Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis quelques mois je les passe tous avec mon copain, soit dans sa ville à son appart soit içi chez sa mère, on va se promener etc.
Si je suis toute seule, promenade sur les plages, internet etc...
Et l'été plaaage !
Je bosse et de temps en temps je vais voir mes grands mères. Et quand je n'ai pas de boulot à faire, ben c'est journée glande, et si en plus y'a ma soeur, on regarde les téléfilms allemands sur M6.
Les dimanches? J'aime me promener avec mes amis,surtout avec mon bien-aime,j'aime lire ,regarder a la tele et me quereller avec ma petite soeur. La ROUMANIE vous transmet des bisous.
Je les passe avec mes amis et/ou avec mon copain. On regarde des films, on fait des jeux de société, on bavarde, on se promène... On ne s'ennuie jamais, mais malgré tout, j'ai toujours détesté l'atmosphère des dimanches. Je la trouve très pesante.
Je les passe avec mon chéri ou mes parents, pour mon homme et moi c'est journée deprime!!! Ca veut dire qu'une nouvelle semaine redemarre, à se faire un bisous entre 2 métro etc... Donc généralement on en profite, quelques fois je laccompagne au foot, sinon on joue on regarde la télé mais on ne sort pas trop.
En général je me lève sur le coup de 3 heure, donc je vois que la moitié du dimanche ! Sinon l'après-midi quand j'ai suffisamment de motivation, je passe voir des amis ou je vais voir ma grand-mère. Je m'ennuie pas vraiment le dimanche, c'est une journée qui me repose.