Votre appareil photo?

13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Octobre 2006 (cadeau d'anniversaire à moi meme)
De quelle marque est-il? Fuji F20
Quelle capacité? 6,3 Mo
Design ou pas? Petit et léger

Usages:
Son utilité? Pour faire des photos de familles, de vacances etc.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Très ! Le F20 est un tout auto, très pratique quand on y connais rien. J'en suis satisfaite, même si je me dit que j'aurais finalement mieux fait de prendre le F30 / F31 qui permet plus des réglages maison (M'enfin, Photoshop est là au cas où ;) )
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Alors moi j'ai le Samsung NV3 :

Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Avril 2007, donc bientôt deux mois (je l'ai reçu, donc pas choisi).
De quelle marque est-il? Samsung
Quelle capacité? 7 mégapixels
Design ou pas? Moi j'le trouve classe :cool: :P

Usages:
Son utilité? Mh en fait on peut mettre des mp3 dessus, des vidéos, des textes, et comble du bonheur, prendre des photos (si si :P).
Je l'utilise surtout pour faire des photos avec des amis, la famille, faire des mini films (la qualité son et image est plutôt bonne je trouve !) pour des montages, etc.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui totalement ! Il est super rapide aussi, niveau chargement. Et puis c'est toujours sympa de pouvoir mettre quelques chansons ou vidéos dessus (bien qu'au départ je n'en voyais pas trop l'utilité !). En plus on peut faire plein d'effets super sympas avec. Bref, je l'♥ rhrh.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai un Canon A75

Malheureusement, ce matin en le sortant de sa sacoche pour prendre une photo, et bien il ne marchait plus :sad:

L'image est brouillée comme quand la télé déconne...

Je suis blazée, je l'ai depuis 3 ans et je ne m'en suis presque pas servie, et voilà 250? à la poubelle :confused:

Bref. En fait j'ai remarqué que quand je le secouais un peu, y a un petit bruit à l'intérieur comme si une pièce s'était détachée et se baladait dedans...

Y a t'il qqn qui a déjà eu ce problème???
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'utilise celui de mon père: Kodak, EasyShare DX7440 (en attendant qu'il puisse se payer le numérique de ses rêves: le CANON EOS 5D). Quand je fais du tourisme dans Paris ou pendant les vacances, à titre exceptionnel. Aux dernières vacances j'ai pas mal utiliser la fonction vidéo pour filmer ma cousine dans ses premiers pas. Elle habite à 600km de chez moi donc il fallait bien emmener un souvenir.

Je ne suis pas photographe donc l'utilité est très futile. Mais pour ce qu'en utilise j'en suis très satisfaite. Surtout que j'arrive à photographier des images d'un microscope, aux grossissement x40 et x100 sans aucun problème.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Photo !

Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Avril 2007.

De quelle marque est-il? Panasonic Lumix DMC-FX3.
Quelle capacité? 6 Millions de méga pixel.
Design ou pas? Oui.

Usages:
Son utilité? Pour prendre des photos 'artistiques'.

Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui, très contente de mon ''cadeau'' (c'est moi qui l'aie choisi dans le magasin).
 
11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
http://http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000N68IKU/4010093-21/?m=A1X6FK5RDHNB96


Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Juillet 2007 (cadeau de Licence)
De quelle marque est-il? Panasonic Lumix LS60
Quelle capacité? 6 millions de pixels
Design ou pas? Plutot petit, pas trop gros, bonne prise en main!

Usages:
Son utilité? Soirées entre copines, vacances, blog...
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Trés contente!Il est idéal pour les débutants!Merci Tonton ;) !

Ps: j'ai trop de mal avec les liens hypertextes moi!!
 
28 Juillet 2007
29
0
2 852
Liège
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/zoom/8/3/4/4905524431438.jpg

Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Septembre/Octobre 2007. Je ne sais plus trop.
De quelle marque est-il? Sony Cyber-shot DSC-T25
Quelle capacité? 8 millions de pixels
Design ou pas? De bonne propotions (assez petit, pas encombrant, bonne prise en main, il se foure partout et se fait discret)

Usages:
Son utilité? Pour tout. Je me promène toujours avec mon appareil photo, c'est un peu comme un aide mémoire, il immortalise absolument tout. Allant des sorties entre amis, aux trucs les plus insolites.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Trés contente ! Il fait de bonnes photos et bonnes vidéos, se glisse facilement partout - que ce soit dans un sac ou même dans une proche -
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? 31/12/2005
De quelle marque est-il? HP Photosmart M307
Quelle capacité? A vrai dire je n'y connais absolument rien donc je vais lire ce qu'il y a sur l'appareil : 3.2 MP 15x zoom Auto Focus 3x Optical zoom. Je ne sais pas si ce sont de bonnes performances, pour l'utilité que j'en ai ça va je le trouve bien.
Design ou pas? J'aime bien mais je crois pas qu'il soit top design, voici le lien avec la photo http://www.pcpress.co.yu/arhiva/images/broj/108/foto/HP_Photosmart-M307.jpg

Usages:
Son utilité? Il m'accompagne dans toutes mes sorties sympas, vacances. Sinon pour prendre des photos pour Ebay (enfin c'est mon copain le fan d'Ebay), dressing room (pour moi), du chat etc...
Contente de votre achat ou de votre cadeau? très contente vu que je l'ai eu gratos, lorsque j'avais acheté ma tour PC fin 2005. Il fait de belles photos et est toujours intact après 1 an 1/2
 
29 Juillet 2007
47
0
2 867
magalas
Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Mon anniversaire le 6 mai 2oo7 ;)
De quelle marque est-il? Sony DSC-H2 cyber shot
Quelle capacité? 6 millions de pixel
Design ou pas? Wai je le trouve beau :cool:

Usages:
Son utilité? J'adore faire des photos de tout et de rien
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui merci maman merci papa :P
 
26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? mai 2007
De quelle marque est-il? casio exilim EX-Z65
Quelle capacité? 6 millions de pixel
Design ou pas? heu oui quand même petit , plat avec un grand écran
Usages:
Son utilité? pour tout et rien, sortie , délire tout
Contente de votre achat ou de votre cadeau? oui super contente bezu cadeau d'annive je l'aime!! :d
 
7 Août 2007
38
0
2 867
Amiens
Descriptif
Depuis quand l'avez-vous? Janvier 2007
Marque : Canon S3IS
Capacité: 6MP (mémoire interne 16Mo, j'ai une SD card 1GO)
Design ou pas: euh c'est un bridge, donc pas très compact :P mais j'adore son écran pivotant
Usage
Son utilité? macro à 0 cm, animaux, paysages, et portraits faute d'avoir un compact pour cet usage pour l'instant
Contente de votre achat? Oui mais je n'ai pas encore eu le temps de lire le manuel pour l'utiliser autrement qu'en auto... :rolleyes:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
1_999_10.jpg


Descriptif
Depuis quand l'avez vous : octobre 2006
Marque: Canon (Powershot A530)
Quelle capacité: 5 MP, zoom optique x4 et zoom numérique x???, stabilisateur
Design ou pas: très bonne prise en main, pas trop gros, un bon écran derrière

Usage
Son utilité: photo de potes, d'affiches, de concerts, vidéos de concerts aussi, tout ce qui me plait dans la rue voire même des inconnus
Contente de votre achat: oui carrément! mais dès que je peux j'investi dans un Canon EOS-450! ou un bridge avec ecran rotatif (très utile lors de concert et pour faire des autoportraits)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes