et tu ne nous fais pas profiter du bon plan?
Sinon je crois que c'est
didouille qui demandait comment on sait que le petit garçon va faire pipi, donc c'est parti pour le grand moment "vie pratique de jeune maman":
quand ça va pas tarder, le zizi se tend légèrement, et donc t'as le temps de rabattre la couche ou d'y mettre un linge avant que ça parte! Bon, après, faut pas faire comme moi et oublier que c'est pas parce qu'on sait changer une couche les yeux fermés qu'il faut oublier la sécurité, et ça m'a dégueulassé le tshirt
Jenny passes-y du temps sur ton ballon, non seulement c'est agréable ( du moins moi j'aimais bien, j'aime toujours d'ailleurs), mais en plus ça peut faire que du bien!
Oh et dernier point, franchement si j'avais des doutes sur le RGO de mon bébé, ces derniers jours m'auraient confirmé l'hypothèse: non seulement il a encore dormi la nuit dernière dans sa nacelle inclinée sans trop pleurer, mais en plus le gaviscon calme sa douleur et donc ses hurlements. Problème, j'en suis à lui donner toutes les deux heures ( heureusement qu'il n'y a pas de surdosage!) et ça n'empêche pas du tout ses remontées, ça apaise juste transitoirement. Mais heureusement, comme ma famille connaît bien le problème, quand j'en peux vraiment plus je leur passe un coup de fil pour reprendre courage.
( ouais, on a pas le mode d'emploi de la fabrique du clapet oesophagien in-utéro jcrois, à tel point que t'aleur mon père m'a dit "bon ben heureusement que j'ai pas jeté l'installation que j'avais fait pour le lit de tes frères et soeur!
)