j'étais fan (y'a loin loin...) "hélène et les garçons", "premier baiser" "les filles d'a coté" "les musclés""beverly hills" "sauver par le gong""parker lewis " "le prince de bel-air"

j'adore unité spéciales new york, médium, prison break, dr house, les experts ,desesperate housewifes...

j'aime tous les films où il y a Johnny depp (ça y contribue!!:d )

j'ai horreur de tous ce qui est "amour gloire et beauté" "amoureusement vôtre"...

j'aime bien fort boyard (honte à moi!!)

le film dont je me lasse pas c'est "autant en emporte le vent" avec mam'scarlett et les films à costumes d'époques :"la reine margot", "nord et sud" "indochine"...

j'adore ceux avec Woopy goldberg :"jumpin'jack flash" "sister act" "la couleur pourpre"

ah y'a une série que j'adorais regarder c'est " ricky ou la belle vie" j'sais plus si c'est ce titre là mais c'étais un garçon qui avait un train miniature dans son salon et tu pouvais monter dessus!

et biensûr aussi "arnold et willy"!!

et j'ai vu tous les "colombo"
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
-J'aime rarement le cinéma français, tous genres confondus.
-Je n'ai jamais vu de films de De Funès, Fernandel ou autre. Et je n'y tiens pas.
-J'adore les films ou je ne comprend rien. Ca me permet d'imaginer, j'aime avoir mon rôle dans l'histoire.
-J'aime pas les films de "filles".
-Les films d'horreur sont un des genres que je préfère. Particulièrement asiatiques, ils ont une façon différente de présenter la peur que je trouve intriguante.
-Je pleure très facilement devant un film.

Je repasserai.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
D'autres trucs :

.J'aime les dessins animés ! Les neufs, les vieux, Les Disney, les Dreamworks, les Pixar, des trucs jolis mais aussi tous les trucs nazes genre Cars, Ratatouille, Shrek, L'Age de glace, Madagascar, j'aime vraiment regarder ça!

.J'ai jamais vu un film avec Louis de Funés, Coluche, Pierre Richard etcaetera, mais ça m'empeche pas de les détester.

.Je me fais rarement chier devant un film d'Ingmar Bergman

.A part en photo de temps en temps, je trouve Charlotte Gainsbourg assez moche, et pas très interessante. Je trouve que Scarlett Johansson a l'air conne. Je peux pas piffer Tom Hanks. J'ai detesté Le Cercle des poètes disparus.

.Je suis fermement persuadé que si tu as vu 5 Woody Allen, tu les as tous vus. Ca m'empeche pas de continuer à en louer.

.Je comprends pas ce qu'on peut trouver à des films comme Donnie Darko ou L'Effet Papillon

.Je HAIS la sci-fi

.J'aime bien Tim Burton, mais surtout haha, j'aime bien l'univers de Tim Burton, c'est pas vraiment une honte parce que tout le monde aime bien l'univers de Tim Burton, mais je trouve que ça me va pas

.J'ai beaucoup pleuré devantLa Liste de Schindler et surtout, j'ai beaucoup fantasmé sur le personnage joué par Ralph Fiennes...

.Je fais pas semblant d'aimer David Lynch parce que ça fait coolTelerama, j'aime David Lynch.

.Le cinéma italien m'emmerde

.M'emmerder devant un film ne m'empeche pas de l'aimer

.J'aime les films qui font peur !!!! J'adore ça !! J'aime beaucoup le ciné fantastique et les films d'horreur, je connais beaucoup de choses mais...j'en ai pas vu des masses parce que j'ai très peur de les regarder quand je suis seule chez moi.

.J'ai des mots clés pour m'aider à choisir quels films m'interressent mais je les dirais jamais à personne.

.Je liste les films que j'ai envie de voir, j'en ai une d'un bon millier de titres sur mon ordi, j'en ai plein dans mon portable, c'est assez pathologique, avant je faisais ça avec les livres :|
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes