A
AnonymousUser
Guest
Bon là c'est sûr, je viens de perdre le bouchon muqueux Pourvu que le reste suive maintenant.
I-think-i-m-paranoid;2108952 a dit :Question bête, mais c'est quoi la différence entre la perte du bouchon muqueux et la perte des eaux ?
Jenny Schecter;2109008 a dit :Oui, perdre le bouchon muqueux n'est pas très significatif car je crois que certaines femmes le perdent très tôt dans leur grossesse, d'autres ne s'en rendent pas compte. Donc mon copain m'a appelé pour savoir si il devait rentrer, je lui ai dis que ça n'était pas nécessaire.
Jenny Schecter;2109008 a dit :Oui, perdre le bouchon muqueux n'est pas très significatif car je crois que certaines femmes le perdent très tôt dans leur grossesse, d'autres ne s'en rendent pas compte. Donc mon copain m'a appelé pour savoir si il devait rentrer, je lui ai dis que ça n'était pas nécessaire.
Le site pour enfant c'est Terraludo, mais sinon c'est directement sur le site Nature et Découverte qu'il y a une section puériculture qui a ouvert tout récemmentmenina68;2109438 a dit :Oui, mais c'est signe que ça travaille, c'est une bonne nouvelle
Akrilik: ta fille elle marche déjà ?
Dites, Nature et Découverte n'avais pas fait un site spéciale puériculture ou un truc comme ça ? C'est quoi le nom ?