Vous et le ménage

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Baptgirl a dit :
ma chambre est un vrai bordel, par contre je suis une grosse maniaque au taff et chez les autres. il m'est arrivé plus d'une fois de faire le ménage ou la vaisselle chez une copine pendant qu'elle prenait sa douche par exemple.

ps : pas la peine de me demander de venir le faire chez vous, je suis over-bookée. (sissi)

Idem, j'adore faire ça chez les gens, chuis grave !
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?Trés bordélique

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?1a 2 heures toute les deux semaine, je fais toujours en sorte que ce soit a peut-prés propre.

Y t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?Non. :P

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?Oui quand même.

st ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?C'est moi exclusivement.

Ya t'il une corvée que vous détestez faire?Débarasser la table.
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
Plutôt entre les deux, mais disons que je passe souvent par des phases bordéliques et des phases maniaques. Il y a des jours ou le bordel ne me dérange pas, et il y en a d'autres ou j'exlose si je vois un truc traîner par terre.

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
Honnêtement, pas plus qu'une demi-heure par semaine. Disons que la paresse et le manque de temps jouent un rôle.

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
J'aime bien passer l'aspirateur.

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?
Quand j'ai le temps oui. Ce qui n'arrive presque jamais d'ailleurs lol.

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
Non je range moi-même ma chambre, il y a juste ma mère qui aime bien venir de temps en temps faire un tour et évaluer les dégâts, pour venir me faire des reproches par la suite :P

Ya t'il une corvée que vous détestez faire?
Presque toutes. Nettoyer la salle de bain est celle que je méprise le plus, mais j'ai pas besoin de la faire.
 
29 Octobre 2005
43
0
4 657
fleurus
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
Mon vrai chez moi : bordélique
Ma chambre meublée : entre les deux
Dans l'appartement de ma chambre ( je vis la semaine chez une dame) : maniaque

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
Quand je retourne le week end chez moi je range bien ma chambre car on sait jamais avec la proprio :s.

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
Faire les poussières et sortir les poubelles.

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?
Ah ! ah ! ah ! Non absolument pas.

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
Personne ne touche à ma chambre.
Ya t'il une corvée que vous détestez faire?
L'aspirateur et laver car j'ai un problème au dos et on a pas de rallonge à notre aspirateur -_-.
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux ?
Juste entre les deux



Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage ?
par jour peut étre un quart d'heure pas plus.

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon) ?
Non y'en a pas et y'en aura jamais

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison ?
très très rarement

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre ?
Lol ça par contre je le fait moi méme

Ya t'il une corvée que vous détestez faire ?
Oui toutes les corvets sans exeption.
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Alors, êtes vous maniaque, bordélique ou juste entre les deux?
Très -trop?- bordélique! Mais quand je commence une corvée, j'ai tendance à vouloir que tout soit vraiment 'parfait'.

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
Mmh je n'sais pas trop.. Quelques petites heures par semaine. Sauf s'il s'agit de ranger mon bureau, alors là c'est très, très long (d'ailleurs, j'ai commencé à le ranger hier soir, et je n'ai toujours pas fini...)

Y a-t-il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
Pas vraiment, ou peut-être ranger, 'j'aime bien' dans le sens où je suis 'contente' de le faire en pensant au résultat. (Oulala, pas très claire)

Est-ce que vous donnez un coup de main à la maison?
Un p'tit peu. Ca dépend si j'ai l'temps, sinon je fais la poussière, passe l'aspirateur, la vaisselle...

Est-ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
Je n'ai pas de chambre. Mais quant à mon "espace" (bureau, etc.), j'ai horreur qu'on y touche ! :d donc c'est moi.

Y a-t-il une corvée que vous détestez faire?
Passer la serpillère & le repassage.
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux ?
Plutôt maniaque.

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage ?
4 heures par semaines environ, entre la lessive, ranger ma chambre et tout.

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon) ?
A peu près toutes, mais tout dépend de mon humeur en fait. Et tout dépend de l'endroit que je nettoie.

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison ?
En temps normal oui.. Mais depuis que ma mère et mon beau père ne travaillent plus... y'a plus rien à faire. Mais je participe aux tâches quand je peux, comme la vaisselle, serpillère...

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre ?
Moi! Je déteste qu'on rentre dans ma chambre et encore plus qu'on touche à mes affaires.

Ya t'il une corvée que vous détestez faire ?
Je ne pense pas...
 
30 Mai 2008
114
2
2 169
Auzers
Je pense être ni maniaque, ni bordélique. Je fais le ménage deux fois par semaine au maximum. Mais tous les jours, c'est impératif pour moi de mettre le minimum d'ordre possible.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?

Entre les 2 on va dire, car je suis maniaque, mais trop fainéante/flémmarde.

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?

En moyenne 1h/jours, mais + répartient sur le week-end, la semaine j'ai pas trop le temps. (Lessive, cuisine et courses comprient).

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?

La cuisine et les courses j'aime bien ça, la lessive ça me dérange pas trop, le reste (vaisselle, ménage) par obligation.

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?

Encore heureux car je vis avec mon copain et je pense pas qu'il apprécierait de tout se taper.

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?

Non lol quand mes parents viennent chez moi (déjà qu'ils habitent à 70km) c'est pas pour se taper notre chambre à ranger (et les parents de mon chéri non plus).

Ya t'il une corvée que vous détestez faire?

La poubelle et la littière du chat, c'est mon copain qui s'en charge.
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
  • Heu, je dirai bordélique. En fait, ça dépend des périodes.
  • Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
  • Honnêtement, en ce moment, 0 heure, parce que je ne suis jamais de chez jamais chez moi.
  • Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
  • La vaisselle. Je trouve que ça passe. J'aime bien avoir le contact des mains avec de l'eau chaude. Et éventuellement, la lessive et passer la serpillère avec mon produit qui sent le savon de marseille, odeur que j'adore!
  • Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?
  • Ben oui, je suis toute seule dans mon appartement.
  • Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
  • Je vis dans mon appartement. Papa et Maman sont à 800 kilomètres de là, donc ...
  • Ya t'il une corvée que vous détestez faire?
  • Les poussières. Quelle barbe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes