Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1967958 a dit :
Moi je commence je crois à avoir des contractions plus fréquentes, pas douloureuse mais j'espère que ça a une influence sur mon col ( hum, glamour), parce que le temps passe et on arrive à la fin! Par contre, j'ai l'impression que le bébé est plus haut ( encore plus haut qu'avant, y'a un moment il va me toucher les amygdales) dans mon ventre, alors que tout le monde dit qu'il faut qu'il descende. Jcrois qu'il a pas compris qu'on accouchait pas par la bouche. Voire par le nombril. Allez, plus que 30 jours maximum ( puisque chez nous on peut aller jusqu'à 10j après terme prévu sans problème) et il sera là!

J'ai toujours pas expérimenté les contractions, je sens que je vais me faire surprendre ! :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1967976 a dit :
Je sais pas trop comment ça fait quand ça fait mal, mais là, c'est très étrange, j'ai le ventre qui durcit d'un coup ( et accessoirement ça me donne une envie de pipi impérieuse, pourquoi personne n'en parle jamais de ça? Moi j'ai l'impression que quand l'utérus se contracte, ça me contracte la vessie en même temps...), tu verrais presque la forme de l'utérus à travers la peau - ce qui est assez irréel chez moi vu que comme je le disais, j'ai une sacrée couche de gras abdominal :lol: -


J'en ai déjà eu, mais pas des qui font mal, des qui sont engendrées parce que tu fais du sekse avec le papa :d

Alors oui je sais que ça fait le ventre tout dur, tout gonflé, qu'il prend une forme plutôt bizarre, mais ça fait pas mal à ce moment là, et puis je le sais que ça va faire ça :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1967989 a dit :
ah jcroyais que t'avais pas testé du tout ( on sait jamais, il paraîtrait que certaines découvrent ça le jour j).

J'étais en train d'y penser, et je me disais que même si j'ai envie d'avoir le bébé, je suis quand même pas très impatiente de tester la contraction qui fait mal en fait :sweatdrop:


Bin, disons que je suppose que ça fait ça ! :shifty:


Ouais nan moi non plus, je veux qu'il soit là sans passer par la case "je souffre pendant 17h"

(je veux accoucher vite comme ma maman, faites que ça soit génétique siouplait ! :pray:)

(quoi, on peut toujours rêver hein :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1967996 a dit :
hum, sans façon svp, parce que ma mère à moi a souffert pour nous 4 bien longtemps et ça c'est conclu par une césarienne à chaque fois :) Donc si moi j'avais l'option du "ça passe comme une lettre à la poste", ça m'irait mieux :lol:


Comme ma maman a accouché très vite pour nous 3, alors moi je prends ça, tu comprends :d



EDIT : le coup du "plus tu avances dans la grossesse, moins tu le sens bouger", c'est de la connerie ça aussi :stare:
Quand je suis assise à mon bureau, je me dit qu'elle cogne car je lui laisse moins de place ; mais assise dans le canapé, elle cogne toujours autant, car elle a de la place.
En gros, elle cogne tout le temps ou presque :d

Sauf quand je suis debout, c'est vrai :fleur:
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Je viens juste de recupérer internet donc seulement maintenant félicitation Maelie!!!!!!!!!
Heureusement j'ai pu tout suivre sur mon portable mais je pouvais pas répondre! c'est trop cool en tout cas, j'ai hate d'avoir plus de détails...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de récupérer l'écharpe de portage que me prête ma voisine pour le cours de demain (si la longueur convient à nos gabarits, je la lui achète), ainsi que le livre de La Leche League (elle m'a dit qu'elle avait fait fureur avec à la maternité :cretin:) et "100 réflexes Bio", de la même série que les 2 autres que j'ai déjà.

J'ai donc de la lecture à faire, mais je suis bien contente qu'elle me prête ces livres ! :)


EDIT : par contre, je découvre depuis 2/3 jours une douleur jusqu'alors inconnue : ça fait comme des courbatures au niveau du pubis, devant l'os, lorsque je me lève, que je marche, quand j'appuie dessus. C'est assez désagréable et sans être hyper douloureux, c'est plutôt une gêne en fait. Je suppose que ce sont les os du bassins et les ligaments qui font leur job, je voulais savoir si ça vous faisait ça à vous aussi ?

EDIT, 2ème : c'est donc une pubalgie, la SF de l'aquagym me l'a confirmé. Ya rien à faire, je risque de me traîner ça jusqu'à la fin (et ça ne va pas aller en s'arrangeant :sad:)

Et j'ai oublié, mais hier j'avais mon 2ème cours de prépa à la maternité. Oups ! :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu 3kg depuis mon dernier rendez-vous (donc il y a 10 jours), j'en suis donc +7kg pour 30SA.
Et je remercie Zia qui a fait de superbes photos pour immortaliser ma grossesse. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1970578 a dit :
J'ai perdu 3kg depuis mon dernier rendez-vous (donc il y a 10 jours), j'en suis donc +7kg pour 30SA.
Et je remercie Zia qui a fait de superbes photos pour immortaliser ma grossesse. <3


Comment est-ce possible que tu aies perdu tout ça !? :Puppyeyes
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Ah je ne vous ai pas dit mais à Noel mon chéri m'a offert un petit ourson en peluche (en plus d'une belle bague) et ceci pour me "faire un signe" "ben oui j'allais pas t'envoyer un texto" comme il me dit. Ben oui depuis le temps que je lui parle de bébé, ben ça y est il vient de me donner son "accord" . Donc une fois mes ptits soucis de santé réparé on va dire que pour avril /mail je devrais (si je peux) arrêter la pilule!!! :Pom:
Qui veux faire parti de la prochaine saison madmoizelle enceinte avec moi??! (enfin j'espere, je croise les doigts)​
 
A

AnonymousUser

Guest
JE LE SAVAAAAAAAAAIS ! :d

Une amie proche m'a appelée ce soir, pour savoir ce que je pensais des pantalons de grossesse H&M.

"Bin oui, c'est les soldes, alors disons que je vais faire comme toi : j'anticipe :red:"

J'aurais dû le parier qu'ils allaient mettre en route un bébé en 2011 ! :Pom:

Ils vont attendre encore quelques mois, et se lancer... (cette amie est donc tu genre très prévoyante, voyez :shifty:)

Je suis trop contente pour eux (mais par contre, nous avons parlé éducation il y a quelques semaines, et on n'était pas d'accord du tout... :erf:) :cupidon:



EDIT : Gisloune : :Pom:
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Azaëlle;1971297 a dit :
Mais sinon, j'aurais souhaité savoir (parce-que oui, je n'ai lu que quelques pages) si certaines étaient tombées enceinte mais par accident, si elles avaient décidé de leur garder, si elles étaient encore avec le papa, la réaction des proches etc?
Je ne sais pas si beaucoup de jeunes (futures) mamans répondront car c'est un sujet (très) personnel, mais bon, j'avoue que ça m'intéresse.

Vii je suis tombée enceinte par accident...et me voilà à attendre des jumeaux pour lundi :d
Toujours avec le papa plus que jamais, sinon les amies proches avec qui j'étais la 1ère à dire que les enfants, très peu pour moi, m'ont beaucoup questionné sur mon choix de les garder (c'est leurs rôles!) ce qui est très bien et qui a conforté mon choix. Il me reste mon papa à qui j'ai mis ÉNORMÉMENT de temps à l'annoncer (genre quand j'étais à 5 mois de grossesse quoi) ainsi que mes frères, j'avais peur de leurs réactions, et au final, plus de peur qu'autre chose, ils étaient contents pour moi, et le reste de la famille (cousins, machins....), m'en bats les c*******, c'est que les proches qui comptent :)

La famille de mon amoureux très contents aussi, et nous, on est pressé, même si là, aujourd'hui, à l'échographie, on m'a bien confirmé que c'était LUNDI, et voilà, on s'y prépare :)


menina68;1967568 a dit :
Didouille: ça doit faire un choc de te dire que dans une semaine, ils seront surement là!

MAIS-CARRÉMENT-C'EST-UN-TRUC-DE-OUF je crois que je vais paniquer! Là je compte les jours, bientôt les heures, pi les minutes, pi...AAAAAAH!!!

kokeshi;1967615 a dit :
Oualala ! Didouille, ça approche grandement !!

Gniiiiiiiiiiiiiiiiih!

Elfy Pastry;1967621 a dit :
Ooooh Didouille ! J'espère qu'ils vont rester encore un peu au chaud, ce sont de petites crevettes pour le moment !

L'échographiste nous a dit "c'est bien qu'ils soient déjà restés 32 semaines!" snifff vais plus les sentir bouger dans le bidon!

mini-moua;1967623 a dit :
Ils vont etre mis en couveuses lomgtemps ?

Pour les jumeaux, c'est jusqu'à 37 semaines qu'ils restent en couveuse minimum, et comme j'accouche à 32 semaines, bin c'est minimum 5 semaines avant qu'ils débarquent à la maison :sad: j'vais aller tous les jours à la maternité pour les voir pendant 5 semaines, je pense que ce qui va être rude, ça va être quand je vais devoir me remettre de la césarienne, et pas bouger de l'hosto (ils vont être transférés peu de temps après l'accouchement dans un autre hopital, qui a une meilleure structure pour accueillir les prémas). Et s'ils vont bien dès qu'ils naissent, je pourrais les prendre un peu dans mes bras, mais si par exemple ils ont des petits problèmes (genre respiratoires) bin je pourrais même pas les toucher, direct les soins :sad: mais bon c'est pour leurs biens...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
fils aussi est un accident (et pas qu'un peu :lol: )
je suis tombée enceinte alors qu'on etait ensemble que depuis 2 mois...
et pourtant il etait à coté de moi (enfin derriere la porte, j'aime pas faire pipi en public) qd j'ai fait le test, il prenait ses demi-journée chaque fois que j'avais rdv (gygy, echo, prépa et compagnie), il a été ultra present du debut jusqu'à la fin
(meme que le jour j, pdt que je souffrais le martyr toute la nuit et que je refusais de partir à la mater', il a pas dormi de la nuit à attendre que je me decide...)

ça fera 7 ans cet été qu'on est ensemble \o/

(bon, le mauvais point de l'histoire c qu'on a pas eu le temps de trop de connaitre et profiter mais bon, on ratrappe hein faut pas deconner :lol: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes