On verra bien comment ça va se passer...
La nuit a eu un gros trou, entre 3 et 5h. Réveil à 3h pour manger, normal, un sein, le change, l'autre sein. Arrive 4h et pas moyen de la rendormir, ça a duré comme ça jusqu'à presque 5h. J'ai fini par la coucher avec nous et l'endormir en lui donnant le sein allongée. Ce matin elle a plein de petites griffures au visage, et pas mal de petits boutons
Hier aussi elle a eu plus de boutons que les jours précédents.
Ce soir on va chez l'ostéo, j'espère qu'il va réussir à me remettre d'aplomb, la pubalgie commence à drôlement me gonfler !
Elsa et Hellébore pour l'écharpe si je peux me permettre, la toile indienne c'est pas génial. Je pensais moi aussi utiliser ce principe, et une fois que j'ai eu le cours de portage, avec toucher de différents tissus, et les notions anatomiques, j'avais tout de suite moins envie de faire ça. J'ai trouvé mon écharpe pour 40? en occasion, il y en a beaucoup sur Le Bon Coin notamment. D'ailleurs, les occasions sont "meilleures" dans le sens où le tissus est déjà habitué au portage, aux noeuds, etc... Mais ce n'est que mon avis et mon conseil
D'ailleurs, vivement que je revois l'animatrice pour revoir le noeud. Vendredi de la semaine prochaine seulement