@Sayress les auberges de jeunesse pour rencontrer du monde c'est le top ! Déjà généralement l'auberge en elle-même propose des évènements (soit touristiques, soit "socialisation" -->  ) et tu rencontres facilement du monde, soit si tu n'es pas trop timide et tu te lances avec tes voisins/voisines de chambre ou dans la salle commune.
 ) et tu rencontres facilement du monde, soit si tu n'es pas trop timide et tu te lances avec tes voisins/voisines de chambre ou dans la salle commune. 
Pour le manque d'intimité, ça dépend de ce que tu veux, si tu veux dire intimité physique, oui effectivement c'est pas le top, selon les prix tu peux te retrouver dans un dortoir de 8 personnes tous sexes confondus avec sanitaires communs. Après, et je parle en mon expérience perso, quand j'en avais besoin je pouvais facilement m'éloigner, me balader seule et bouquiner tranquillement dans la salle commune.
			
			 ) et tu rencontres facilement du monde, soit si tu n'es pas trop timide et tu te lances avec tes voisins/voisines de chambre ou dans la salle commune.
 ) et tu rencontres facilement du monde, soit si tu n'es pas trop timide et tu te lances avec tes voisins/voisines de chambre ou dans la salle commune. Pour le manque d'intimité, ça dépend de ce que tu veux, si tu veux dire intimité physique, oui effectivement c'est pas le top, selon les prix tu peux te retrouver dans un dortoir de 8 personnes tous sexes confondus avec sanitaires communs. Après, et je parle en mon expérience perso, quand j'en avais besoin je pouvais facilement m'éloigner, me balader seule et bouquiner tranquillement dans la salle commune.

 
				
		 
			 
 
		 , et franchement c'est cool !
, et franchement c'est cool ! . En fonction de l'humeur tu peux choisir des auberges plus ou moins festives.
. En fonction de l'humeur tu peux choisir des auberges plus ou moins festives.
 
 
		


 
 
		 . Du coup je sais pas quoi faire
. Du coup je sais pas quoi faire  .
.
 
 
		 .
. 
 
		 
 
		


 
 
		

 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		