@Jauneparapluie Oui très bien ! Je suis arrivée à l'auberge vers 18h30 donc vraiment tard mais je me suis promenée dans la ville toute la soirée. Milan c'est pas si grand, la ville est sympa mais je n'ai pas eu de coup de coeur même si le Dôme est vraiment magnifique. Et comme je ne suis pas très mode/haute couture les grandes rues marchandes me laissent un peu indifférente... Après je ne suis pas allée partout et je n'ai vu la ville que de nuit.
Sinon j'ai diné dans un resto un peu cher mais bien bon, c'était bizarre de manger seule alors que tout le monde était accompagné mais le serveur n'arrêtait pas de dire que j'étais bellissima haha (dommage qu'il ait l'âge de mon père). Et mon voisin de table, un hongrois, m'a demandé d'où je venais. Tout ça m'a aidé à me mettre à l'aise
Sur ce je vous laisse, j'ai une expo universelle à voir demain
Sinon j'ai diné dans un resto un peu cher mais bien bon, c'était bizarre de manger seule alors que tout le monde était accompagné mais le serveur n'arrêtait pas de dire que j'étais bellissima haha (dommage qu'il ait l'âge de mon père). Et mon voisin de table, un hongrois, m'a demandé d'où je venais. Tout ça m'a aidé à me mettre à l'aise
Sur ce je vous laisse, j'ai une expo universelle à voir demain