Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1913350 a dit :
Si tu veux que ça soit vraiment régulier et propre, alors oui ça peut le faire ! Par contre faut voir si c'est pas un trop gros investissement pour utiliser une seule fois. (Ou alors après il faut faire tes faire-parts de mariage, tes cartes de vœux, etc. avec, histoire de la rentabiliser ;) )

Oui, c'est sûr ! Mais sinon il faudrait que j'aille en imprimerie me renseigner ! Du coup toi tu n'as rien à imprimer en écrivant tout à la main?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny je suis moi aussi un peu flemmarde, et l'idée de faire 60 faire part tout à la main ne m'enchantait guerre.

Du coup, l'Amoureux m'a fait un super truc à l'ordi à partir de ce que je lui avais demandé, des photos que j'avais trouvées ect...

Là c'est mon brouillon tout à la main de ce que j'avais en tête (aidée par des photos pour les dessins d'ours)

snapshot%20%287%29.jpg


snapshot%20%288%29.jpg


Et là c'est le fini, où je remplirais à la main l'heure et la date de naissance. Je glisserais une photo en supplément entre les deux pages.

snapshot%20%289%29.jpg


snapshot%20%2810%29.jpg


(je vous passe les 4 ou 5 prototypes qui ont été faits entre temps hein :lol:)

Du coup une fois qu'on aura acheté le papier, il imprimera et découpera tout ça à son boulot (c'est pour ça qu'il est tout basiquement rectangulaire en fait), et moi j'aurais à ajouter la date et l'heure, le petit ruban blanc (qui ne sera d'ailleurs pas blanc sur tous les faire part mais ça on s'en fiche), faire le trou d'ourson dans le rouge et coller l'ourson sur la page jaune, et épingler avec une attache parisienne (c'est une punaise pour le moment, je n'ai pas d'attaches parisiennes).
D'ailleurs j'aurais aimé des attaches ourson, mais j'ai rien trouvé qui ne me convenait !

Donc tu vois, certes ya du boulot sur ordi (d'ailleurs, je suis toujours autant impressionnée de ce qu'il m'a fait avec Gimp !), mais une fois née, j'aurais que quelques trucs à faire. Ah oui, et les enveloppes aussi passeront par la case imprimante à la maison :cretin:


Et sinon rien à voir, mais les chaussons en cuir souple en vente en ce moment sur couffin privé avec la vente de couche lavable sont absolument adorables et à petit prix ! <3
Je ne sais pas si je vais craquer mais... c'est pas loin :sweatdrop:

D'ailleurs ce soir on va à Kiabi, ya une offre "2 achetés 2 offerts", et on a reçu les bons d'achat du CE de mon Amoureux, donc on va lui acheter quelques fringues (il le mérite avec ses -12kg !) et aussi des choses pour le bébé. Je vais faire un repérage sur le site avant, d'ailleurs ça marche aussi en ligne cette promo.


EDIT : "Enceinte depuis 29 semaines, Bébé arrive dans 75 jours"

Ah oui tiens, on dit qu'on a le temps :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
salut!

Dites la Sécu me demande les "talons de paiements du Pole-emploi" (ça et 10000 autres papiers en plus bien sur..) , mais il me semble que j'ai rien de tel?

J'ai trouvé sur le site des attestations (Attestations des périodes indemnisés et Attestations de paiements), si je leur envoie ça ça va non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy tu vas appeler ta fille Briséis ? Vraiment ? Je suis jalouse, ce prénom (et l'histoire qui y est associée) est juste magnifique à mes yeux ! <3

(Certes, tout le monde s'en fiche mais le voir écrit m'a mis un coup au coeur.)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Tiens bon Maelie! Concentre toi sur autre chose que les contractions ça va passer, et si ça passe pas oui on saura où t'es^^

Sinon j'ai eu la 2ème écho de la semaine, et là ça s'annonce plus vite que prévu...


En fait, avant le 15 janvier, bin les jumeaux seront là o_O

Je les garde au chaud le plus longtemps possible, mais apparemment je ne couperais pas aux injections de corticoïdes, qui sont prévues la semaine prochaine au plus tôt, et l'effet ne dure pas plus de 15 jours, donc accouchement dans les 2 semaines qui suivent l'injection de corticoïdes...

Sinon bin je sais pas mais moi je ressens aucune contraction, que les bébés qui dansent la samba, je me déplace avec toute la grâce d'une baleine échouée sur une plage, pleure dès fois comme un gros bébé pour une raison de merde, et ai pris depuis le début... 17kg. Alors que les bébés ne pèsent pas plus d'un kilo chacun (sont pas gros, et mon bidon non plus).

Même pas le temps de prendre de cours de prépa, là je suis en mode recherche de sage-femme pour des cours de prépa à l'arrache quoi^^' (ouais je suis vachement bien organisée dis donc!)

Je vais bientôt m'inscrire à la Fédération des Jumeaux, par la suite j'aurais accès à la Centrale des Multiples qui permet d'avoir les trucs en gros moins chers, alors je sais pas si ensuite je peux en faire profiter ici, j'imagine que ce sera plus pratique pour les filles qui habitent en Ile de France, m'enfin voilà je me renseigne et je reviens vers vous pour vous expliquer comment ça se présente & voir si les avantages valent le coup!
 
A

AnonymousUser

Guest
Léandre;1913840 a dit :
Elfy tu vas appeler ta fille Briséis ? Vraiment ? Je suis jalouse, ce prénom (et l'histoire qui y est associée) est juste magnifique à mes yeux ! <3

(Certes, tout le monde s'en fiche mais le voir écrit m'a mis un coup au coeur.)

Ah oui oui oui, elle va vraiment s'appeler comme ça :fleur:

(il a bon goût mon Amoureux, ça fait fureur auprès de vous toutes ! :red:)
(tu veux qu'on s'batte, c'est ça hein :cretin:)



Bon sinon là voyez il est 5h42 à mon ordi, je suis réveillée depuis 5h15. Et bien réveillée hein, les yeux grands ouverts et tout. Bon l'heure je m'en fous, j'ai eu l'habitude, mais c'est surtout que j'ai bien mal dans le bas du dos.
Et quand je me suis réveillée, je me suis dit "Merde ! Tu sais bien ce que t'a dit Voisine l'autre jour !"

Ouais bon vous vous savez pas, mais ma Voisine m'a dit qu'à la maternité, le monitoring disait "Contraction !" et elle elle avait juste une douleur constante dans le bas du dos, elle "prenait dans les reins" m'a-t-elle dit.

Donc si ça se trouve mon mal de dos qui a duré 15 jours et qui a miraculeusement disparu depuis 10, c'était ça :sweatdrop:
D'ailleurs, j'ai toujours un peu mal au dos là, alors que je n'ai pas changé de lit ni d'oreiller en 10 jours :stare:
Je me suis levée ya 15 min environ, et allongée avec la main sur le ventre, j'ai bien senti que le bidou n'était pas aussi mou qu'à l'accoutumée lorsque je suis posée/dort. Là assise à l'ordi, ça se calme un peu.

Mmm, ça va être pratique pour compter les contractions tiens.



Bon et puis sinon, Maelie, Didouille, vous nous tenez au courant hein. Maelie dans les bouchons c'est pas une bonne idée, arrêt d'urgence, pompiers et tout... :shifty:

Hier soir on a été à Kiabi au fait, avec leur offre 2=2, plus les bons d'achat du CE de l'Amoureux, on a payé 7 articles pour 27? (l'Amoureux ne sachant pas compter, on aurait pu avoir un 8ème article gratos s'il ne s'était pas gourré, enfin bon tant pis), j'ai acheté 2 pyjamas d'allaitement pour moi, 3 pyjamas bébé et des bavoirs. J'ai trouvé qu'en magasin, le rayon fille était drôlement plus chouette que sur le net ! D'ailleurs, en voyant une jupe, l'Amoureux me sort "Oh ça, avec des petits collants blancs en dessous, ça serait chouette ! Ah ouais c'est du 6 mois, dommage, ya pas du 1 mois ?" :Pom: Victoireuh pour leuh peupleuh !

Bon voilà ça fait un super pavé je suis sûre, je vais aller voir le topic des insomniaques :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Et pour moi il est 6h54, je suis débout car je passe le permis dans une heure et je le sens pas du tout...

J'ai presque pas dormi (comme d'hab) sauf qu'en plus ben je faisais des cauchemars (un ou je me retrouvais devant l'inspecteur et que je sache plus rouler :sweatdrop: et un ou j'étais avec un docteur qui voulait absolument que je donne des biberons à mon bébé re-:sweatdrop:)...

EDIT:La date a été annulé à cause de la neige:cry: :cry:

Apparemment l'autoroute est bloqué, enfin bref!
Et il y a tellement de date qui ont été annulés qu'elle est pas sure de faire repasser les gens en janvier.
Mais elle a dit que moi elle me fait passé en janvier car elle aime pas faire rouler les femmes enceintes après 7 mois..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu l'offre chez Kiabi, j'attends la semaine prochaine pour commander (je dois avoir ma nouvelle CB). Sinon c'est drôle, 5h30 j'ai eu super, super mal au ventre, j'étais réveillée, mon chéri a du aller me chercher du spasfon, je pouvais plus me lever :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1914736 a dit :
Ben oui mais euh, comment dire... Lille aux heures de pointe, tu fais pas ce que tu veux en bagnole :neutral: Du coup on s'est dit "bon, on rentre, je m'allonge 5 minutes pour voir, et si ça ne se calme pas : pompiers" (non parce que faire le trajet dans l'autre sens, avec les bouchons, c'était PAS envisageable.)

J'ai re-eu 2/3 contractions cette nuit, et là ce matin je sens que ça recommence doucement (mais sûrement...) du coup je pense que je vais me préparer tranquillou, bain, sac, etc. Et voir si on va pas faire un détour par les urgences. Cela dit, je redoute déjà le trajet, il a neigé cette nuit et les routes sont impraticables :stare:
(ou alors je prends le taureau par les cornes, je marche, je fais de la voiture à fond, histoire d'en finir une bonne fois pour toute, parce que tenir encore ne serait-ce qu'une semaine à ce rythme là, je vais devenir dingue. C'était pas écrit sur la boîte que ça faisait si mal, quand j'ai commandé ma grossesse au père noël :lol: )


Par contre, tu sais que si tu appelles les Pompiers, ils t'amènent à l'hôpital/la maternité le plus proche, je crois.
Elles sont espacées de combien tes contractions là?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1914743 a dit :
Oh j'en ai pas beaucoup, j'ai du en avoir 2 ou 3 depuis que je suis levée, donc depuis une demie heure, mais elles sont carrément moins fortes qu'hier.
Et pour la maternité y'a pas de souci, c'est le CHRU qui est aussi la maternité la plus proche de chez moi (je ne pense pas que les pompiers m'emmèneraient dans une clinique privée, si ?)

Non, non, je pense que c'est bon. Je le précise parce que moi, il y a un hôpital dans ma ville mais je dois accoucher dans celui de la ville d'à côté donc je sais que je me passerai des pompiers Lol. Bon courage Maelie :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1914736 a dit :
Ben oui mais euh, comment dire... Lille aux heures de pointe, tu fais pas ce que tu veux en bagnole :neutral: Du coup on s'est dit "bon, on rentre, je m'allonge 5 minutes pour voir, et si ça ne se calme pas : pompiers" (non parce que faire le trajet dans l'autre sens, avec les bouchons, c'était PAS envisageable.)


Non mais je me doute bien que tu ne le fais pas exprès hein, quand même ! :lol:


Bon moi sinon c'est passé après, j'ai redormi jusqu'à 9h30 et réveil sans mal de dos du tout.

Je l'ai dit à l'Amoureux qui ne s'était rendu compte de rien, j'ai ordre express de préparer ma valise et de laisser une liste dedans des choses qu'il me manque.

Je me suis reposé la question, je pense bien que ce sont des contractions que j'ai eues cette nuit, mais je sentais tout dans le dos, et le ventre un peu tendu, mais je ne vois pas comment faire pour compter leur régularité dans le temps, étant donné que j'ai eu mal toute l'heure et demi où j'étais levée ! :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy, si tu as eu mal "en continu" (je veux dire, si la douleur est constante) ça ne devaient pas être des contractions ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes