Bon bah 2eme expérience en auberge de jeunesse aussi peu concluante que la première... pas une seule réponse à mon hola, et quand je suis retournée a minuit dans la chambre quelqu'un avait changé mes affaires de place
non mais wtf quoi, je les avais bien mise sur mon lit et je me suis retrouvée avec celui sans prise électrique (et j'ai dû le chercher dans tout le dortoir en montant sur les lits superposés alors que des gens y dormaient)... si je croise le mec j'vais pas me gener pour lui dire qu'il a pas à toucher à mes trucs. Parce que bien sur ya que des mecs dans le dortoir.
Ca me soule grave parce que j'avais trouvé le airbnb parfait (genre celui avec le cours de yoga inclut)
, et la nana demandait une verification du compte avec copie de carte d'identité, ce qui est hors de question que j'envoie à airbnb... et après quelques messages elle me dit ok c'est bon j'ai enlevé le critère, mais c'était moins d'une journée avant mon arrivée à Granada, j'ai réservé l'auberge entre temps.
Bref vous vous en foutez surement mais ça me fait du bien de le dire, car je suis grave soulée la !