A
AnonymousUser
Guest
Hellébore;1949824 a dit :allez jenny, ça ne repousse que de deux jours, pas trop de risque d'incidence sur ton bébé même si c'est positif ensuite
C'est étonnant le coup des biberons de complément limite "obligatoire", parce que dans la maternité où je vais, ils demandent dès le début si on souhaite un allaitement simple, mixte, ou du lait artificiel, et c'est noté sur le dossier. Donc sur le mien, pour le moment, il est noté "allaitement", et la sage femme m'a assuré que c'était pris en compte et qu'il n'y aurait donc pas de complément sauf si réel problème médical, ou que je le demande expressément....
Bon sinon comme je vous disais, c'est pas vraiment prévu que j'accouche en avance. Mon terme étant le 3, et ici dans le coin on laisse 10j post terme pour le déclenchement si y'a pas de problème, je peux tenir jusqu'au 13 février. Sauf que voilà, je viens de découvrir que la famille et les amis de mon copain n'osait plus nous inviter nulle part, "au cas où j'accouche". Euh...C'est bien gentil, mais on n'a pas forcément envie de vivre en autarcie pendant encore un mois....Alors ça part d'un bon sentiment et tout, mais bon, moi ça me fait un peu mal au coeur!
Moi aussi c'est inscrit "allaitement maternel", j'espère que cela sera respecté
Sinon, je leur casse la gueule
Nous nous plus on ne bouge plus, c'est pas prévu qu'on rentre chez nos parents en Janvier - ma mère vient nous voir 1 semaine, les parents de l'Amoureux vont venir aussi en Février je pense - et à partir de Février, on restera à la maison hein. Ceux qui veulent venir sont les bienvenus, mais vu que pour voir nos proches ya presque 2h de route... Bin on restera at home.
C'est bien parti pour que j'aille jusqu'au terme prévu, mais j'aime pas cette date du 8 mars, j'ai déjà un petit cousin né ce jour là Faut venir avant ma poupette, le 4 mars par exemple (ya un changement de lune... et ça sera pile un mois avant mon anniversaire ahah)