Votre ordinateur

27 Octobre 2005
42
0
4 687
Lambersart
-C'est une unité centrale.
- Combien de... ? Pfiou ! J'en sais rien je m'y connais pas trop là dedans !
- Très cher ! A peu près 2200 euros :confused: !!
- Je l'utilise pour :internet, Word, jeux, musique, MSN, excel etc...
-Je suis très satisfaite ! Il a beaucoup de mémoire, je l'aime mon ordinateur ;) !
 
A

Ancien membre

Guest
Mon pc, mhuhu, j'passe enormement de temps en sa compagnie, et j'ai vraiment pas a me plaindre ^^

C'est un portable. J'vais sur pas mal de sites, de blogs, émésséne, traitement de texte. J'regarde pas mal de films aussi dessus.

Et surtout, pleins de photos, de musique. =)
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
Est-ce un portable ou une unité centrale ? 2 unités centrales (dont 1 que j'utilise souvent), 1 portable
Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ?Mon portable a 512 Mo de mémoire vive (je pense :confused:) et 60 Mo de disque dur
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? Quelque chose comme 1200$ ( 900 euros peut-être...je connais pas le taux de change en ce moment lol)
Quelle utilisation en fais-tu ? Le portable, c'est Internet, applications Word, Excel, etc pour la fac. L'autre unité centrale je la ruine en téléchargeant de la musique...
Satisfaite ou pas ? Pas mal :)
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Est-ce un portable ou une unité centrale ?
Une unité centrale. Je compte investir dans un portable, quand dieu seul sait ...

Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ?
Euh ué.


Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ?
Aucune idée.


Quelle utilisation en fais-tu ?
Msn, Internet, Cours, Musique, Photo, Jeux.


Satisfaite ou pas ?
Au debut oui, maintenant il commence a me faire des caprices, j'apprecie pas.
 
12 Décembre 2005
26
0
3 652
Montpellier
Est-ce un portable ou une unité centrale ? Portable mais mes parents ont en un autre, unité central.
Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ? Pas beaucoup. 32 Mb ou Mo, je sais plus mais je lui en veux!
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? 900 Euros mais normalement il en coûte 1300, c'est paskeuuhh il fesait des chouettes offres pour les entreprises et mon papa m'en a pris un.
Quelle utilisation en fais-tu ? Internet, voir des films, msn, sauvegarde de fichier, word, montage de photos...
Satisfaite ou pas ? Je l'adore avec plus de mémoire, encore plus mais bon!

anouk*
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Est-ce un portable ou une unité centrale ? On a 3 Pc, le mien avec unité centrale, celui de mon beau-père avec unité centrale (et écran tout plat o.o) et un portable.

Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ?
Mon mien c'est 18.9 Go de disque dur et c'est tout ce que je sais. :P

Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? Je m'en souviens plus.

Quelle utilisation en fais-tu ? Internet, MSN, Word, retouche de photos... et le portable me sert principalement pour regarder des diviX.

Satisfaite ou pas ? Oui assez. ^^
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Est-ce un portable ou une unité centrale ?Un e unité centrale.
Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ?Aucune idée.
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? 400? avec l'écran.
Quelle utilisation en fais-tu ? Internet, jeux, musique, film, msn, photos...
Satisfaite ou pas?Très :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce un portable ou une unité centrale ? Un portable.
Combien a-t'il de mémoire vive ? 512Mo.

de disque dur ? 80Go.
de carte graphique ? aucune idée.
Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ? 850?
Quelle utilisation en fais-tu ? Internet, traitement de texte, lecteur DVD/audio.
Satisfaite ou pas ? Oui et non. Oui parce qu'il me plaît bien mais non parce que j'aime pas les portables de façon générale.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est une unité centrale, mais j'espère me payer un portable dans le courant de l'année prochaine (dès que j'aurais des sous quoi) parce que pour bosser à la bibliothèque c'est bien pratique!

J'ai un disque dur 120 Go, et je ne suis pas peu fière, parce qu'il y a pas moins de quatre mois j'avais encore 8 Go je sais pas si vous vous rendez compte! :P Il plantait tout le temps :rolleyes:

Je l'utilise pour taper mes exposés et pour mes devoirs d'informatique, internet, pour écouter de la musique aussi beaucoup, et jouer au spider solitaire. :o

A part le fait que depuis 3 jours il me répète quinze fois par jour "vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon, cliquez ici pour obtenir une version originale de Windows" j'en suis satisfaite!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Est-ce un portable ou une unité centrale ? une unité centrale

Combien a-t'il de mémoire vive ? de disque dur ? de carte graphique ?
mémoire vive et carte graphique j'en ai aucune idée. Mais sinon, j'ai deux disques durs: un de 20 Go et un autre de 80 Go.

Si tu l'as acheté combien a-t'il coûté ?
Ouh là j'en sais rien, je l'ai depuis environ 8 ans, je sais pas du tout combien on a pu le payer à l'époque

Quelle utilisation en fais-tu ? il me sert à tout mon ordi: j'écoute de la musique, je stock mes photos, je fais de la retouche photo via Photoshop, je regarde des films, je tchate un peu sur MSN, je surf sur Internet, je discute sur les forums, il me sert à suivre les news de mes groupes préferés, je fais des commandes en ligne ... et des fois, il me sert aussi pour les cours, mais bon c'est assez rare ^^

Satisfaite ou pas ? entièrement satisfaite de mon p'tit ordinateur même s'il devient de plus en plus lent avec le temps j'ai l'impression. Mais en tout cas, vu l'utilisation que j'en fais, je serai INCAPABLE de m'en passer (contrairement à mon portable)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes