Je suis en pleine hésitation pour les mois à venir, je viens de finir un CDD, j'espère ré-entamer une formation en septembre, ce qui fait que j'ai un creux entre les deux...et férue de voyage que je suis, après avoir pas mal réfléchi, j'ai décidé de mettre ce temps à profit pour préparer ma formation et mon projet pro d'une part, mais aussi pour faire plein de voyages !
Pour l'instant, j'ai Porto en février et Londres en mars déjà programmé avec des proches, après, c'est l'aventure
Pour l'instant j'envisage :
- Un road trip bus/train/couchsurfing pour faire le tour de l'Italie. Ce pendant...3/4/5/6 semaines, selon mes ressources
- Je ferai bien quelque chose dans l'europe de l'est. Ou, quand, je sais pas
- Le nord de l'europe aussi...Mon rêve supreme serai la Laponie
- Et je suis bien tentée par La Grèce aussi
Pour l'instant, rien de bien précis donc
L'idée à chaque fois serai d'aller dans une grande ville, d'y rester un peu, puis de prendre le bus pour aller voir à droite et à gauche dans le pays. Pour le logement, je pense a du airbnb et/ou couchsurfing
Par contre, le truc qui me fait peur, c'est de m'absenter trop longtemps, vu que je touche des allocations chomages pole emploi, j'ai peur qu'on me les enlève si je reçois une demande de rendez vous et que je ne peux pas venir
Faut que je vois si il y a des moyens de biaiser.