Votre maquillage du jour !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai voulu changer un peu du classique trait d'eyeliner du coup j'en ai fais un deuxième par dessus avec un fard turquoise. J'aime bien le résultat.

img7285h.jpg


img7284w.jpg

Par contre j'ai rien mis d'autre sur mes paupières et elles ont l'air bien roses :eh:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai tenté un petit maquillage vite fait, avec mon FAP Smashbox
-->
smashbox-other-fusion-soft-lights-dusk-women562889.jpg


Je trouve ça assez compliqué à utiliser si on ne veut qu'une couleur à la fois.
Et ça fait un maquillage très très léger!!


////


Désolée on voit pas le rendu des couleurs, et la luminosité était bien trop forte...

- Base à paupières UD
- Smashbox Fusion Soft Light "Dusk" (les 2 couleurs de droite et le brun)
- Mascara Volume Wet'n'Wild
- Crayon noir Bourjois

Comme je trouvais le dégradé trop soft, j'ai rajouté une pointe de FAP Sephora "Choco Excess".

J'essaierai peut-être de mélanger toutes les couleurs pour voir.

(ne pas citer ;) )
 
B

boreale-2

Guest
Bon alors voilà, MÉGA DÉÇUE de la palette Bad Girl de Sleek (enfin des verts quoi)
Donc j'ai utilisé les deux couleurs en bas à gauche (les verts n'est ce pas)
sleekbadgirl4.jpg


Alors on s'dit chouette, du vert un peu kaki et tout !

MAIS PAS DU TOUT, le résultat c'est ça :


attachment.php


Alors heu bon c'est pas du tout le même vert, j'trouve ça vraiment dommage, je trouve de toute manière que toutes les couleurs de la palette sont pas très fidèles, et quelques unes (dont celle ci) sont pas très faciles à porter dommage :erf:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aujourd'hui j'ai joué à faire l'automne avec mes nouveaux pigments Fyrinnae. Je voulais voir ce que ça donnait de mettre du rouge sur mes yeux.

Et en guest, ma couleur ratée.

aut110.jpg


aut210.jpg
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Adawen.;2564287 a dit :
@Thon, je la trouve pas ratée du tout ta couleur, au contraire ;)

Merci c'est gentil ^^
Mais on le voit pas trop, ya des endroits ou ça a très peu pris et ou c'est encore verdâtre, alors que ça aurait du être partout comme la zone très bleu sur la mèche qui me barre le front..Résultat c'est pas affreux, je peux sortir de chez moi, mais je suis un peu déçue qd même...
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Adawen.;2564310 a dit :
Au moins c'est original, tout le monde n'a pas les cheveux verdatres ou bleus haha ;)
(n'empêche, j'aimerais trop tester les cheveux bleus, mais j'ai peur que mes cheveux ne le supporte pas :erf:)

Je connais pas ta nature de cheveux, mais là les miens ont subis une fat décoloration et une recoloration aussitôt, et ils sont tout doux, tout lisses, faciles à démêler...ils vont bien quoi ^^
En fait, si tu fais pas n'importe quoi t'as moyen de bien t'en sortir (ou alors j'ai une chance insolente et mes tifs sont des putains de guerriers, je ne sais) ^^
 
O

Oeildelynx

Guest
Thon;2564325 a dit :
Je connais pas ta nature de cheveux, mais là les miens ont subis une fat décoloration et une recoloration aussitôt, et ils sont tout doux, tout lisses, faciles à démêler...ils vont bien quoi ^^
En fait, si tu fais pas n'importe quoi t'as moyen de bien t'en sortir (ou alors j'ai une chance insolente et mes tifs sont des putains de guerriers, je ne sais) ^^

Ah, j'aime beaucoup ton maquillage du genre "automne" tu as bien repris les couleur et le dégradé est ma foi fort joli.

Dommage pour ta couleur, en effet c'est plutôt raté quand même (mais le bleu utilisé à l'air très beau), mais bon, au moins, tu en a appris encore un peu plus sur la manière qu'on les cheveux de réagir parfois x).
Que comptes-tu faire, du coup, par la suite ?
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Oeildelynx;2565194 a dit :
Ah, j'aime beaucoup ton maquillage du genre "automne" tu as bien repris les couleur et le dégradé est ma foi fort joli.

Dommage pour ta couleur, en effet c'est plutôt raté quand même (mais le bleu utilisé à l'air très beau), mais bon, au moins, tu en a appris encore un peu plus sur la manière qu'on les cheveux de réagir parfois x).
Que comptes-tu faire, du coup, par la suite ?

Merci pr le maquillage ^^

En fait, c'est pas tellement mes cheveux qui n'ont pas pris la couleur, plutôt que j'avais mal prévu mon coup et que j'avais pas assez de couleur pour faire tout mes cheveux...D'habitude je prends du vert, et avec un pot je fais toute la tête.La comme c'était la même marque, je me suis dit c'est bon, avec un pot j'aurais assez
Sauf que le bleu est 3 fois plus épais et pâteux que le vert, résultat il s'étale bcp moins bien et il en faut bcp plus pour saturer mes cheveux, avec un pot j'avais clairement pas assez de matière pour faire toute la tête...Résultat j'ai recommandé du bleu, et je finirais le travail dès que je l'aurais reçu!
 
O

Oeildelynx

Guest
Okay !
En fait, j'allais éditer mon post, vu que j'ai lu ta réponse sur le topic coiffure aussi. En effet, si ce n'est que ça, c'est vite réparable, tant mieux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes