Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Aerith;2060990 a dit :
Oui j'arrête haha! Mais je l'ai bien dit (je crois?) que JE n'ai pas eu de chance et que ma mère le sentait toutes façons!
C'est vraiment une question de feeling!
C'est comme pour tout, y'a des cons partout!
Ta mère t'y a pas laissé trop longtemps j'espère ? ma pauvre :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Honetement je serai très surprise que ca se passe aussi mal avec notre propre assistante maternelle mais on ne peut jamais savoir..

ce matin, je l'ai laissé et il m'a fait au revoir avec sa petite main. pas de pleurs, donc je me dit que ca doit aller à peu près. ( la fille qu'éssaie de se rassurer :pray:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends tout à fait Elsa, mais si en plus le courant n'est pas passé avec cette femme, gardes là en option éventuellement mais passe à autre chose !

Je n'en ai rencontré qu'une, et certes l'odeur de la javel m'a beaucoup dérangée, la maison est très petite, elle ne va pas au RAM (elle ne veut pas prendre la responsabilité de transporter les enfants des autres en voiture en fait, et elle m'a avoué détester entendre les autres ass mat' casser du sucre sur le dos des parents - plus franche, tu meurs je pense :d), mais elle est cool sur les horaires (franchement, accepter qu'une maman lui apporte sa fille à 5h le matin si tu veux, j'ai trouvé ça plus que génial - si un jour, on sait jamais, l'Amoureux n'est pas là, parti en déplacement par exemple, je pourrais lui amener ma fille si tôt pendant quelques jours !), les vacances (elle ne les impose pas, elle fait en sorte d'arranger les parents)...
Alors je crois que je ferais une concession sur la javel et le RAM.

Mais surtout, je l'ai vue avec sa propre fille, alors si la nana t'inspire pas forcément confiance de prime abord (elle a des piercing partout :cretin:), je l'ai trouvée attentionnée avec sa petite :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2061018 a dit :
Mais surtout, je l'ai vue avec sa propre fille, alors si la nana t'inspire pas forcément confiance de prime abord (elle a des piercing partout :cretin:), je l'ai trouvée attentionnée avec sa petite :)
Haha, j'ai des piercings et des tatouages et pourtant je suis une super nounou (mon entourage m'appelle Super Nanny, même les parents des enfants que je gardais haha). Ecouter son instinct y'a que ça de vrai, c'est comme pour tout, tu peux aller dans le meilleur salon de coiffure du monde, si ta coiffeuse est pourrie, tu le sentiras dès l'accueil haha.
gangsta.P;2061015 a dit :
Honetement je serai très surprise que ca se passe aussi mal avec notre propre assistante maternelle mais on ne peut jamais savoir..

ce matin, je l'ai laissé et il m'a fait au revoir avec sa petite main. pas de pleurs, donc je me dit que ca doit aller à peu près. ( la fille qu'éssaie de se rassurer :pray:)
Y'a des signes qui apparaissent très très vite et qui ne trompe pas. Faut juste être attentif et prévenir plutôt que de guérir. Ma mère ne le sentait pas dès l'entretien, mon père qui est plus rigide a voulu m'y mettre quand même... Ma mère a voulu me retirer dès les premiers pleurs, mon père a voulu attendre... Alors qu'au final, si elle s'était fiée à son instinct, à son feeling, je n'y aurais jamais mis les pieds!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2061024 a dit :
Haha, j'ai des piercings et des tatouages et pourtant je suis une super nounou (mon entourage m'appelle Super Nanny, même les parents des enfants que je gardais haha). Ecouter son instinct y'a que ça de vrai, c'est comme pour tout, tu peux aller dans le meilleur salon de coiffure du monde, si ta coiffeuse est pourrie, tu le sentiras dès l'accueil haha.

Y'a des signes qui apparaissent très très vite et qui ne trompe pas. Faut juste être attentif et prévenir plutôt que de guérir. Ma mère ne le sentait pas dès l'entretien, mon père qui est plus rigide a voulu m'y mettre quand même... Ma mère a voulu me retirer dès les premiers pleurs, mon père a voulu attendre... Alors qu'au final, si elle s'était fiée à son instinct, à son feeling, je n'y aurais jamais mis les pieds!


Ahah mais oui je sais que c'est con, ça m'a fait un drôle d'effet c'est tout :happy:

Elle bossait en usine avant d'avoir sa propre fille en fait, donc la nana elle comprend bien les contraintes du taf :)



Quand j'ai arrêté de faire du baby-sitting (quand j'ai commencé mon apprentissage), je gardais entre autres deux Princesses (des gamines a-do-ra-bles). La plus grande a pleuré toutes les larmes de son corps le dernier soir où je les ai gardées, et elles en ont fait baver à la baby-sitter suivante, elles voulaient que moi pour les garder 8)
Quand j'y allais, elles foutaient leurs parents dehors, "Nan mais c'est bon vous pouvez y aller, Elfy est là !" :lol:

Ahah elles me manquent les bougresses :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
elfy>>> tu devrais peut etre en voir d'autres quand meme , juste au cas ou, tu serai plus rassurée sur ton choix ?

aerith>>> bah tu vois , ca m'étonne pas du tout. Vous allez me dire, généralités à 2 balles, mais les mecs, trouvent toujours tout , pas mal.

"oh , bah j'vois pas ce que tu lui reproche, elle à l'air pas mal"

"ben, pas mal, ca ne veut pas dire bien, on est d'accord.."
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mais j'ai pas dit que j'allais l'embaucher !

Toute façon j'ai stoppé mes recherches, notre situation n'est pas assez claire pour savoir si j'ai vraiment besoin d'une assistante maternelle ou pas.

Mais de toute façon j'en verrais d'autres oui si jamais :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2061033 a dit :
Ahah elles me manquent les bougresses :tears:
Pareil et c'est en partie grace à eux que j'ai changé! J'suis devenue plus patiente, plus douce et surtout, j'ai eu envie d'enfant! J'en ai jamais eu envie avant, je me voyais bien faire ma vie sans, mais ces deux petits garçons là m'ont envouté! Et puis il y a eu mon filleul aussi...
En fait c'est con, mais c'est en m'occupant des trois monstres que je me suis rendue compte que je pourrais être maman, et pas trop mauvaise en plus (enfin, pas pour l'éducation hein, dans la vie de tous les jours quoi, les caliner, les nourrir etc etc). Je sentais pas cette fibre maternelle chez moi et c'est venue en vivant avec eux!
Maintenant je sais que dès que j'aurais fini mes études, j'en voudrais vite vite! L'amoureux a même parler de mettre les choses en route l'année prochaine pour le pondre à la fin de mon BTS haha. Mais je lui ai pas encore dit que ça pouvait aussi être très long... Mais je veux vraiment être une jeune maman, comme ma maman! Parce que quand je vois les parents de mon copain qui sont vieux, je trouve ça triste! Et puis l'amoureux à déjà 27 ans punaise! (bon pour l'instant ça me saoule hein, je veux dormir, boire des bières et jouer aux jeux vidéos, c'est tout haha)(je fais ma crise d'adolescence à presque 21 ans :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2061051 a dit :
Pareil et c'est en partie grace à eux que j'ai changé! J'suis devenue plus patiente, plus douce et surtout, j'ai eu envie d'enfant! J'en ai jamais eu envie avant, je me voyais bien faire ma vie sans, mais ces deux petits garçons là m'ont envouté! Et puis il y a eu mon filleul aussi...
En fait c'est con, mais c'est en m'occupant des trois monstres que je me suis rendue compte que je pourrais être maman, et pas trop mauvaise en plus (enfin, pas pour l'éducation hein, dans la vie de tous les jours quoi, les caliner, les nourrir etc etc). Je sentais pas cette fibre maternelle chez moi et c'est venue en vivant avec eux!
Maintenant je sais que dès que j'aurais fini mes études, j'en voudrais vite vite! L'amoureux a même parler de mettre les choses en route l'année prochaine pour le pondre à la fin de mon BTS haha. Mais je lui ai pas encore dit que ça pouvait aussi être très long... Mais je veux vraiment être une jeune maman, comme ma maman! Parce que quand je vois les parents de mon copain qui sont vieux, je trouve ça triste! Et puis l'amoureux à déjà 27 ans punaise! (bon pour l'instant ça me saoule hein, je veux dormir, boire des bières et jouer aux jeux vidéos, c'est tout haha)(je fais ma crise d'adolescence à presque 21 ans :shifty: )

L'Amoureux a 26 ans, et il est né en août : sa maman finissait son BTS :d

Et puis je vais pas te dire que c'est pas chouette d'être une jeune (future) maman :cretin:


Pour le reste, c'est vrai qu'étant donné la différence d'âge que j'ai avec ma soeur, j'avais 8 et 14 ans lorsqu'elle a eu ses enfants. J'ai toujours adoré m'en occuper avec elle, ou lorsqu'on les gardait en vacances avec ma mère. C'est peut être ce qui a fait que j'ai toujours su que je voulais des enfants "jeune". Il y a eu ma demi soeur aussi, dont je me suis pas mal occupé lorsque j'ai vécu 3 mois chez mon père (j'étais en 4ème, et le soir, je devais gérer mes devoirs, le dîner, le ménage, et la petite soeur :) ), peut être que tout ça a joué en effet, j'en sais rien.

Enfin bon, j'ai toujours adoré les enfants, et jusqu'au collège, je voulais même être puéricultrice ! Mais après, quand j'ai découvert qu'on devait leur faire des piqûres (les vaccins), bin j'ai dit que jamais je pourrais faire ça, je déteste entendre un enfant pleurer :shifty:

gangsta.P;2061053 a dit :
la garderie aussi c'est pas mal , si c est ponctuel;

La crèche dont on dépend fait de la garde ponctuelle, mais même pour ça, c'est liste d'attente :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes