Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai faillit faire mon premier tour à la Maternité hier soir, d'ailleurs ça m'a fait bizarre de me réveiller dans mon lit là :d Contractions et douleurs dans le bas ventre une partie de la journée et hier soir, ni le spasfon, ni un bain chaid ne m'ont calmé : la douleur restait mais je ne sentais pas de contractions et le bébé bougeait énormément. J'ai finis par m'endormir d'épuisement vraissemblablement :d J'ai rendez vous ce matin, je sens que c'est imminent.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Le diabète gestationel c'est vraiment quelque chose qui me fait peur. Pour ma petiote je n'y ai pas vraiment pensé, et d'ailleurs je n'en ai pas fait. Mais là la gyneco m'en a parlé au dernier rdv. " c'est très important de faire attention à votre poids, a ne pas prendre trop vite. Je surveille votre glycémie tout les mois" bon ok. Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi " elle me met" autant la pression . Je suis pas en surpoids, pour ma fille j'ai pris 13kg et tout reperdu et elle pesait 3kg040. Pas énorme quoi. Bon du coup j'ai perdue 2kg a 4 mois plein... Et la bouffe me frustre vraiment. :/ je Bade un peu...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny, je quitte pas mon mobile d'une semelle ! :d

Les Maternelles de ce matin : on se dispute tout le temps !

(mais nous, on se dispute jamais :cretin:)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Aaaah, je n'aurais pas internet jusqu'à demain normalement, je ne saurais pas ce qu'il se passe avec Jenny ! Moi triste. :sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Akrilik, ne te mine pas trop la grossesse par rapport à ça. C'est une éventualité c'est sûr, mais parmi tant d'autre. mange et profite :) Je pense que les médecins sont influencés par les cas qu'ils voient au fil du temps, et c'est normal, mais ne te mets pas trop la pression. Des bises !

Maelie, j'adhère sur le champ ! Ahah. Les disputes ont toujours fait partie de notre mode de fonctionnement. Bien sûr, on tempère depuis qu'elle est là (quand c'est possible), mais c'est notre meilleure manière de régler les problèmes avant qu'ils ne deviennent graves, et c'est un très bon exutoire.

Bon, moi je suis un peu morte. Depuis son rhume la puce a gardé son rythme de réveil nez bouché (sauf qu'elle a plus le nez bouché), donc après quelques progrès (nuit complète dans son lit de 21h à 6h ou 7h), c'est retour à 21h-3h, réveil en pleurs qui ne se calme que dans mon lit, puis réveil vers 4h30 -là avouons-le, je suis tellement explosée que je somnole à côté d'elle en attendant qu'elle réclame, et elle joue une demi heure à parler à ses doudoux-, puis biberon (et vu qu'elle le prend plus tôt, elle a moyennement faim, donc à la moitié elle commence à prendre touuut son temps avec pleins de pause, tout ça pour ne jamais le finir), re dodo vers 5h45, jusqu'à 7h30...Je suis plus programmée pour ses nuits-là moi :d
Résultat je me disais que la solution c'était peut-être qu'elle dorme moins la journée (étonnamment elle dort un peu plus ces jours-ci), mais bon, une demi-heure à essayer de l'occuper ce matin, et j'ai du essuyer plusieurs crises de larmes...donc bon, c'est pas la peine de la faire pleurer (mais là, crise de la séparation ou pas, je peux pas quitter la pièce où elle est sans qu'elle se mette à hurler, sauf quand son père est là, à ce moment-là elle s'en fiche de moi. Et lui qui me dit 'bah tu vois elle est toute calme, tu peux faire des trucs' -_-', enfin ce matin il m'a aussi dit 'bah ça va t'as dormi 8h cette nuit'. Couchée à 23h30, et réveillée plusieurs fois, je les cherche toujours mes 8h hein).
Bref bref bref, je me dis que ça n'est qu'une période, et j'ai sans doute qu'à me coucher plus tôt mais bon...

Et autre chose, quand les bébés ruminent c'est qu'ils font leur dent ? elle a souvent l'air de mâcher c'est assez bizarre (sinon elle tire la langue, fait des bulles ou pousse des rugissements, ma fille c'est une vraie lady). Et d'ailleurs pour les dents, vous les laviez comment au tout début ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa ca doit etre normal qu elle continue a se réveiller meme si elle n'est plus malade,mon fils me la fait aussi cet hiver pendant la semaine qui a suivit et apres il a bien redormit. (tout les soirs je lui disais un looong speech, comme quoi il fallait qu il dorme tout seul pour etre en forme , maman ne veut plus se lever pour rien blablabla...)

Et pour les dents, c'est quelque shose qui me stresse beaucoup, (j'passe ma vie chez le dentiste), je lui ai achetée une petite brosse à dents et je le laisse faire (un peu :lol:) en réalité il me semble qu il n y a pas besoin de brosser les dents des bébés car ils n'ont pas la meme salive que nous ou un-truc-dans-le-genre...
une chose est sur il ne se couche pas sans avoir bu de l'eau.. Ca rince c est mieux que rien..

(je sens que Gringo va faire une apparition, :) ca serait avec plaisir, c'est la grosse angoisse de ma vie ca)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rentre de mon rendez-vous à la Maternité, le monitoring est niquel, ma tension aussi, tout va bien. Et TADAM, mon col est ouvert à 3 centimètres, centré et très court, quasiment effacé. La sage-femme m'a dit qu'elle n'était pas étonnée que j'ai cru me mettre en travail hier soir. Elle pense que c'est pour ce soir, demain au pire :d (bon, je m'emballe pas non plus..).

Sinon elle m'a fait un examen dont j'ignorais l'existence : elle a rentré un petit tuyau avec une lampe au bout dans mon utérus pour vérifier la couleur du liquide amniotique !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
C'est cool ça :d
Mille pensées pour toi Jenny :Pom:

Pour le liquide ammniotique, c'est pas pour vérifier si il n'est pas toxique pour le bébé ?
Je crois qu'ils ont fait ça pour ma belle soeur ârce qu'elle avait dépasser le terme.
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2124073 a dit :
Pour le liquide ammniotique, c'est pas pour vérifier si il n'est pas toxique pour le bébé ?
Je crois qu'ils ont fait ça pour ma belle soeur ârce qu'elle avait dépasser le terme.

Oui je sais bien, mais je ne savais pas que ca se faisait en systématique avant le terme. Elle m'a expliqué que dans cet hôpital, c'est protocolaire afin de vérifier la qualité du liquide. La médecine m'épatera toujours <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2124088 a dit :
Pour l'examen du LA, c'est pour vérifier que le bébé n'a pas fait de méconium dans le liquide. Si y'en a, c'est signe qu'il a été en souffrance, et donc en général on le fait sortir. Je l'ai eu aussi le soir où je suis entrée à la maternité. (Jenny tu me corrigeras si je me trompe mais on m'avait expliqué ça)


C'est exactement ça. Bon, j'arrête de m'emballer parce que entre le mois de février passé à me reposer pour ne pas accoucher prématurément et le terme qui arrive, je préfère ne plus me faire de fausse joie mais vraiment cette nuit, c'était horrible, j'ai cru que j'allais accoucher dans mon bain tant je sentais la tête peser sur le col :d Bref, au pire j'ai rendez-vous à nouveau mardi à 14h30 (ça sera mon terme), ils déclenchent à J+4 dans mon hôpital.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2124133 a dit :
Donc ils ne m'ont pas trop raconté de conneries ;) (ouais ouais, maintenant je me méfie haha)
Comme au départ ils n'étaient pas sûrs de me garder pour l'accouchement (vu que le travail était mou-mou) ils ont voulu vérifier ça, comme j'avais quand même eu pas mal de contractions etc, ça aurait pu affecter Lili. Mais non tout allait bien :) par contre ça m'a fait mal cet examen :shifty:

Maiiiiis moi je dis que tu accoucheras avant mardi Jenny ! Hey, Lundi ce serait bien :joy: :d

Moi, je n'ai rien senti mais je pense que la sage-femme était très douce et si mon col est ouvert à 3cm, il y a "la place" Lol. J'espère accoucher avant lundi parce que j'ai des douleurs au col très importantes depuis deux nuits et si je dois passer encore trois nuits comme ça, je pense que ça ne va pas le faire, je suis épuisée. :sad:

En plus ma belle-mère arrive dimanche et ma maman mercredi <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes