Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Mesdames, mesdmoizelle, un nouveau petit code qui fait plaisir (et qui fonctionne encore une fois aussi pour les pas encore mamans vu que c'est sur tout le site). Sur Kiabi, 10€ de réduction pour 30€ d'achat (et les fdp sont offerts en point relai dès 10€ d'achat) avec le code AN2216. Je vous serais juste grée de ne pas acheter toutes les barboteuses P'tit Béguin en 12 mois (bon d'accord, y'a peu de risques, mais elles filent vite vite vite, et je veux montrer ma sélection à monsieur avant achat) (j'ai développé une addiction à P'tit Béguin assez grave, ils font des trucs trop choupinouchoux même si c'est mission commando pour trouver leurs produits). Et si vous voulez vous faire une lâche, sur ma-reduc.com y'a des réductions plus importantes pour des achats plus conséquents. Voilà voilà, des bisous :)

Mayfair - t'es sûre ? je viens de m'inscrire et je trouve pas :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2108550 a dit :
Mayfair - t'es sûre ? je viens de m'inscrire et je trouve pas :sad:

La vente était encore là hier soir mais plus ce matin, je suis dégoutée, c'était vachement avantageux en plus. Par contre, sur vente-privée il y a une vente Huggies avec des couches et des lingettes !
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Jenny Schecter;2108559 a dit :
La vente était encore là hier soir mais plus ce matin, je suis dégoutée, c'était vachement avantageux en plus. Par contre, sur vente-privée il y a une vente Huggies avec des couches et des lingettes !
D'acc, merci pour l'explication (puce met du pamper's). J'espère que tu vas bien ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je perds le bouchon muqueux depuis quelques jours (mais sans grande certitude !) et la nuit, il devient de plus en plus difficile de dormir tant les "douleurs de règles" sont présentes.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Petit message pour Jenny : j'ai été déclenchée (une semaine après le terme prévu) et mon accouchement s'est plutôt bien passé.
Le plus pénible dans cette histoire, ça a été les examens durant la dernière semaine (se rendre ttes les 48h à la mat' pour s'entendre dire que le col est "long tonique postérieur et pas ouvert"...après j'allais me consoler en mangeant au Courtepaille et c'est là que j'ai pris 2kg en 10 jours ! bref), mais après, je ne pense pas que l'accouchement soit forcément plus pénible parce qu'il a été déclenché.
Faut voir les avantages : tu perds les eaux à la mat' (comme ça tu crades pas ton lit), ils te gèrent et te mettent à jeun (ben t'es plus sereine pendant l'accouchement, si vous voyez ce que je veux dire), t'es sur place, donc si tu veux la péridurale tu ne risques pas d'arriver "trop tard"...
Bref, je sais que les derniers jours sont pénibles, j'espère que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée, mais si ça doit se faire de cette manière, sache que ça peut se passer relativement bien. Courage à toi :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci <3 Bon, je ne suis encore qu'à 39+3 donc j'ai encore un peu de marge mais ça me fait du bien de lire des témoignages positifs :d
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jenny Schecter;2108667 a dit :
Merci <3 Bon, je ne suis encore qu'à 39+3 donc j'ai encore un peu de marge mais ça me fait du bien de lire des témoignages positifs :d

Ma maman, quand je lui ai dit que t'avais peur d'être déclenché après sont " Il est toujours pas là J. ? " elle m'a dit :

" Bah pourquoi, c'est génial d'être déclenché ".


C'est pas moi qui l'ai dit, c'est ma maman :raie:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Pareil, Jenny, ne t'inquiètes donc point! <3
Moi aussi j'ai été déclenchée, à 8 jours du terme (39 SA+6 quoi) et j'en garde un bon souvenir! Petit gars est sorti facilement, et je n'ai -presque- pas souffert! Et comme le tien, mon fils était grand, gros et énorme tête (97 percentile) et il est né par voie basse (avec forceps tout de même, parce que je n'arrivais pas à pousser efficacement, je préférais péter! XD La honte, je vais effacer ..) L'équipe a décidé le déclenchement par commodité, parce qu'à ma visite de routine mon col était déjà dilaté à 2 cm, ils ont préféré éviter de me laisser retourner accoucher chez moi! Et moi, ça m'a rassuré! J'ai eu la péri tout de suite, elle a bien marché, et les contractions après, donc douleur très supportable! Bon, je te raconte un peu ma vie, là.. :P
Qu'est ce qui t'inquiètes tant dans le fait d'accoucher? Cela dit, c'est normal, surtout pour un premier enfant, on a toutes peur. Il y a eu des accouchements particulièrement difficiles dans ta famille, ta mère, grand mère, cousine? N'écoute pas tout ce qu'on te dit, chaque accouchement est unique, c'est pas parce que ça arrive à une femme que ça arrivera à une autre. Les gens te stressent, 'sont pas sympas! Et puis le fait que ça soit justement ton boulot, d'avoir vu des cas où ça se passait pas bien, n'aide pas, c'est sûr! Si t'as déjà répondu à cette question dans le fofo, je m'en excuse.
CA VA BIEN SE PASSER! COURAGE!!! T'Y ES PRESQUE! IL SERA BIENTOT LA AVEC TOI ET SON PAPA! Bisous!​
 
A

AnonymousUser

Guest
Zèbra;2108729 a dit :
Pareil, Jenny, ne t'inquiètes donc point! <3
Moi aussi j'ai été déclenchée, à 8 jours du terme (39 SA+6 quoi) et j'en garde un bon souvenir! Petit gars est sorti facilement, et je n'ai -presque- pas souffert! Et comme le tien, mon fils était grand, gros et énorme tête (97 percentile) et il est né par voie basse (avec forceps tout de même, parce que je n'arrivais pas à pousser efficacement, je préférais péter! XD La honte, je vais effacer ..) L'équipe a décidé le déclenchement par commodité, parce qu'à ma visite de routine mon col était déjà dilaté à 2 cm, ils ont préféré éviter de me laisser retourner accoucher chez moi! Et moi, ça m'a rassuré! J'ai eu la péri tout de suite, elle a bien marché, et les contractions après, donc douleur très supportable! Bon, je te raconte un peu ma vie, là.. :P
Qu'est ce qui t'inquiètes tant dans le fait d'accoucher? Cela dit, c'est normal, surtout pour un premier enfant, on a toutes peur. Il y a eu des accouchements particulièrement difficiles dans ta famille, ta mère, grand mère, cousine? N'écoute pas tout ce qu'on te dit, chaque accouchement est unique, c'est pas parce que ça arrive à une femme que ça arrivera à une autre. Les gens te stressent, 'sont pas sympas! Et puis le fait que ça soit justement ton boulot, d'avoir vu des cas où ça se passait pas bien, n'aide pas, c'est sûr! Si t'as déjà répondu à cette question dans le fofo, je m'en excuse.
CA VA BIEN SE PASSER! COURAGE!!! T'Y ES PRESQUE! IL SERA BIENTOT LA AVEC TOI ET SON PAPA! Bisous!​


:d Zébra, tu décris exactement ma situation : déclenchement de commodité, grand bébé, tête au 97ème percentile, col dilaté à deux, je suis vraiment rassurée. <3

Pour ta question sur les accouchement difficiles, en fait, j'ai jamais trop osé en parler ici mais l'accouchement a toujours été une grosse "phobie" pour moi, c'est sans doute lié au fait que quand je suis née, ça a vraiment faillit mal tourner parce que j'avais le cordon autour du cou et qu'ils ont mis du temps à remarquer/réagir (je ne connais pas vraiment les détails), bref, tout le monde a eu très peur. Depuis, j'ai toujours dis que je ne voulais jamais accoucher et que je voulais une césarienne (Lol, quand j'y repense).

Là, ça se rapproche, j'ai beaucoup moins peur mais il reste une petite appréhension. En fait, j'ai toujours eu peur, en étant inefficace ou pas suffisamment, de tuer mon bébé en lui donnant la vie :sad::red: (j'ai un peu honte d'écrire ça)

 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Jenny Schecter;2108738 a dit :




Pour ta question sur les accouchement difficiles, en fait, j'ai jamais trop osé en parler ici mais l'accouchement a toujours été une grosse "phobie" pour moi, c'est sans doute lié au fait que quand je suis née, ça a vraiment faillit mal tourner parce que j'avais le cordon autour du cou et qu'ils ont mis du temps à remarquer/réagir (je ne connais pas vraiment les détails), bref, tout le monde a eu très peur. Depuis, j'ai toujours dis que je ne voulais jamais accoucher et que je voulais une césarienne (Lol, quand j'y repense).

je connais pas tous les details non plus, mais je sais que ma naissance a été assez difficile, et pour mon 1er j'avais peur de mourir de douleur à force de pousser -_- (ceci dit, pas au point de vouloir une cesa... ça, ça a tjs été ma grosse phobie)

ça va que j'ai eu 3 accouchements plus ou moins parfaits :lol:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Jenny Schecter;2108738 a dit :
:d Zébra, tu décris exactement ma situation : déclenchement de commodité, grand bébé, tête au 97ème percentile, col dilaté à deux, je suis vraiment rassurée. <3

Pour ta question sur les accouchement difficiles, en fait, j'ai jamais trop osé en parler ici mais l'accouchement a toujours été une grosse "phobie" pour moi, c'est sans doute lié au fait que quand je suis née, ça a vraiment faillit mal tourner parce que j'avais le cordon autour du cou et qu'ils ont mis du temps à remarquer/réagir (je ne connais pas vraiment les détails), bref, tout le monde a eu très peur. Depuis, j'ai toujours dis que je ne voulais jamais accoucher et que je voulais une césarienne (Lol, quand j'y repense).

Là, ça se rapproche, j'ai beaucoup moins peur mais il reste une petite appréhension. En fait, j'ai toujours eu peur, en étant inefficace ou pas suffisamment, de tuer mon bébé en lui donnant la vie :sad::red: (j'ai un peu honte d'écrire ça)

J'espère t'avoir un peu rassurée.. :hugs:
Oh poulette, je comprends que tu paniques! D'avoir vécu ça c'est sûr que ça traumatise. Ca arrive, mais les équipes en ont l'habitude, elles savent gèrer, les bébés n'en meurent pas, même si ça fait peur, forcément.
Mais non, il n'y a AUCUNE RAISON que tu tues ton bébé en lui donnant la vie, absolument aucune!! C'est normal de t'en inquièter, t'es une bonne mère, mais ça n'arrivera pas, je te promets! C'est extrêmement rare ici, on est pas en Afrique subsaharienne.
J'ai aussi une amie qui ne va pas tarder à accoucher et qui panique, et je vais te dire ce que je lui dis : "Tu ne risques -presque- rien, tu n'accouches pas seule dans les bois, en pleine nuit, avec un serial killer à tes trousses? (bon là j'y vais un peu fort) Tu seras avec ton homme, toute une équipe compétente pour t'aider, la péri si tu la souhaites qui va bien te soulager, ça va faire un peu mal, je vais pas te le cacher, mais ça passe très vite. Enfin, le travail non (disons 7 ou 8h pour un premier né), mais la délivrance oui (5 à 30 minutes)! Bon, les contractions efficaces, c'est pas super agréable, mais finalement tu n'es "à fond" que très peu de temps, quand tu fais sortir ton bébé. Tu le sais mais je te le rappelle, au cas où. LOL, la meuf qui donne des cours d'accouchement à élève infirmière, on aura tout vu! :d

Enfin, quoi qu'il que se passe, déclenchement, pas déclenchement, voie basse ou césarienne, péri ou pas péri, épisio ou pas, etc.., c'est toi qui décide, tu vas y arriver, et pense à l'issue heureuse, où tu auras ENFIN ton fils dans les bras, et ça, ça n'a pas de prix. :cupidon:

Moi pour te dire, ce que je craignais le plus, c'est les suites d'accouchement, les saignements, la cicatrisation de l'épisio, et j'ai pas été déçue... Maintenant, j'ai oublié (ça fait 2 ans).

GO GIRL!:dada::dada::dada:
(Je suis pas très subtile comme nana, mouhaha)
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
coucou les madmoizelles enceintes ou jeunes mamans!!!!
j'aurais besoin de vos lumières et savoir si une d'entre vous à été dans le même cas que moi.
J'ai plus d'une semaine de retard toujours rien alors que depuis l'arrêt de ma pilule au mois d'août dernier aucun retard. Alors j'ai fait un test urinaire et il était négatif. J'ai très mal au niveau des tétons et je suis rendu au toilette (...) plusieurs fois par jour alors qu'avant c'était 1 à 2 fois par semaine.
Il faudrait peut-être que j'aille faire une prise de sang? ou aller voir mon médecin?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes