Vos vérités cinématographiques/télévisuelles.

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
-Je n'aime pas trop le cinéma,c'est triste mais en général ça ne me fait ni chaud ni froid.Et j'ai du mal à y plonger une concentration sans borne,donc j'y accorde peu de crédit,dommage,en fait ça m'emmerde.
-Par conséquent je préfère re-re-regarder un film que je connais plutôt qu'un que je n'ai jamais vu(par périodes)mais je préfère en gros ne faire aucun effort intellectuel (ne serait-ce que de découverte) face à un film.
-Je suis une inconditionnelle de Pierre Richard
-je conserve toujours non loin de moi au moins coup de foudre à Notting Hill,ou Quatres Mariages et un enterrement qui servent à ma catharsis lors de troubles:)
-J'ai toujours refusé de regarder les Star Wars,mais ça va changer
-Je n'aime pas l'Auberge Espagnole,ni les Poupées Russes,ni Requiem for a dream.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je conchie :
* Into the Wild (terriblement prétentieux & tellement américain)
* Le Secret de Brokeback mountain (bon sujet mais mal traité selon moi)
* Sex & the City (insipide)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Blodeuwez a dit :
Je conchie :
* Into the Wild (terriblement prétentieux & tellement américain)
* Le Secret de Brokeback mountain (bon sujet mais mal traité selon moi)
* Sex & the City (insipide)
Hihihi :happy:
Je n'ai pas vu Into the Wild malheureusement, mais je pensais que ça pouvait être bien !
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
I-think-i-m-paranoid a dit :
J'ai oublié de dire que j'adore la série "La vie devant nous", et que j'ai même demandé à un ami, il n'y a pas moins d'une semaine, de me les télécharger :o.

C'est la série française avec Blandine Bury? Qui passait sur France 2 ou une chaine du genre?

Si oui, (j'ai honte), j'avais totalement adoré sur le coup, et j'ai longtemps cherché comment s'appelait cette série. J'aimerais bien la revoir^^
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
JanieJane a dit :
Hihihi :happy:
Je n'ai pas vu Into the Wild malheureusement, mais je pensais que ça pouvait être bien !

Regarde le quand même, il vaut mieux que tu te fasse une idéepar toi même. D'ailleurs dans on entourage je suis la seule à ne pas avoir aimée.
 
11 Novembre 2014
18
73
3 674
29
Bon, je me lance...
- Je n'ai vu que le premier film de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. J'ai pas accroché, c'était pas si nul mais voilà quoi, ça m'a un peu ennuyé.
- Je n'ai jamais vu Matrix. Et ça ne me tente absolument pas.
- Jusqu'à 20 ans, j'ai préféré les trois derniers Star Wars aux trois anciens. Mais je me soigne. Même si je continue de les aimer d'amour. (Et puis bon, Hayden Christensen...)
- J'adore Madame est servie, et je revisionne régulièrement tout les épisodes.
- Petite, le Pinocchio de Disney m'a traumatisé. Je ne l'ai plus jamais revu.
- J'aime les Taxi, j'ai bien concience que ça ne vole pas bien haut mais je m'en tape, ça me fait hurler de rire.
- Ado, j'ai vu tout les épisodes d'Hélène et les garçons et du Miracle de l'amour.
- Mon Burton préféré, c'est Sweeney Todd. J'ai adoré Alice au pays des merveilles aussi.
- J'adore Soeur-Thérèse.com, je sais que c'est une série dite "de vieux " mais ça me fait rire et les enquêtes sont pas mal ficelée.
- Par contre, Games of Thrones me laisse tout à fait indifférente.
- La première fois que j'ai ressenti du désir, c'est devant le film Peter Pan de 2003 (Aaaah Jeremy Sumpter...)
- Le film qui a marqué mon adolescence, c'est Thirteen.
- Ma culture cinématographique vole au ras-des-paquerêttes.
- Je hurle quand on me parle du Bossu de Notre-Dame ou d'Oliver et compagnie parce que pour moi, c'est un crime de massacrer à ce point un Hugo ou un Dickens. Mais j'aime les chansons malgré tout.
- Les Don Camillo font partie de mes films préférés du monde entier pour toujours.
- Je suis une fan des fims avec De Funès.
- La cité de la peur me fait toujours mourir de rire.
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
29 Juin 2011
19
14
2 164
Paris
Vérités inavouables:
-J'ai été fan et je le suis toujours de Gossip Girl, Blair je veux te ressembler!!!!!!!!! et avoir mon Chuck.
-J'adore regarder des comédies romantiques toute seule mais je déteste tellement le moment de la déclaration que je le zappe car je trouve ça trop tarte.
-J'aime Captain America qui est à l'opposé de mes opinions politiques.
-Je trouve Matthias Schoenaerts très beau et je suis fier qu'il soit belge mais son accent m'a fait mourir de rire dans De rouille et d'os.
-J'adore les vieux films et les films d'arts et d'essai et le pire j'ai souvent le même avis que Télérama......
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes