Vous et vos atouts

A

AnonymousUser

Guest
Salut les madmoizelles :small:

C'est le premier sujet que je lance sur ce forum et j'espère qu'il n'existe pas déjà. J'avoue que j'ai eu la flemme de parcourir les 31 pages pour vérifier.

Après avoir parcouru le sujet sur les complexes je me suis dit qu'il serais pas mal de parler de nos atouts, de nos petits trucs en plus. Même si nous ne sommes pas toutes de super bombes il y a forcément un petit quelque chose qui nous plait dans notre physique, un atout charme. Et puis parfois ça fait de bien de se jeter des fleurs!

Alors les filles, quels sont vos atouts? De quelles parties de votre corps ou de votre visage êtes vous fières?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me lance dans cette grande aventure qu'est la modestie ! :d

Je tente tant bien que mal de me trouver de bons points physiques mais je galère ahah (par contre je me suis trouvé beaucoup de mauvais point).

Je crois que j'aime bien ma bouche. Les dentistes me disent souvent qu'elle est bien dessinée (j'ai des dentistes étranges). Elle est ni fine ni pulpeuse. Elle est charnue. J'aime pas ce mot Par contre je déteste mon sourire mais on n'est pas là pour ça...

J'ai tellement du mal à me trouver des atouts (même mes oreilles je les trouve mal foutues, c'est dire) que bon, j'ai envie de dire que je supporte mon front. Il est bien proportionné, je trouve :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est souvent lorsque je reçois un compliment pour une partie du corps sur laquelle je n'avais pas d'opinion que je prends conscience de celle-ci, avec par exemple:
- Mes oreilles (elles sont petites)
- Mes poignets et mes chevilles (qui sont fins)
- Mes mains, j'ai de longs doigts fins. Au début, je complexais d'avoir des doigts aussi grands que ceux de mes copains (si ce n'est plus - yeah), et de ne jamais trouver de bague à ma taille, mais comme dirait mon père "on dirait des mains de pianiste" (merci papa)
- Mes jambes, longues et fines. (ce dont je suis le plus fière)
- Ma poitrine affichant un bonnet qui remplit à peine un bonnet B, j'aime bien le côté androgyne.
- Ma bouche pour le visage (et là, je pourrai faire le top 5 des complexes)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi ce sont mes jambes et mes hanches, ce sont les seules parties de mon corps que j'aime montrer. Pourtant je ne suis pas mince, je fait une taille 44- 46 pour mon 1m60 avec une morphologie en poire. Mais étonnement ce qui pourrait être un complexe je le considère comme un atout. Mes jambes sont dodues mais bien dessinées avec des chevilles toutes fines et des hanches arrondies. On m'a souvent dit que ça rendait ma silhouette hyper féminine et j'ai fini par le croire (au bout de quelques années de complexes ou je me trouvais difforme).

Sinon j'aime bien ma peau parce qu'elle est très pâle, une vraie peau de rousse. Pour rien au monde je ne voudrais bronzer.

Voilà pour mon moment de grande modestie :queen:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Dans ce qu'on m'a donné naturellement, j'aime bien mes yeux, ils sont marrons tout con, mais j'ai beaucoup de cils noirs, très longs et recourbés, et je trouve que mes yeux ont une jolie forme...
Dans ce qui est moins naturel, j'aime mes bras très fins et tatoués. J'aime le contraste de la finesse de mes bras, et des grosses pièces dessinées dessus... Mais c'est de la triche, je sais!
Ah et j'aime bien mes grains de beauté, il y en a quelques un que je trouve super bien placés :cretin:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mes cheveux, qui sont chouettes et gentils. Ils sont bruns foncés à la base mais le soleil a rendu les pointes auburn, c'est joli. Mes tâche de rousseur, la forme de mon visage. Puis j'ai un joli buste, je crois, des petites épaules, un ventre plat et une taille marquée.

Le reste n'est pas parfait mais je crois qu'avec le temps, je suis devenue un peu indifférente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oulà c'est une question difficile.

J'aime bien :
- ma bouche ni trop pulpeuse ni trop fine
- mes yeux verts/marrons
- mon ventre quand il est plat, c'est à dire pas souvent :d
- mes seins qui selon certains sont "parfaits", ahah

Et puis ce sera tout!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'aime bien mes yeux et mes seins!

Mes mains pourraient être pas mal si j'arrêtais de m'arracher les ptites peaux autour des ongles...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Euh... J'aime bien mes grains de beauté, ma peau assez douce et lisse qui se passe de fond de teint, ma taille fine (même si du coup ça fait ressortir à mort mes grosses hanches), ma bouche (mais pas mon sourire), et les bons jours j'aime mes yeux et mes cheveux (les jours où je n'ai pas l'air trop fatiguée et où mes cheveux ne sont pas un gros bordel plein de noeuds). Hey, en fait ça fait un paquet de trucs ^_^ (mais c'est moins "fort" que les trucs qui me complexent).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes seins, probablement. Mes yeux aussi, quand j'ai suffisamment dormi et que j'ai pas 4 km de cernes. Mon ventre, qui est assez plat. Et euh, c'est tout...
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
mes atouts :

mes yeux jaime leur couleur gris vert ou bleu selon les gens
ma bouche charnue ou pulpeuse on dit
mon ventre plat
mes fesses
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes