Je sais que c'est un peu naze de poster ça, mais bon..
Ya 2 ou 3 messages, j'avais mentionné mes deux gros chiens, restés chez mes parents par ce que totalement incapables de vivre en appartement...Tu m'etonnes, ça fait 12 ans qu'ils courent dans la cambrousse, ils vont pas d'un seul coup débarquer dans un 30 mètre carré...Bref.
Et bon, je les aime d'amour, j'ai grandi avec eux, j'ai fait des conneries avec eux, ils étaient là quand j'étais triste, ils poussaient leur gros nez sur mon genou pour quémander des caresses, je dormais avec eux ds leur panier quand ils étaient malades, je les ai soigné après les avoir recupérés couverts de coups et d'allergies, ils font partie de moi.
Et Bulle est morte.
Hier, mes parents m'ont appellé pour me dire qu'elle s'était reveillé complétement paralysé, qu'elle souffrait, qu'elle n'arrivait plus à se retenir de faire pipi et qu'elle n'avait même plus la capacité de se tenir debout.
Ils ont pris rdv chez le véto, et ils l'ont fait piquer, par ce qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Et comme j'habite loin, je n'ai même pas eu le temps de venir lui dire au revoir.
J'ai pleuré toute la journée, et une bonne partie de la nuit, et aujourd'hui je suis complétement sans force, je ne réalise pas que je ne verrais plus jamais ma grande bestiole, que je ne l'entendrais plus jamais ronronner, qu'elle ne fera plus ses petits gémissements et grimaces de joie quand j'arriverais. C'est beaucoup trop soudain, un animal qu'on aime autant ne peut pas partir comme ça, si vite, en l'espace de qulques heures.
Je m'inquiète pour Nougat du coup, ils étaient tellement amis tout les deux, je sais qu'il va faire une véritable depression, j'ai peur qu'il cesse de se nourrir et qu'il se laisse dépérir. Je ne pourrais pas les perdre tout les deux, je ne le supporterais pas.
Je culpabilise aussi, par ce qu'un nouveau petit chien va arriver dans ma vie, et que quelque part je ne peux pas m'empecher d'en être heureuse. J'ai l'impression de manquer de respect à Bulle, je sais pas si c'est compréhensible mais je ne veux en aucun cas la remplacer.
Mais ce petit chiot, je l'ai acheté avant tout ça, avant que Bulle soit parti. Je pensais que je pourrais l'amener chez mes parents pour qu'il fasse la connaissance de mes deux gros et qu'il joue avec eux. Je l'aimais dejà, je le voulais dejà avant tout ça.
Enfin voilà. Ca va pas trop trop.