Akrilik, ne te mine pas trop la grossesse par rapport à ça. C'est une éventualité c'est sûr, mais parmi tant d'autre. mange et profite
Je pense que les médecins sont influencés par les cas qu'ils voient au fil du temps, et c'est normal, mais ne te mets pas trop la pression. Des bises !
Maelie, j'adhère sur le champ ! Ahah. Les disputes ont toujours fait partie de notre mode de fonctionnement. Bien sûr, on tempère depuis qu'elle est là (quand c'est possible), mais c'est notre meilleure manière de régler les problèmes avant qu'ils ne deviennent graves, et c'est un très bon exutoire.
Bon, moi je suis un peu morte. Depuis son rhume la puce a gardé son rythme de réveil nez bouché (sauf qu'elle a plus le nez bouché), donc après quelques progrès (nuit complète dans son lit de 21h à 6h ou 7h), c'est retour à 21h-3h, réveil en pleurs qui ne se calme que dans mon lit, puis réveil vers 4h30 -là avouons-le, je suis tellement explosée que je somnole à côté d'elle en attendant qu'elle réclame, et elle joue une demi heure à parler à ses doudoux-, puis biberon (et vu qu'elle le prend plus tôt, elle a moyennement faim, donc à la moitié elle commence à prendre touuut son temps avec pleins de pause, tout ça pour ne jamais le finir), re dodo vers 5h45, jusqu'à 7h30...Je suis plus programmée pour ses nuits-là moi
Résultat je me disais que la solution c'était peut-être qu'elle dorme moins la journée (étonnamment elle dort un peu plus ces jours-ci), mais bon, une demi-heure à essayer de l'occuper ce matin, et j'ai du essuyer plusieurs crises de larmes...donc bon, c'est pas la peine de la faire pleurer (mais là, crise de la séparation ou pas, je peux pas quitter la pièce où elle est sans qu'elle se mette à hurler, sauf quand son père est là, à ce moment-là elle s'en fiche de moi. Et lui qui me dit 'bah tu vois elle est toute calme, tu peux faire des trucs' -_-', enfin ce matin il m'a aussi dit 'bah ça va t'as dormi 8h cette nuit'. Couchée à 23h30, et réveillée plusieurs fois, je les cherche toujours mes 8h hein).
Bref bref bref, je me dis que ça n'est qu'une période, et j'ai sans doute qu'à me coucher plus tôt mais bon...
Et autre chose, quand les bébés ruminent c'est qu'ils font leur dent ? elle a souvent l'air de mâcher c'est assez bizarre (sinon elle tire la langue, fait des bulles ou pousse des rugissements, ma fille c'est une vraie lady). Et d'ailleurs pour les dents, vous les laviez comment au tout début ?