On est dimanche et bonjour à toutes !!
Je vois que ça y'est les conversations sont de plus en plus orientées "baby at home" !!
Bon allez demain on est lundi. Je veux accoucher !!!! J'en ai maaaarre ! Moi aussi je veux mon bébé avec moi
Depuis jeudi j'y crois pourtant.. J'ai régulièrement des contractions.. Genre hier soir c'était toutes les 10 min pendant au moins 2h. Seul hic, elles ne sont pas douloureuses du tout. Je prie pour que ça ne serve pas à rien mais sans douleurs j'y crois moyen.
Il fait une chaleur à crever.. Y'a cyclone dans la zone et évidement on risque de s'en manger un bout d'ici mardi.. Je me bat avec les moustiques c'est un truc de dingue. Je ne peux mettre que du produit light pour bébé parce que les normaux sont pas bons quand tu es enceinte, mais c'est juste super inefficace !!! C'est des monstres ces p%**/% de bestioles !
Bon sinon la chambre est totalement finie ! et je met même des photos tient ! C'est dimanche, c'est cadeau ! Aussi colorée que celle d'elfy !
Voir la pièce jointe 8386 §
Voir la pièce jointe 8385
(Euh vous les voyez les photos ? C'est la première fois que j'en met..)
MeeneeMee : Cool une nouvelle madz mum ! Tu as vécu aux antilles c'est ça ??
Elsa : J'aime beaucoup l'oeil malicieux qui espionne les post de sa mère
Jenny : pareil que toi pour les fringues.. Alors que je sais même pas si je vais beaucoup l'habiller ce bébé vu la chaleur..
Maelie : T'as de supers excuses pour faire des grasses mat !
(Ouai bon d'accord c'est pas gagné..Allez la lili on s'émancipe un peu maintenant !)
Et à tout le monde, je souhaite qu'aujourd'hui soit une très chouette journée !!!!
om: