Je scrute le topic deux fois par jour pour vérifier que l'une de vous (surtout Maelie) n'a pas accouché.
Très chouette la chambre Elfy Pastry!
Très chouette la chambre Elfy Pastry!
Maelie;1952431 a dit :Héhé mais non, je suis encore (et toujours) lààà ! J'ai fait mes courses ce matin, ça a encore provoqué quelques contractions, mais toujours pas le signal de départ pour la maternité.
Au moins on est sûrs d'une chose : la lune ne m'influence pas du tout du tout (c'était la nouvelle lune cette nuit).
J'ai vu mes collègues ce midi, j'ai récupéré un parc en bois ! on l'a déjà monté et posé dans la salle voir où il sera le mieux. (et j'ai récupéré mes bons d'achat du CE aussi, avec ceux que j'ai eu au mariage, on a un peu plus de 250€ à dépenser pour le bébé encore om: je sens que ça va passer dans les couches )
D'ailleurs en parlant de couches, c'est la seule chose qui nous manque actuellement. J'ai pas encore trouvé de magasin près de chez moi qui vend des lavables, ça me saoule...
Enfin ce qui me saoule vraiment, c'est d'avoir loupé l'atelier, parce que je ne suis toujours pas décidée entre lavable ou jetable (ma mère me disait ce matin qu'une de ses collègues, en tapant bien dans les promos etc, en 6 mois pour sa fille elle n'avait dépensé que 150€ de couches jetables, du coup l'argument économique des couches lavable est encore en suspens...)
Bref. Je crois que je vais re-tenter quelques exercices de Wii Fit cet aprem pour faire bouger les choses, hier soir j'ia eu l'impression que ça avait travaillé un peu. (Et j'ai acheté du thé à la framboise aussi, ainsi que de la cannelle pour faire du lait à la cannelle. Je suis une geudin, je tente le tout pour le tout )
menina68;1952660 a dit :Je fais mes courses dans 2 magasins dont un petit supermarché bio et il y a des Moltex la-bas..
Et j'ai trouvé des couches lavables dans une parapharmacie bio, pas trop loin de chez moi, il y a une vendeuse de couche lavable aussi... Donc ça se trouve
Sinon, tu peut en trouver sur le bon coin, ou sur le forum la bourse aux couches (en plus sur la bourse aux couches, il me semble qu'il y a des mamans qui se proposent de montrer aux novices le fonctionnement des couches lavables et il y a deux vidéos qui explique très bien comment ça marche (faites par un papa en plus )
Oui, je sais tu l'a dit! En fait pour les couches lavables je répondais à MaelieElfy Pastry;1952686 a dit :Et puis les couches lavables, je ne m'en sens pas capable
menina68;1952693 a dit :Oui, je sais tu l'a dit! En fait pour les couches lavables je répondais à Maelie
Ma belle-soeur achète ses couches jetable à Carref**r, elle en a l'air contente.
Hellébore;1952722 a dit :Que ce soit pour les couches lavables ou les couches jetables bio, je sais que chez nous il y en a chez "autour de bébé", magasin de puériculture. Mais comme ce sont tous des franchisés, ça dépend vraiment des magasins. ( puis vu le bordel qu'il y a avec la poussette chez eux, nous on n'y prendra plus rien, donc je pourrais pas vous en dire plus sur les couches).
Dee.;1952757 a dit :Dites, on aura le droit à des jolies photos quand ils/elles seront nés?
Maelie;1955338 a dit :J'ai mal
Je ne sais pas ce qu'elle fiche là dedans, mais j'ai mal au ventre. Et elle n'arrête pas de bouger, sauf qu'elle n'a plus de plaaaace, du coup c'est à moi que ça fait mal.
Et j'ai faim en ayant la nausée.
Et puis j'ai mal à un certain endroit.
Et j'ai mal au dos aussi.
C'est comment la chanson déjà ?
Ah oui : je vais bien, tout va bien :up: je suis gaie, tout me plaît