@autrucheautruche : Tu es la PERFECTION!
Donc voici déjà :
J'ai ouvert la lettre avant, avec une superbe carte du quartier de Lyon où habite Madame Autruche (ça me donne trop envie de visiter ta ville, ça à l'air trop beau
)
Avec contenu : une cargaison de Kinder pour une classe de maternelle toute entière, des carambar au caramel (mes préférés
) à rendre richissime mon dentiste (et surtout que j'ai bouffé de bonbons depuis mes bagues, donc depuis... 10 ans...
)
Des échantillons de THE!!! Nan mais le thé du Hammam me fait rêver, il sent divinement bon, c'est tellement ouf! (j'ai bavé comme Homer rien qu'à lire la description
)
Pleine Lune va être le premier à se faire boire héhéhé et Marco Polo, je continue de le sentir comme une tarée
Les échantillons, qui vont me faire découvrir DHC autre que pour son huile démaquillante, et Dr Hauschka par la même occasion
Et au passage : le blush stick Kiko, en Absolute Mauve, sur qui je louchais parce que c'était la seule couleur potable de la nouvelle collection
tu as visé juste
Et le GROS CADEAU DE LA MORT DE SA RACE QUI DECHIRE SON SLIP ET QUI M'A FAIT PLEURER, OUI,
PLEURER :
Voilaaaaaa, je crois que je suis plus que comblée, c'est magique, tu es la plus forte