Vos vérités cinématographiques/télévisuelles.

25 Août 2006
0
5 977
0
A propos de Mulholland Drive, j'ai eu tellement peur que je faisais des pauses toutes les deux minutes en regardant le film. Le type qui surgit d'un coin de mur, oh mazette les schtouilles ! :cool:
Et j'ai vu deux Woody Allen, j'ai eu la sensation de regarder des téléfilms d'M6 ... C'était pas très palpitant et surtout pas très drôle à mes yeux ... Bon, pour La rose pourpre du Caire, l'histoire était bien trouvée.
Je suis dans ma phase "films gays et lesbiens de merde", mais vraiment ... de merde (j'ai trop de fierté pour citer des titres, c'est des films à l'eau de rose). Ceux qui sont cités sur les blogs gays sont toujours des perles de nieunieuserie. Mais bon, je suis dans cette phase.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
- Ca fait en fait très peu de temps que je m'intéresse au cinéma. En gros depuis peut-être 1 an 1/2, 2 ans à tout casser, mais ç'a été très intensif depuis 1 an, et depuis que j'ai Emule surtout. Je crois pas que je pourrais vivre sans. Le premier film que j'ai vu grâce à Emule a été Chat noir Chat blanc en VO, et j'ai beaucoup aimé.

- Quand j'étais petite, j'adorais Zorro et Fifi Brindacier. Et un peu plus grande, je regardais beaucoup les films de Pierre Richard et Louis de Funès. Ils gardent une place particulière dans mon coeur, ça me rappelle mon enfance. D'ailleurs, je suis fan de La Chèvre, entre autres. Et je ne compte plus les fois où j'ai regardé Le coup du parapluie. S'il y a un film qu'on doit évoquer pour cette période, c'est bien celui-là.

- Avant que je m'intéresse vraiment au cinéma, je ne regardais pas de VO ( pas vraiment l'occasion), et maintenant je regarde quasiment que de ça. Et comme certaines ici, je préfère pas voir le film plutôt que de le voir en VF.

- Je n'apprécie pas vraiment les comédies musicales. Et je n'ai jamais regardé un film d'action ou de science-fiction.

- Il y a plein de films/séries ultra connu(e)s que je n'ai pas vu ne serait-ce qu'une minute, style Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, South Park, les Simpsons, etc

- Avant, il arrivait souvent que je pleure devant des films, maintenant c'est plus rare.

- Je n'aime pas certains films pour lesquels l'engouement est pourtant fort, tels que Fight Club ou La cité de Dieu.

- J'ai été un bon public de la série Sous le soleil. A l'heure actuelle, la seule série que j'apprécie est Nip/tuck.

- Je crois que j'aurais du mal à revoir les Walt Disney sans éprouver un peu d'ennui/d'indifférence/de nostalgie.

- Il y a certains réalisateurs dont je ne peux pas dire qu'ils soient mes réalisateurs préférés, comme David Lynch ou Gus Van Sant et pourtant, je cherche à voir tous leurs films.

- J'apprécie très peu d'aller au cinéma s'il n'est pas classé Art et Essai parce qu'en général je suis rarement satisfaite des films à l'affiche dans les cinémas ordinaires. (Bon, ça arrive, mais rare).

- Je n'ai jamais fantasmé ni sur Brad Pitt, ni sur Tom Cruise, ni sur Ben Affleck ni sur aucun acteur qui fait généralement fondre les minettes. Ils me laissent totalement indifférente.

- J'aimerais bien que Tout le monde en parle fasse son retour.

- J'adore regarder les caméras cachées et notamment la chronique " Juste pour rire ", mais le problème est que je sais jamais à quelle heure ça passe, du coup quand je tombe dessus par hasard, je suis super contente. Mais c'est toujours trop court.
 
A

AnonymousUser

Guest
Stille a dit :
- Je n'ai jamais fantasmé ni sur Brad Pitt, ni sur Tom Cruise, ni sur Ben Affleck ni sur aucun acteur qui fait généralement fondre les minettes. Ils me laissent totalement indifférente.

Idem.

J'ai oublié de dire que j'adore la série "La vie devant nous", et que j'ai même demandé à un ami, il n'y a pas moins d'une semaine, de me les télécharger :o.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
. Je suis complètement fan de télé-réalité. Je regarde l'Ile de la Tentation chaque année comme si ma vie en dépendait, et pour être franche, j'ai hâte que la Star Ac' recommence demain... Et je refuse de dire, comme beaucoup de gens le font, que je regarde ça "juste comme ça, pour me foutre de la gueule de ce concept nullissime", j'aime vraiment la télé-réalité, c'est la honte, mais je fais de mon mieux pour l'assumer. ^^

. Et aussi, j'adore les émissions de MTV du genre Dismissed, ou Parental Control. Plus c'est amoral, plus j'aime.

.Je suis une des rares personnes de cette planète à n'avoir pas vu Matrix. Et je me suis profondément endormie devant Le Seigneur des Anneaux.

. Je déteste viscéralement Sara Forestier. Tout le monde crie à la grande actrice, mais je suis incapable de la voir dans un film sans avoir envie de lui en coller une.

. Je pleure comme une madeleine, et du début à la fin, lorsque je regarde La ligne verte.

Et puis ça suffit comme ça... ^^

 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Arc-en-Ciel[size=1 a dit :
][/size]

. Et aussi, j'adore les émissions de MTV du genre Dismissed, ou Parental Control. Plus c'est amoral, plus j'aime.



. Je déteste viscéralement Sara Forestier. Tout le monde crie à la grande actrice, mais je suis incapable de la voir dans un film sans avoir envie de lui en coller une.

. Je pleure comme une madeleine, et du début à la fin, lorsque je regarde La ligne verte.


Exactement pareil!!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
- Je suis une fan inconditionnelle de La petite maison dans la prairie. Même que mon chéri m'a pour l'instant acheté les 4 premières saisons, et qu'il va toutes me les prendre. Je suis incollable sur la série.

- J'adore aussi Harley coeurs à vifs. Hélas, elle n'est pas sortie en DVD (vu que c'est une série australienne et pas américaine). Mais j'adore le côté authentique de la série.

- Je suis aussi une fan de Dawson. Je trouve que la réput' culcul est injustifiée vu que dès le 1er épisode ça parle de sexe, y'a que les gens qui n'ont jamais vu un épisode entier qui peuvent dire ça.

- Mes autres séries favorties : Notre belle famille, Une nounou d'enfer, Madame est servie, Docteur Quinn Femme médecin...

- Niveau dessins animés mes préfèrés sont Princesse Sarah et Olive et Tom.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon j'ai un peu bu, donc je vais l'avouer : j'ai vu tous les American Pie (les 6), dont trois cette semaine et ... ça m'a bien fait rire, et pire j'ai parfois trouvé ça super romantique (oui je suis en manque d'amour et ?). J'ai même aimé le 1, le 2, et j'ai trouvé le 4 super choupinou-de-sa-race. Et je suis amoureuse du mec joué par Thomas Ian Nicholas, pour son côté petit con.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
- Je n'ai jamais aimé les acteurs tels que Brad Pitt, Tom Cruise et compagnie, je ne vois vraiment pas ce qu'on leur trouve. Par contre, j'adule Edward Norton :coeur2:

- Je n'aime pas trop les films "grand public", je n'ai pas vu un seul des taxis, astérix et compagnie... Et j'ai pas aimé le seigneur des anneaux en film *pas taper*

- Exception, j'ai adoré les Americian Pie quand j'étais ado, et je les ai d'ailleurs revu il n'y a pas longtemps, ça m'a bien fait rire.

- J'ai adoré pendant toute mon adolescence les films d'horreur... maintenant je ne peux plus en voir un seul, encore moins toute seule chez moi, tellement je suis trouillarde (saw me tentait bien mais franchement, si c'est pour pas dormir pendant une semaine, et je n'exagère pas...)

- J'ai la collection complète des Buffy et Angel en dvd. Et ça m'arrive des les regarder encore. Même pas honte. (d'ailleurs avec mon ancien pseudo et avatar, c'était quand même flagrant...)

- Depuis que j'ai la tnt et teva, je regarde quasiment tous les jours un gars une fille. Et ça me fait toujours autant rire.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
- un de mes films culte est Dirty Dancing. J'adore.

- J'adore la cité de la peur. ça me fait délirer. Le "miiiiaou tu fais super bien le chat, merci" me tord de rire à chaque fois.

- le week-end, quand je fais week-end glandouille, j'adore regarder les programmes débiles de MTV, du genre "Mon incroyable anniversaire", ou "made". Tellement con, mais pas prise de tête du tout.

- Quand j'étais petite, je ne ratais pas un épisode de "Docteur Quinn femme médecin", "Une nounou d'enfer", "Lois et clark".

- J'ai vu Titanic une vingtaine de fois surement. Même que j'ai pas résisté à la tentation d'acheter la version longue en dvd quand elle est sorti.

- Il n'y a qu'une semaine que j'ai regardé Sex and the city.

- Au cinéma, j'aime bien aller voir des films pas intellectuels, des trucs pas forcément ultra philosophique.

-D'ailleurs, les films "à message" m'ennuient le plus souvent. Je me suis ennuyé devant Into the wild.

- Jsuis fan des films de filles, genre "27 robes", "La boom", "Grease"...

- je n'ai jamais regardé Grey's anatomys
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
12 Août 2007
806
1 491
4 944
- Je déteste les comédies romantiques. Et je déteste Hugh Grant par-dessus tout.

-J'adore les films improbables de séries B, genre "The rocky horror picture show"

- J'adorerai pouvoir regarder les films de séries Z. Je suis completement fan de cet univers mais meme avec les effets spéciaux les plus pourris je suis morte de peur. Et je n'en vois quasi rien parce que je me cache les yeux sous ma couette.

- Je suis super fan de Béatrice Dalle, meme si je n'ai pas vu ses derniers films parce qu'ils avaient l'air trop mauvais.

-Je suis fan du "Père Noel est une ordure"

je reviendrai surement...
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
- J'ai tendance à juger les gens sur leur connaissance de trucs undergounds tels que The Rocky Horror Picture Show, Trainspotting, Quadrophenia... Pur snobisme

- Je conchie Sex & the City


- J'avoue, j'ai mouillé ma culotte pour Brad Pitt ET Tom Cruise dans Entretien avec un Vampire. Mais seulement dans Entretien avec un Vampire...


- Y'a rien à faire, j'ai trouvé Marie-Antoinette dénué de tout intérêt.


- J'ai jamais autant pleuré que devant Le Tombeau des Lucioles. Ou peut être Légendes d'Automne (qu'il faudrait que je revoie)
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je n'ai jamais vu certains films dit culte ou incontournable : Matrix, Le Seigneur des Anneaux, James Bond, Indiana Jones...

- En primaire, je regardais Sunset Beach.

- J'adore les films d'horreus, je suis morte de peur mais je me force à regarder jusqu'au bout et si possible je préfére quand je suis toute seule chez moi.

- Je suis environ une quinzaine de séries, je suis totallement accro.

- Et je pleure devant chaque épisodes de Skins, Grey's Anatomy, Desperate Housewives...

- Le cygne et la princesse, Balto, Poucelina et L'étrange Noêl de Mr Jack sont mes dessins animés favoris (et je les regarde encore souvent).

- J'ai grandi avec les K7 des Inconnus, Monthy Python, Mr Bean et je connais la plupart des sketches par coeur (je fais des imitations pathétiques).

- J'adorais FRIENDS et j'étais amoureuse de Chandler.

- Je n'ai jamais regardé South Park pourtant j'affirme que c'est naze (ne me lapidez pas).

- J'aime bien les American Pie.

- Princesse Mononoké m'a traumatisé et je pourrais pas vous dire pourquoi.

- Ed Wood est mon maître.

- Je ne supporte pas De Funès, Bourvil, Fernandel...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes