Hello les filles. Je viens faire un tour ici car j'ai bien envie de me faire un petit voyage solo, mais comme vous vous en doutez ça me stresse, ça me fait un peu flipper etc.
Pour résumer je voudrais partir entre le 11 et 15 novembre, je sais pas encore où mais pas trop loin, pas trop cher, mais qui puisse quand même me dépayser un peu. J'ai vu des offres Last minute pour Istanbul, ça me fait rêver comme ville mais y aller seule je sais pas, j'ai peur que ce soit pas assez "safe" !? Sinon je me dis pourquoi pas un truc plus "européen" genre Bruxelles. J'aimerai trop aller en Irlande sinon (en mode rando dans la nature) mais en novembre je sais pas si c'est une bonne idée
Enfin voilà quoi je commence à réfléchir doucement parce que j'ai vraiment envie de faire un truc sympa pendant ces quelques jours, d'en profiter (j'ai pas eu de vacances depuis looooongtemps donc là je vais poser deux jours de RTT dans mon stage pour me faire un long we avec le 11 novembre). Je ne suis jamais partie seule, mais je suis du genre à bien aimer me balader seule, aller au ciné seule etc, je pense pas que ça va me déplaire. Par contre je suis assez timide et réservée donc au niveau "faire des rencontres" ça risque d'être plus compliqué.
Enfin voilà c'est un message un peu brouillon mais comme ça je vais suivre l'actualité du topic en même temps;
Et le récit de vos voyages solo me font rêver