@Eleenore Moi je n'ai pas testé le stop mais pour ce qui est du camping irlandais, avoir une douche chaude voire une cuisine (il y en a dans pas mal de campings) c'est pas désagréable ! (c'est souvent 10€/nuit) Car la météo est plus que capricieuse, ce n'est pas une légende (mais c'est ce qui fait de si belles lumières ). Sinon pour le camping sauvage tu as des champs partout, en demandant la permission dans les fermes en général je pense que ça le fait, sur les spots un peu passants c'est souvent indiqué que c'est interdit de bivouaquer comme partout... mais bon en montagne ça se fait bien je pense.
Sinon je n'ai pas tout fait mais je plussoie la liste de Watou + j'ajouterai le Donegal qui est vraiment magnifique aussi ! Encore plus perdu que le connemara, superbe. Et je suis d'accord pour l'Irlande du Nord, un peu plus triste mais pour y avoir passé du temps Belfast est une ville marquante et vraiment agréable le soir (une super qualité/densité de musique dans les bars, de la bonne bouffe.. ) Et la Giant's causeway est inmanquable pour moi, la rando de 16km est incroyable.
N'hésite pas si tu veux des conseils
Sinon je n'ai pas tout fait mais je plussoie la liste de Watou + j'ajouterai le Donegal qui est vraiment magnifique aussi ! Encore plus perdu que le connemara, superbe. Et je suis d'accord pour l'Irlande du Nord, un peu plus triste mais pour y avoir passé du temps Belfast est une ville marquante et vraiment agréable le soir (une super qualité/densité de musique dans les bars, de la bonne bouffe.. ) Et la Giant's causeway est inmanquable pour moi, la rando de 16km est incroyable.
N'hésite pas si tu veux des conseils