A
AnonymousUser
Guest
Adawen, après l'expulsion du bébé, dans la demi-heure qui suit, il y a de nouvelles contractions (provoquées par injection d'ocytocine en maternité) pour expulser le placenta ; s'il n'est pas expulsé, l'obstétricien de garde est appelé, et il va le chercher à la main (cette manip' a un nom que j'ai oublié).
Moi, ce sont les détails auxquels à droit Hellébore, le bouchon, tout ça, que je ne maîtrise pas, j'aimerais bien que les cours de prépa soient très détaillés pour ne pas avoir de "surprise".
Déjà qu'il y aura la "surprise" de la douleur, de comment ça va se passer, etc...
J'ai lu hier dans Famili un article avec une maman qui racontait son accouchement, qu'elle s'était répété qu'elle était capable de "faire sans" (péridurale), qu'elle n'avait pas mal et qu'elle n'avait pas besoin de cette aide.
Et elle a réussi
J'ai donc décidé de me le répéter le plus souvent possible depuis hier
Moi, ce sont les détails auxquels à droit Hellébore, le bouchon, tout ça, que je ne maîtrise pas, j'aimerais bien que les cours de prépa soient très détaillés pour ne pas avoir de "surprise".
Déjà qu'il y aura la "surprise" de la douleur, de comment ça va se passer, etc...
J'ai lu hier dans Famili un article avec une maman qui racontait son accouchement, qu'elle s'était répété qu'elle était capable de "faire sans" (péridurale), qu'elle n'avait pas mal et qu'elle n'avait pas besoin de cette aide.
Et elle a réussi
J'ai donc décidé de me le répéter le plus souvent possible depuis hier