Salut ! J'avais essayé de prendre le bus mais je ne savais pas quelle ligne c'était. Une dame m'a dit la 88 pour camden mais quand j'arrive le bus était partie donc j'ai couru derrière pour prendre le prochain arrêt. Du coup j'ai perdu 20 min. donc, mais je l'ai pas pris. Ensuite j'ai poirauté 10 min. à l'arrêt quand la 88 arrive, je demande mais on me dit le prochain; je prends le prochain on me dit non...je ne comprends rien...en tout j'ai perdu 20 min. Puis j'ai décidé de prendre le métro malgré le prix mais arrivée à Camden tout était fermé...Pour rentrer j'étais tellement bête que j'ai refais le chemin pour aller à Oxford street au lieu de directement prendre la ligne noir (northern line) pour aller à Old street. Pourquoi on m'a donné ce cerveau..; j'ai le discernement d'une fille de 5 ans et encore, même elle ferait mieux ... C'est horrible comme j'étais comme un enfant qu'on abandonnait, j'avais l'impréssion que je ne reverrai plus jamais la Belgique. Ce qui me fait le plus peur c'est que je vais recommencer, je ne pourrai profiter des voyages normalement , je resterai à jamais traumatisée par ce sentiment d'abandon quand j'étais à l'hotel, sans personne, tellement couillarde que je ne voulais pas juste demander à la prof de venir qua dil était encore en temps. Je suis une fille stressée et organisée jamais j'aurais cru que je ferais une chose pareille. Je ne me comprends plus. Merci d'avoir dit que d'autres aussi pouvaient être traumatisés, tu en connais d'autres comme moi qui ont raté l'Eurostar ou l'avion ? J'aimerais me sentir mieux, je pense en rester traumatisée à vie.@Yukino Londres est une ville extraordinairement chère, donc normal que tu l'ai vécu ainsi si tu l'avais pas prévu ^^ Si tu veux, j'ai quelques tips à te donner pour voyager en modecrevardeéconome à London City (comme voyager en bus plutôt qu'avec le Tube, 1000 fois moins cher). Après j'aime beaucoup cette ville donc pas de trop mauvis souvenirs de séjours là-bas.
Donc peut-être que de ton côté, c'est pas le coup de foudre non plus
Et tkt, on a tous vécu un séjour ou une/des expériences de voyage(s) solo un peu traumatisantes je pense, ça fait partie du voyage ! Soutien à toi donc vu que t'en as besoin à priori![]()
Dernière édition :

et de
et aussi

je pensais à visiter tout le coin de Versailles depuis un moment. 

Et la Belgique est réputée pour sa nourriture et sa bière alors je ne vais pas m'en priver
C'est bon à savoir.
Mais est-ce que ça ne craint pas si je vais dans un bar seule ? J'ai peur que des hommes relous viennent me taper la discut'