Azaëlle;1971297 a dit :
Mais sinon, j'aurais souhaité savoir (parce-que oui, je n'ai lu que quelques pages) si certaines étaient tombées enceinte mais par accident, si elles avaient décidé de leur garder, si elles étaient encore avec le papa, la réaction des proches etc?
Je ne sais pas si beaucoup de jeunes (futures) mamans répondront car c'est un sujet (très) personnel, mais bon, j'avoue que ça m'intéresse.
Vii je suis tombée enceinte par accident...et me voilà à attendre des jumeaux pour lundi
Toujours avec le papa plus que jamais, sinon les amies proches avec qui j'étais la 1ère à dire que les enfants, très peu pour moi, m'ont beaucoup questionné sur mon choix de les garder (c'est leurs rôles!) ce qui est très bien et qui a conforté mon choix. Il me reste mon papa à qui j'ai mis ÉNORMÉMENT de temps à l'annoncer (genre quand j'étais à 5 mois de grossesse quoi) ainsi que mes frères, j'avais peur de leurs réactions, et au final, plus de peur qu'autre chose, ils étaient contents pour moi, et le reste de la famille (cousins, machins....), m'en bats les c*******, c'est que les proches qui comptent
La famille de mon amoureux très contents aussi, et nous, on est pressé, même si là, aujourd'hui, à l'échographie, on m'a bien confirmé que c'était LUNDI, et voilà, on s'y prépare
menina68;1967568 a dit :
Didouille: ça doit faire un choc de te dire que dans une semaine, ils seront surement là!
MAIS-CARRÉMENT-C'EST-UN-TRUC-DE-OUF je crois que je vais paniquer! Là je compte les jours, bientôt les heures, pi les minutes, pi...AAAAAAH!!!
kokeshi;1967615 a dit :
Oualala ! Didouille, ça approche grandement !!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiih!
Elfy Pastry;1967621 a dit :
Ooooh Didouille ! J'espère qu'ils vont rester encore un peu au chaud, ce sont de petites crevettes pour le moment !
L'échographiste nous a dit "c'est bien qu'ils soient déjà restés 32 semaines!" snifff vais plus les sentir bouger dans le bidon!
mini-moua;1967623 a dit :
Ils vont etre mis en couveuses lomgtemps ?
Pour les jumeaux, c'est jusqu'à 37 semaines qu'ils restent en couveuse minimum, et comme j'accouche à 32 semaines, bin c'est minimum 5 semaines avant qu'ils débarquent à la maison
j'vais aller tous les jours à la maternité pour les voir pendant 5 semaines, je pense que ce qui va être rude, ça va être quand je vais devoir me remettre de la césarienne, et pas bouger de l'hosto (ils vont être transférés peu de temps après l'accouchement dans un autre hopital, qui a une meilleure structure pour accueillir les prémas). Et s'ils vont bien dès qu'ils naissent, je pourrais les prendre un peu dans mes bras, mais si par exemple ils ont des petits problèmes (genre respiratoires) bin je pourrais même pas les toucher, direct les soins
mais bon c'est pour leurs biens...