Voyager seul.e? Conseils et témoignages

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 153117
  • Date de début
30 Juin 2011
402
822
4 814
@Gabi33 : j'avais dormi dans une auberge qui s'appelait un truc du genre swiss cottage palmers Lodge. Un peu excentré quoique Londres se visite en métro généralement, tres mignon et personnel sympa. J'ai bien aimé l'ambiance :-)
 
  • Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Gabi33 a chaque fois que je vais à Londres (une fois par an) je vais au palmer Lodge qui se trouve à l'arrêt swiss cottage dans le nord de Londres! L'auberge est dans une sorte de chateau, il y'a une bonne ambiance, les dortoirs et les douches sont toujours propres, il y'a une grande salle avec des canapés, et le quartier est calme!
 
  • Big up !
Réactions : Poney Queen
28 Octobre 2015
17
24
24
26
Hello! Je rêve de partir avec juste un sac a dos et une bonne paire de chaussure pour l'aventure! (je fais des rimes quand je m'exprimes)
Pas forcement dans le monde (surtout que mon niveau d'anglais est..désastreux!) mais déjà en France ça serai pas mal! longer les cotes! Biens sur tout mes copains me trouvent trop folle et personne ne veut me suivre!
Je pense faire ça l'été prochain seule quand j'aurai mes 18 ans :egyptian:
En attendant je rêve de voyage.. le problème c'est que mon budget est restreint et que j'ai peurs de psychopathe! j’espère pour se voyage pouvooir faire un coucou aux mads! et passer a Paris faire un street style et rencontrer la rédac!
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Quand j'étais fille au pair à Londres, je suis partie 3 jours à Dublin avec mon sac à dos. J'ai dormi en auberge de jeunesse, et je me suis retrouvée avec 2 Allemandes et un Italien. C'était vraiment chouette, on a fait pas mal de visites ensemble, et je suis toujours en contact avec les filles :) J'avais un peu peur de me lancer aussi, mais il faut oser, vous ne le regretterez pas !
 
11 Mars 2015
83
445
424
Salut ici ! Bon j'ai repris le cours normal de ma vie depuis mon court voyage à Milan mais je pensais repartir seule bientôt, et j'ai pensé à la fête des Lumières à Lyon en décembre. Comme c'est en France je peux m'en sortir pour pas trop cher et gérer la fin d'année, mais je me demandais si cette fête pouvais se faire seule ? Déjà on m'a dit que c'était devenu très touristique et blindé de monde, c'est dommage... Mais j'aimerais surtout savoir si je ne vais pas me sentir à côté de la plaque si j'y vais en solo alors que tout le monde est en groupe et s'amuse/boit/profite ensemble ?
Si vous êtes familières à cette fête je veux bien vos avis :fleur:

Autre chose qui n'a pas de rapport avec le fait de voyager seule, je vais probablement fêter le nouvel an à l'étranger avec un groupe de 4 amies, mais on n'a pas encore décidé du lieu. Il faut pouvoir faire la fête, avoir assez de choses à voir pour une semaine, qu'il ne fasse pas trop froid et que ça ne coûte pas trop cher (donc pas trop loin, le mieux en Europe)... Mes amies sont super difficiles, ça m'éneeeeeerve !!! :mur:
Genre Cracovie non car "l'amie de ma soeur y a été et n'a pas aimé", Londres non car "trop cher", Bruxelles non car "trop près", Prague non car certaines y sont déjà allées, Vienne non car "c'est pas trop une ville festive", Barcelone non car "on ne parle pas espagnol et là bas c'est impossible de s'en sortir si tu ne parle pas la langue, et en plus les barcelonais DETESTENT les français" (heuuuuu ah bon ?? :annoyed: )
Je ne sais plus quoi proposer ! Pour moi toutes ces villes ont quelque chose à offrir et on ne les connais pas (toutes), inutile d'avoir des préjugés dessus et allons juger par nous même merde !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Nekhbet
30 Juin 2011
402
822
4 814
@Cicielle serieux Barcelone je recommande a 200%, pas besoin de parler espagnol la bas ils sont habitués aux touristes et ont tous fait des efforts pour comprendre. Pour moi c'est la ville parfaite. On peut faire la fête pour pas trop cher, ya pleins de trucs a visiter, des beaux quartiers pour flaner, des excursions a faire sur le mont montjuic, la plaaaage !
Sinon on ne m'a dit que du bien de Cracovie, et tu peux proposer Amsterdam et Budapest ! Paraitrait il que Berlin est ouf pour faire la fête, et nullement besoin de parler allemand.

Je dois etre dans le seul coin d'Espagne où les bus sont plus chers que les trains :yawn: , apres ca depend des compagnies, et les compagnies dépendent des regions...

Sinon je peux rayer sekse en espagnol de ma check list :winky:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Cicielle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes