Héllebore, insiste auprès de la CPAM pour les indemnités maternité, comme t'y as droit! Moi aussi c'était la merde pour les indemnités, ces couillons m'ont fait la farce "aaaaaaaaaah mais on savait pas que c'était des jumeaux!", du coup, ils m'ont dit d'aller voir mon médecin pour qu'elle re-remplisse les feuillets qu'on devait envoyer avant la fin du 3e mois, avec pour précision "grossesse gémellaire". Après ça, on leurs rend les feuilles, et le mec qui sert d'interlocuteur me dit " mais, c'est pas bon, maintenant que dans votre dossier il y a deux feuillets identiques, il faut que vous retournez voir votre médecin et qu'elle ajoute la mention "ceci annule et remplace le précédent feuillet"". Je lui ai dit "heu...(j'ai pas que ça à faire) mais ils ont qu'à voir les dates des feuillets et prendre en compte la dernière, vu que logiquement, s'il y a deux feuillets, c'est bien que la première n'est pas bonne, et que la deuxième est là pour rectifier"
Mais pour lui, c'était pas logique, j'ai faillit lui dire d'aller s'acheter un cerveau. Donc rebelote le médecin, qui me dit que c'est bien la première fois qu'on lui demande de faire ça pour une grossesse gémellaire. Franchement dès fois, je me demande s'ils font pas exprès d'être con afin de ralentir les dossiers dont les gens ont droit à des indemnités, parce que quand il s'agit de réclamer de l'argent, ils sont AU TAQUET!!!
Sinon ce que tu peux faire, tu vas sur le site ameli.fr, tu imprimes les intitulés te concernant et concernant le congé mat', et tu te pointes là-bas avec, en soulignant bien les parties où il est expliqué que c'est bien eux qui versent le congé mat', histoire qu'ils arrêtent de renvoyer ton dossier à la LMDE, ça peut peut-être leur rappeller que c'est LEUR boulot!
sinon, comment tu vois que les garçons sont prêts à faire pipi (non parce que moi je capte pas, et ce serait cool de parer à ça ^^')?
Kaellie, je suis désolée pour ta cousine
ça doit pas être facile pour elle que son ptit soit en couveuse, j'espère que son accouchement s'est bien déroulé même si c'était dans l'urgence.
Axel commence tout juste à avoir la tête qui tient toute seule! Et je sais pas ce qu'il a, mais depuis quelque jours il réclame à des intervalles de plus en plus proches son biberon, on lui a déjà augmenté la dose mais il chouigne quand même après qu'il ait fini, et a du mal à se rendormir (voilà pourquoi je suis là à cette heure-ci). Argh faut que j'arrête de venir ici dire qu'ils sont calmes et tout, parce que juste après ils le sont plus!
edit: j'inaugure la 300ème page de ce forum!