A

.
om:
.
om: et d'amour
!Maelie;2125245 a dit :Je suis en train de penser que si le petit Jenny-junior naît ce soir, ce sera un bel hommage à son papa (il est fana de foot si je ne m'abuse, non ?)
Quoique, il l'empêche de regarder le match là !
Bon ben ma belle-s?ur a téléphoné, elle attend une petite fille ! Ma Lili va donc avoir une cousine au mois de septembre ! (Et mon copain est déjà hystérique et veut refiler toutes nos affaires à sa s?ur, maiiiis euuuuh les affaires de ma Liliiii)
(Et puis sinon on a pris une grande décision aussi, pour le 2° on ne veut pas savoir le sexeouais, c'est encore loin, mais
)
Sur ce, je laisse cette page ouverte, le doigt prêt à dégainer la pression sur la touche F5![]()
Maelie;2123929 a dit :Mouhahha en tout cas moi je suis bien contente du sujet des Maternelles, ça me rassure bien sur le fait qu'on a des disputes saines et constructives (et qu'on respecte bien les règles de la bonne dispute)![]()
Elsa, Didouille ? On forme un club de disputeuz ?
Jennyom: comme je suis impatienteeee d'avoir des nouvelles !
![]()
je crois que je vais aller faire un tour à la PMI pour leurs demander, comme ce sont des prémas, ils auront du retard question developpement...