Votre maquillage du jour !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Luminelle;2554236 a dit :
Golden Slumbers
(Et je reverais d'avoir des sourcils comme les tiens, les miens sont quasi inexistants)
J'ai le même problème, pire que toi même à en juger par les photos : j'ai les sourcils blonds, courts, étroits et clairsemé ; en bref on croirait que je me suis fait épiler par Cindy Sanders...
Pour les étoffer, j'applique le fard Naked à rebrousse poils, ça fait plus naturel que de tout remplir au crayon donc tu peux vraiment mettre la dose. J'utilise le crayon pour redessiner les contours en dépassant un peu et prolonger les extrêmités, et enfin je brosse en ébourriffant pour que ça fasse plus naturel. En gros le maquillage de mes sourcils me prend plus de temps que tout le reste du visage, mais ça marche bien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai utilisé mon duo Kiko argenté/bleu.
J'ai fait un truc pas trop chargé vu que j'allais en cours. Mais j'ai hâte de pouvoir faire un doré/bleu bien chargé !
J'ai donc mis l'argenté en base et le bleu sur le coin externe et dans le creux.
Avec, j'ai utilisé mon eye-liner beauty UK eclipse et le mascara volum'up de Agnès b. (qui est pas top, j'en parlerai dans le topic concerné).






Aaaah c'est con sur les photos ça rend pas bleu, pourtant c'est un beau bleu bien bien bleu haha.
 
Dernière édition :
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Maquillage spéciale casse-dédi Jixels ! (et donc half truth ne ressort pas aussi bien qu'en vrai.. v_v)

teint: face fabric d'armani, select moisture cover de mac, poudre hd de make up for ever, météorites de guerlain, blush puff de cheeks de majolica majorca.
yeux: primer potion d'urban decay, fards half truth et blackout d'urban decay (palette anniversaire), jelly eye colour teinte diamond snow de jill stuart (en coin interne de la paupière sur half truth en guise de touche lumière), mascara doll eyes de lancôme
 
B

boreale-2

Guest
Allez zou j'vous mets mon make up avec mon aqua liner (j'ai peur de rien vu que j'suis nulle en liner MAIS J'ASSUME ! ), et puis j'veux faire craquer @Estrella alors :cretin:

De loin:



Et de près (on dirait que mon trait est trop mal foutu alors que en vrai ça fait pas ça, JURÉ !)


(J'fais peur un peu ahah)


Teint : Fdt Shiseido d'amoûûr <3 + Correcteur MAC + Blush Coralista + Pep Prime

Yeux: PP + un fap de la Oh so Special un peu rosé  + Aqua liner teinte Burgundy + BADgal, Benefit

Lèvre : Gloss Tea rose, Nyx

Dans le sephora, on dirait que le liner est plus bordeux que violet, mais je trouve que en fait non, c'est plus un brun très très violacé, enfin super joli :jv:
 
Dernière édition :
31 Juillet 2011
40
12
679
MONTPELLIER
Teint : Touche lumière YSL ; FDT Stay 24 gemey ; Blush Chanel
Sourcils : crayon Chanel Brun naturel n°30
Yeux : palette anniversaire Urban Decay (M.I.A. + Chase + Vanilla en touche lumière) ; Crayon khôl Chanel ambre n°62 ; mascara Lancôme Precious cells
Lèvres : gloss baume hydratant Clinique Rasperry n°2

Allez, un jour j'aurais le courage de poster une photo :lunette:
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Lavana;2557232 a dit :
J'ai utilisé mon duo Kiko argenté/bleu.
J'ai fait un truc pas trop chargé vu que j'allais en cours. Mais j'ai hâte de pouvoir faire un doré/bleu bien chargé !
J'ai donc mis l'argenté en base et le bleu sur le coin externe et dans le creux.
Avec, j'ai utilisé mon eye-liner beauty UK eclipse et le mascara volum'up de Agnès b. (qui est pas top, j'en parlerai dans le topic concerné).

.

J'adore la forme de tes yeux <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Docteur Jekyll;2558743 a dit :
J'adore la forme de tes yeux <3

Oh :red: merci beaucoup <3 ce sont mes origines asiatiques qui en ont tout le "mérite".


Aujourd'hui j'ai mis sur toute la paupière mobile un mélange du fard marron clair et du fard orange de la palette Amazon. Et de l'eye-liner Rich Mahogany de Beauty UK (qui est brun irisé).



Avec le mascara Singulier de YSL (avec un joli paquet) :


Ça m'énerve mes photos ne rendent jamais les couleurs fidèles, dans l'ensemble ça ressortait plus comme ça :


De loin je trouve que ça me donnait un peu l'air larmoyant du lapin mixomatosé haha, mais de près je trouve ça joli, je trouve que ça s'accorde bien à la couleur de mes yeux.
 
Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-, je trouve que ça te va super bien ! Ça t'illumine le visage sans en faire trop.

(maintenant moi aussi je veux mettre du rouge à lèvres fushia mais j'assume toujours pas d'avoir les lèvres maquillées et que ça se voit :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes