Bonjour, je reviens de Londres et c'était absolument horrible. Pas la ville, mais le voyage. Je n'ai aucun amis et personne ne m'a proposé de voyager avec eux. Du coup c'était angoissant de promener seule dans une ville que je ne connaissais pas. J'ai vraiment voulu aller à Camden Town, c'est la seule raison pour laquelle j'ai encore trouve un intérêt à accepter le voyage de classe. Le problème c'est que j'ai paniqué pour prendre le métro, alors j'ai suivie les gens de ma classe. Du coup; j'ai pas pû aller à Camden Town. Le dernier jours du voyage, je voulais absolument y aller. Je n'avais pas beaucoup de temps, mais assez pour rentrer. Sauf que j'ai jamais pris le métro, même pas compris comment fallait lire une carte tellement chuis conne et du coup au lieu de prendre 7 minutes pour rentrer, j'ai pris une heure !!!! Ma classe était déjà partie quand chuis arrivée à l'hôtel, je vous dis même pas comment j'étais angoissée, stressée, déprimée et envie de mourir car au moment où j'étais là, avec mes bagages, l'Eurostar était déjà partie. Je voulais vraiment mourir, j'ai téléphoné la prof mais j'ai cru qu'elle allait me laisser en Angleterre , et je devrais aller rentrer seule au matin, sachant à quelle point je suis NULE pour m'orienter! J'avais peur de devoir payer l'hotel à nouveau, j'avais plus de sous et j'ai voulu mourir quand la prof m'avait dit que je devais payer un supplément de 30 pounds pour déplacer le ticket au prochain départ. J'ai sauté des repas pour éviter de payer la bouffe, j'économise à fond les 50 pounds que j'ai commandé car je suis avare de chez avare: donner l'argent c'est comme donner une partie de son âme: donc je le fais conscieusement et avec consentement ! Bien sûr que c'est de ma faute si j'ai dû payer, c'est pourquoi je me sens tellement mal .. si j'avais pris la bonne ligne..j'aurais pu prendre le train !!!! Si j'avais téléphoné la prof une fois arrivée dans le quartier...tout ça..; aurait pu éviter que je paie 30 pounds...Je me hais actuellement. Ce voyage était censée être cool, juste avant le blocus, mais non ça a viré au cauchemar et je déprime encore...Je suis vraiment une merde.
Besoin de votre soutient.