M 

Membre supprimé 153117
Guest
@Astrobulle aux UK il y a souvent des magasins de seconde main qui vendent des vêtements pas chers (et des livres), et dont les bénéfices sont reversés à la recherche en cardiologie ou oncologie, si tu as besoin de vêtements de dépannage. Ou sinon il y a Primark ( )
)
Et à Edinburgh je te conseille le Jardin botanique. Il est magnifique et gratuit (il y a juste l'entrée aux serres qui est payante (5£50 pour un étudiant, 6£50 pour un adulte)). S'il n'y a pas beaucoup de monde à l'intérieur (genre entre 5 et 6) tu peux observer des écureuils. Et un soir où il fait beau tu peux aller regarder le coucher du soleil depuis Carlton Hill.
 Et un soir où il fait beau tu peux aller regarder le coucher du soleil depuis Carlton Hill.  

(Il faut que j'y retourne biiiiip)

)
)Et à Edinburgh je te conseille le Jardin botanique. Il est magnifique et gratuit (il y a juste l'entrée aux serres qui est payante (5£50 pour un étudiant, 6£50 pour un adulte)). S'il n'y a pas beaucoup de monde à l'intérieur (genre entre 5 et 6) tu peux observer des écureuils.
 Et un soir où il fait beau tu peux aller regarder le coucher du soleil depuis Carlton Hill.
 (Il faut que j'y retourne biiiiip)

)
)