MadBox d'automne !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
wayzea;4440286 a dit :
Hé ben moi j'ai déjà envie de refaire un échange de MadBox... :shifty: C'était TROP bien!

C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? :domokun:

On va faire une Little Madbox pour tous les deux mois? :cretin:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
kiwi-kiwi;4440303 a dit :
wayzea;4440286 a dit :
Hé ben moi j'ai déjà envie de refaire un échange de MadBox... :shifty: C'était TROP bien!

C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? :domokun:

On va faire une Little Madbox pour tous les deux mois? :cretin:

Dans ce cas, c'est plus une Madbox à beauté (humour, jeu de mots, drôle, 'cule un mouton :cretin:)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
clemence_b;4439894 a dit :
@Ithurielle  a tout déchiré, si bien que je suis sortie de ma couette pour aller chercher le colis (et c'est un super exploit déjà).

En plus elle a une écriture vachement belle, je ne suis que jalousie. Et le contenu de la box = ?

Tout d'abord, la photo :
[img=640x320]http://i41.tinypic.com/i41t21.jpg[/img]

On retrouve donc :
- Un baume Carmex
- Un baume Blistex
- Deux baumes Hurraw!, un à la noix de coco et l'autre est un baume spécial pour la nuit (je crois qu'on a bien cerné mon addiction :cretin:)
- La poudre Stay matte de Rimmel en teinte Transparent
- Un exfoliant corps Soap & glory
- Une crème pour les mains de la même marque qui fait en même temps masque, j'ai hâte de la tester !
- Un rouge Deluxe en teinte Tallulah, que je qualifierai de rose - bois de rose léger
- Une bougie Yankie Candle Soft Coton
- Une citrouille en chocolat qui contient des smarties
- Du Cadbury chocolat au lait / riz soufflé qui a eu une durée de vie d'à peu près 20 minutes, paix à son âme :bave:

Je suis genre comblée et vais bien m'amuser, merciiiiiiiii ?

Elle est arrivée entière la citrouille ?
Je suis ravie que ça te plaise, et j'espère que tes lèvres seront bien hydratées cet hiver, haha !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
wayzea;4440286 a dit :
Hé ben moi j'ai déjà envie de refaire un échange de MadBox... :shifty: C'était TROP bien!

C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? :domokun:

Ouais, moi je veux en refaire une ! (Et je reveux bien Wayzea, hahaha)

kiwi-kiwi;4440303 a dit :
wayzea;4440286 a dit :
Hé ben moi j'ai déjà envie de refaire un échange de MadBox... :shifty: C'était TROP bien!

C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? :domokun:

On va faire une Little Madbox pour tous les deux mois? :cretin:

Ce serait carrément top de faire ça ! Encore mieux que les boâtes à beauté !
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Je suis contente que tout le monde ait aimé sa box ! *soulagement de la primorganisatrice*
Du coup, vu que tout le monde a l'air assez tenté, ça vous dirait d'en refaire une dans les mois qui viennent ? Vous préféreriez que ce soit pour quand ? Avant Noël ? Après ?
(et j'ai pas été assez présente sur le topic, désolée -_- mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
La citrouille est bien entière oui (mais plus pour très longtemps je pense hinhinhin).

Pour la prochaine Madbox, je pense que ça sera sans moi. Pas que je vous déteste et que ce fut la pire expérience de ma vie, mais je ne vais pas tarder à rentrer dans la phase rédaction d'un mémoire et examens, donc...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
quiche;4440463 a dit :
Je suis contente que tout le monde ait aimé sa box ! *soulagement de la primorganisatrice*
Du coup, vu que tout le monde a l'air assez tenté, ça vous dirait d'en refaire une dans les mois qui viennent ? Vous préféreriez que ce soit pour quand ? Avant Noël ? Après ?
(et j'ai pas été assez présente sur le topic, désolée -_- mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment)

On peut peut-être refaire un tour pour que la Box arrive aux alentours de Noël - Nouvel An?

Faudrait voir si de nouvelles Mad son intéressées aussi!

Un autre bon plan serait de la faire coïncider avec les soldes :winky:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Oui, c'était trop cool! Je suis toujours fan des Madbox :happy:
A priori partante pour en refaire une, dès que possible! C'est une bonne idée d'attendre les soldes, même si ça va être dur de patienter jusque là!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Il se pourrait que je sois partante pour la prochaine Box aussi... :taquin: (et la période fêtes de fin d'année/soldes me convient très bien aussi !)
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
Je ne poste que très très rarement, mais j'avais participé à la dernière Madbox et j'avais adoré !!! Je suis partante, si vous m'acceptez :)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Je suis pour une nouvelle box aussi ! Personnellement, ça m'intéresse plus après Noël pour pouvoir profiter des soldes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes