Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Maelie;1975862 a dit :
JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUR ! Hahaha !!!

Pour ce qui est d'être maman, je ne sais pas si je me sens totalement maman maintenant, mais ce qui est sûr c'est que je ressens un truc totalement indéfinissable au fond de moi... Ce lundi à 11h26, je suis devenue quelqu'un d'autre, comme un moi avec un mini-moi accroché aux basques :lol:

:happy:

C'est très beau ce que tu dis là. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1976043 a dit :
Nope, mes points devraient tomber d'ici 15 jours si tout va bien, c'est du fil qui se résorbe tout seul.
Ta liste est plus pro que la mienne, par contre c'est drôle mais j'ai la même technique pour les régurgits :cretin: hop la serviette de bain qui va bien ! Je m'essaye même au rattrapage de vomi à la volée :lol:


J'arrive pas à me dire "le petit lutin que j'ai en photo sur mon portable, c'est celui de Maelie" :shifty:




:red:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maäsh;1976042 a dit :
Pourquoi tu dis que niveau timing c'est juste ? C'est vis à vis de toi ? Tu ne te vois pas avoir d'enfants après 30 ans ? Pourquoi ?
bah j'ai bientot 29 ans donc 2 enfants en 1 an ça risque d'etre plus que short, etant donné que moi j'allaite(rai), et que j'ai rarement mon retour de couche avant le sevrage, et comme le prochain sera allaité au moins aussi longtemps que sa grande soeur (c'est à dire 2 ans), nan direct ça m'amene au 4eme à 75 ans quoi :lol:

30 ans c juste la limite que je me suis fixée, je me vois pas etre mere au delà de cet age
pourquoi 30 et pas 35 hein. bah je sais pas, c'est comme ça :lol:
à 30 ans je passerai à autre chose, c'est tout


bon sinon la prochaine pondeuse qui compte allaiter ELLE PREND MES COORDONNEES et elle m'appelle et pis cétout ! :lol:
Je suis deçue pour toi Maelie que ça n'ait pas marché :s
mais c vrai que les puer et tout, dès qu'il y a une histoire de tétons ombiliqués et tout, elles savent pas forcement toutes regler le soucis, c'est vraiment pas un truc evident quoi, surtout avec une maman et un bébé fatigués et tout, c'est chaud à gerer quoi :s
enfin bon, tant pis hein, c pas grave, ça arrive tous les jours à des centaines de jeunes mamans
mais c vrai que les obstacles, qd c'est le 1er ça refroidit pas mal (qd t'as l'experience tu geres autrement donc tu t'en fous presque :lol: )


ha tiens d'ailleurs ce matin j'ai reçu "les 10 plus gros mensonges sur l'allaitement"
jl'ai lu direct, d'une seule traite, chéri a rien vu venir "t'as lu tout ça déjà ? o_O interro sur une page au hasard apres !" :lol:
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Maelie;1975862 a dit :
@Didouille : OH ! Mais tu rentres à la maternité demain !!! Bon courage, et sache que le lundi est un bon jour pour accoucher :happy:


Contente d'avoir de tes news Maelie^^ ça fait trop plaisir de savoir comment ça s'est passé! Même si pour l'allaitement ça a été difficile, le principal, c'est qu'elle se nourrisse, et que tu ailles bien!!

Et pourquoi lundi c'est un bon jour pour accoucher? :)

En tout cas c'est clair je vais suivre vos conseils, je vais embarquer les slips jetables et les serviettes hygiéniques! Là je suis entrain de vider mon appareil photo numérique histoire de faire de la place pour les photos des jumeaux, j'espère que comme toi Maelie je pourrais les avoir un peu dans mes bras!

Et comme je suis zen (et à moitié inconsciente) j'ai toujours pas fait ma valise alors que demain à 18h je serai déjà entrain d'attendre qu'on me dise où est ma chambre à l'hosto, m'enfin bon, la valise va être maigre, donc j'suis pas vraiment enthousiaste, c'est pas comme si j'embarquais les petits bodys & tout ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1976267 a dit :
bon sinon la prochaine pondeuse qui compte allaiter ELLE PREND MES COORDONNEES et elle m'appelle et pis cétout ! :lol:
Je suis deçue pour toi Maelie que ça n'ait pas marché :s
mais c vrai que les puer et tout, dès qu'il y a une histoire de tétons ombiliqués et tout, elles savent pas forcement toutes regler le soucis, c'est vraiment pas un truc evident quoi, surtout avec une maman et un bébé fatigués et tout, c'est chaud à gerer quoi :s
enfin bon, tant pis hein, c pas grave, ça arrive tous les jours à des centaines de jeunes mamans
mais c vrai que les obstacles, qd c'est le 1er ça refroidit pas mal (qd t'as l'experience tu geres autrement donc tu t'en fous presque :lol: )


ha tiens d'ailleurs ce matin j'ai reçu "les 10 plus gros mensonges sur l'allaitement"
jl'ai lu direct, d'une seule traite, chéri a rien vu venir "t'as lu tout ça déjà ? o_O interro sur une page au hasard apres !" :lol:


MOI MOI MOI MOIIIIIIIIII !! :d

Je suis une bonne élève, j'ai commencé à lire le livre L'Art de l'allaitement de La Leche League, et ma voisine m'a dit que de le poser sur la table de nuit à la maternité, ça annonçait la couleur d'office :cretin:

(Vu que je vais dans la même maternité qu'elle, j'ai bon espoir)

J'suis motivée, j'ai envie d'allaiter mon bébé, j'ai peur que ça soit plus dur que je ne l'imagine :sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie;1976043 a dit :
Nope, mes points devraient tomber d'ici 15 jours si tout va bien, c'est du fil qui se résorbe tout seul.
Ta liste est plus pro que la mienne, par contre c'est drôle mais j'ai la même technique pour les régurgits :cretin: hop la serviette de bain qui va bien ! Je m'essaye même au rattrapage de vomi à la volée :lol:
Hahahah, grâce à toi je viens de me remémorer une scène d'anthologie à la mater. Mon amoureux venait de se lever et avait pris la puce contre lui (il était torse nu), moi je prenais ma douche, et juste quand je suis arrivée, elle a eu sa plus grosse régurgitation (elle avait pile un jour) tout sur lui. Un énooorme fou rire. C'est du sport qu'on n'imaginait pas un bébé hein ^^
Contente de distinguer entre les lignes ton énergie et ta bonne humeur habituelle. Bisous !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maelie;1976779 a dit :
EDIT : Le vomi dans le décolleté, le dimanche à 6h du mat', y'a rien de tel pour commencer une bonne journée !
dandine.gif
alors je te rassure : les regurgitations de LM au meme endroit, ou les nichons pleins qui puent à 20km, c'est le top aussi
tu perds rien au change, finalement :lol:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je n'ai plus vraiment le temps de passer sur MMZ (overbookée ahhh), mais par contre, je n'ai pas arrêté de suivre ce topic. Alors avec un peu de retard :

Félicitations Maelie :d

Ah tout ça me donne envie, mais malheureusement, ça ne sera pas avant 2/3 ans dans mon cas ;)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ahah Maelie, je me disais l'autre jour qu'avant, mon problème pour être stylée, c'était les poils de chat, maintenant c'est le vomi de bébé et les poils de chats :d
(d'ailleurs j'y ai pensé cette nuit, une astuce quand on a des chats, demander à son chéri de ramener le premier body du bébé (ou le deuxième si vous ne voulez jamais plus toucher au premier body, à cause de l'émotion) à la maison, et de le mettre genre sur le canapé, histoire que les chats s'habituent à l'odeur de ce nouvel être (résultat les miens qui sont hyper méfiants ont adopté la bébé tigre en deux secondes, ils sont trop mimi, au début ils l'approchaient pas pour pas l'emmerder, maintenant ils viennent se coller contre ses pieds pendant qu'elle boit son bib -bonjour les positions qu'elle prend pour boire d'ailleurs- ils se mangent pleins de coups de pieds dans la gueule mais ils ronronnent :d
Et pareil que toi, la nuit, mon ours DORT. Des fois j'avais envie de l'étriper la nuit (nan parce qu'il avait dit à qui voulait l'entendre avant que j'accouche que c'est lui qui se lèverait la nuit pour que je puisse me reposer). J'étais ultra crevée, je me réveillais au premier bruit de la puce (même quand elle dormait dans sa chambre à elle hein), et lui, elle pouvait s'époumoner que rien ne l'aurait réveillé...Mais après enquête menée dans mon entourage, toutes mes copines ont aussi été abonnées à l'ours qui n'ouvre pas un ?il une fois qu'il est couché -même si plusieurs fois il est resté réveillé jusqu'à 2-3h, rendons à César....Mais c'est le bib de 5h le plus dur...
Mais Maelie, pour te donner du courage à ce propos, vers 2 mois, ils se mettent à sourire (plutôt au biberon qu'à toi, les bébés c'est des estomacs), et tu oublies que t'es crevée, dans ces cas-là.
Hâte hâte de lire ton blog alors !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha mais le mien aussi il dort, et pas qu'un peu.
la petite dort avec lui, si en pleine nuit elle hurle, il se reveille meme pas
"tu l'as pas entendue la petite cette nuit ?" "ha bah non" alors que moi jme reveille meme avant le cri pour reagir plus vite

servent à rien ces mecs
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
et les meres ont cet espece d'instinct de reagir plus facilement/rapidement la nuit ^^
(bon, c pas une generalité hein non plus)

et par contre, qd moi je dors, et que lui non, elle peut gueuler autant qu'elle veut, ça me reveillera pas, mon cerveau sait que le pere est au taquet donc merde :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes